- dédéInvité
le bout du tunel........
Lun 12 Juin 2006 - 19:40
salut à tous,je commence à voir le petit gibier(perdrix et faisans,caillesetc...)après un sans relache de plus de 3années de piégeage intensif,je continue sans laisser une seule chance aux goupils de revenir se servir comme auparavant dans ce magnifique cheptel à peine remonté...
le combat de coqs....et moi en spectateur! amitié dédé
le combat de coqs....et moi en spectateur! amitié dédé
- dédéInvité
Re: le bout du tunel........
Lun 12 Juin 2006 - 19:46
que c'est agréable de pouvoir à la place du fusil flascher ce couple à l'envol!!!
on ne s'en lasse pas de ses surprises sous le pied!!!!amitié dédé
Lun 12 Juin 2006 - 19:51
superbes photos Dédé,
c'est vrai qu'un tel spectacle meriter quelques images
au plaisir
c'est vrai qu'un tel spectacle meriter quelques images
au plaisir
Lun 12 Juin 2006 - 20:17
Salut,
En effet oui, très belles photos...Et bravo a toi pour les photos et surtout pour ce travail intensif...
@micalement,
Adrien
En effet oui, très belles photos...Et bravo a toi pour les photos et surtout pour ce travail intensif...
@micalement,
Adrien
Lun 12 Juin 2006 - 20:50
Salut,
chaque travail mérite ça récompense donc tout çe que tu a fait de bien se mérite bonne continuation a toi
chaque travail mérite ça récompense donc tout çe que tu a fait de bien se mérite bonne continuation a toi
Mer 14 Juin 2006 - 17:33
fantastique,j'éspére etre aussi efficace !!!
amicalement
amicalement
Mer 14 Juin 2006 - 20:29
Max ,tu es piégeur donc patient sinon tu ne peut faire de la régulation et chasser pour une passion sans commentaire superflu...tu apprendras à piéger le goupil avec toutes les astuces et tu verras la récompense enfin venir à toi et chaque jour un peu plus ...conseil de dédé:patiente ,discrétion et observation ....tout vient à qui c'est attendre.amicalement dédémax59 a écrit:fantastique,j'éspére etre aussi efficace !!!
amicalement
- max59Sanglier
Jeu 15 Juin 2006 - 18:33
oui tu as raison et le jour ou je prendrais un goupil
amicalement
amicalement
Jeu 15 Juin 2006 - 23:22
Salut les mecks,
On commence à voir des petits perdreaux comme des bouchons de champagne. Bien sur goupil à banir mais le plus qui fais du mal c'est les pies ou les corneilles, corbeaux c'est impressionnant le dégât qu'ils font sur les petits.
a+
On commence à voir des petits perdreaux comme des bouchons de champagne. Bien sur goupil à banir mais le plus qui fais du mal c'est les pies ou les corneilles, corbeaux c'est impressionnant le dégât qu'ils font sur les petits.
a+