Brevet de chasse sur Sanglier
+12
pinpin73
chasseur chartreux
Le chasseur du 46
Marc'
forus
Corentin 27
sanglierpassion07
Mélanie
fox-styll
Adrien
Aldo22
JP2
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- JP2Cerf3000 Messages
Brevet de chasse sur Sanglier
Jeu 3 Mar 2011 - 12:32
Venez nous rendre visite les 18/19/20 Mars prochains.
Amicalement, JP2.
Amicalement, JP2.
Re: Brevet de chasse sur Sanglier
Jeu 3 Mar 2011 - 18:25
pour l'info JP2.
Ca m'aurait beaucoup plus, mais c'est trop loin
Ca m'aurait beaucoup plus, mais c'est trop loin
- fox-styllSanglier
Sam 5 Mar 2011 - 21:48
Merci pour l'info JP2, je vais essayer de venir
Sam 5 Mar 2011 - 22:10
Merci pour l"info
Mar 8 Mar 2011 - 9:05
salut salut!
voila voila dsl JP2 mais un peut de concurence^^!
pour les gars mordue de sangliers un brevet de chasse est organiser le jeudi,vendredi,samedi et dimanche 17,18,19 et 20 mars sur les ACCA de LABASTIDE DE VIRAC,VAGNAS et SALAVAS située a cotés de VALLON PONT D'ARC en ardeche
plus de details qui remplace l'affiche que je nes pas...
Brevet de chasse 2011
:: A.C.C.A
Les 17, 18, 19 et 20 mars 2011 l'ACCA de Salavas ainsi que les ACCA de Labastide-de-Virac et Vagnas organisent leur 20ème brevet de chasse sur sanglier, le plus ancien de France organisé en terrain libre sur le même territoire.
15 meutes de 8 chiens vont être jugées par 5 juges de la Société Centrale Canine en fonction de leur aptitude à faire le pied, faire le ferme, lancer, mener ainsi qu'en fonction de leur beauté. Cette année, 120 chiens vont participer, les propriétaires viennent de 13 départements différents et présenteront 13 races différentes de chiens de chasse. A cette occasion et pour fêter ce 20ème anniversaire, une journée supplémentaire a été rajouté au programme. La chaîne de télévision "Season" nous fera l'honneur d'être présente pour réaliser un documentaire sur cette manifestation.
Le comité d'organisation remercie tous les bénévoles, entreprises, commerçants, artisans, sponsors, les trois communes, Mr Marcel Manifacier Directeur du Camping les Blachas, Mr Daniel Guigon de la société Française de Distillerie, le cabinet vétérinaire de Barjac, la Fédération Départementale des chasseurs de l'Ardèche, le Conseil Général de l'Ardèche, le club du Bruno du Jura et Chiens Courants Suisses et tous ceux qui participent et nous soutiennent dans l'organisation de cette manifestation.
Nous vous attendons très nombreux du 17 au 20 mars 2011 de 8h à 18h au terrain de tennis de Vagnas.
voila voila dsl JP2 mais un peut de concurence^^!
pour les gars mordue de sangliers un brevet de chasse est organiser le jeudi,vendredi,samedi et dimanche 17,18,19 et 20 mars sur les ACCA de LABASTIDE DE VIRAC,VAGNAS et SALAVAS située a cotés de VALLON PONT D'ARC en ardeche
plus de details qui remplace l'affiche que je nes pas...
Brevet de chasse 2011
:: A.C.C.A
Les 17, 18, 19 et 20 mars 2011 l'ACCA de Salavas ainsi que les ACCA de Labastide-de-Virac et Vagnas organisent leur 20ème brevet de chasse sur sanglier, le plus ancien de France organisé en terrain libre sur le même territoire.
15 meutes de 8 chiens vont être jugées par 5 juges de la Société Centrale Canine en fonction de leur aptitude à faire le pied, faire le ferme, lancer, mener ainsi qu'en fonction de leur beauté. Cette année, 120 chiens vont participer, les propriétaires viennent de 13 départements différents et présenteront 13 races différentes de chiens de chasse. A cette occasion et pour fêter ce 20ème anniversaire, une journée supplémentaire a été rajouté au programme. La chaîne de télévision "Season" nous fera l'honneur d'être présente pour réaliser un documentaire sur cette manifestation.
Le comité d'organisation remercie tous les bénévoles, entreprises, commerçants, artisans, sponsors, les trois communes, Mr Marcel Manifacier Directeur du Camping les Blachas, Mr Daniel Guigon de la société Française de Distillerie, le cabinet vétérinaire de Barjac, la Fédération Départementale des chasseurs de l'Ardèche, le Conseil Général de l'Ardèche, le club du Bruno du Jura et Chiens Courants Suisses et tous ceux qui participent et nous soutiennent dans l'organisation de cette manifestation.
Nous vous attendons très nombreux du 17 au 20 mars 2011 de 8h à 18h au terrain de tennis de Vagnas.
Mar 8 Mar 2011 - 17:37
Désoler, je suis trop loin !
- forusCerf3000 Messages
Mar 8 Mar 2011 - 18:13
Hum hum.... le 19 je joue en concert à l'atelier des mole à montbéliard, donc je serais sur place pour l'un où l'autre des découplés! certainement samedi matin où dimanche matin.
Par contre la FACCC n'est pas représentée sur cette manifestation???
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
- sanglierpassion07Perdreau
Mer 9 Mar 2011 - 20:56
eu étant chasseurs sur Labastide de Virac je fais plus ou moins partis de l'organisation du brevet mais il ne me semble pas.
je me renseignerai auprès des personnes qui organise le brevet niveau administratifs il seront me dire avec certitude.
je me renseignerai auprès des personnes qui organise le brevet niveau administratifs il seront me dire avec certitude.
Mer 9 Mar 2011 - 20:58
Ps:je suis pas sur mais ces peut être a JP2 que tu demander!
Jeu 10 Mar 2011 - 7:27
Il s'agit de l'AFACCC 25 qui n'est pas citée pour éviter d'irriter certaines susceptibilités, étant donné que le concours se passe en Haute-Saône (70). La FdC 70 n'est pas citée également !forus a écrit:Hum hum.... le 19 je joue en concert à l'atelier des mole à montbéliard, donc je serais sur place pour l'un où l'autre des découplés! certainement samedi matin où dimanche matin.
Cette manifestation est tout à fait réglementaire, voir page 4/7 (dernière ligne) du calendrier :
http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/2011/BCCal2010_2011.pdf
Amicalement, JP2.
Dim 13 Mar 2011 - 16:34
Petit UP pour rafraîchir les mémoires.
Amicalement, JP2.
Amicalement, JP2.
Sam 19 Mar 2011 - 22:37
Bonjours à tous ,
Je crée ce sujet pour tous ceux qui participent aux concours de Fédérations des associations des chasseurs aux chiens courant ( FACCC) , c'est une occasion de se rencontrer parfois !! Pour ma Part je participerais au concours de l'Afaccc ( Association adhérente a la fédération des associations des chasseurs aux chiens courant ) 46 le samedi 27 mars sur voie naturelles , Sanglier ! Ceux concours aura lieu a Sauzet dans le Lot !!
Je crée ce sujet pour tous ceux qui participent aux concours de Fédérations des associations des chasseurs aux chiens courant ( FACCC) , c'est une occasion de se rencontrer parfois !! Pour ma Part je participerais au concours de l'Afaccc ( Association adhérente a la fédération des associations des chasseurs aux chiens courant ) 46 le samedi 27 mars sur voie naturelles , Sanglier ! Ceux concours aura lieu a Sauzet dans le Lot !!
Sam 19 Mar 2011 - 22:40
D'ailleurs en passant > http://www.faccc.fr/ !
Sam 19 Mar 2011 - 22:44
Merci Chef ! A noter que l'adhésion est gratuite pour les moins de 18 ans
Dim 20 Mar 2011 - 10:11
il y a d'ailleurs un concours de meute sur lievre dans le nord isere
http://www.faccc.fr/actualites.html
http://www.faccc.fr/actualites.html
Lun 21 Mar 2011 - 6:16
dès que j'ai 5min je met les photos de ce W.E.
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
- forusCerf3000 Messages
Lun 21 Mar 2011 - 21:56
Ceux là, je suis dég de les avoir loupés, car ils avaient l'air sacrément bien gorgés !
Les porcelaines :
Les vendéens et les nivernaiss
Et là je vous laisse deviner!!!!!
Content de t'avoir revu!!!!!
Par contre le pauvre, il n'a pas eu de chance, ayant louper le premier découpler, (15min de chasse avant le change sur des chevreuils) pour le second découplé, on c'est planté de chemin et la menée est partie à l'opposée de nous, on a pas entendu un seul coup de gueulle.....
et ensuite repas, l'après midi après que tu sois parti, premier découplé, un chien et parti en premier sur le sanglier, lui l'a chasser une demie heure, et les autres on tout de suite tapper au change....
Condition météo : gel dans la nuit et dégel dans le matin, sa aide pas!
Et le lâché de 16h je l'ai loupé, j'aurai pas du m'arrêter chez une copine entre les deux découplés...[quote]
Les porcelaines :
Les vendéens et les nivernaiss
Et là je vous laisse deviner!!!!!
Content de t'avoir revu!!!!!
Par contre le pauvre, il n'a pas eu de chance, ayant louper le premier découpler, (15min de chasse avant le change sur des chevreuils) pour le second découplé, on c'est planté de chemin et la menée est partie à l'opposée de nous, on a pas entendu un seul coup de gueulle.....
et ensuite repas, l'après midi après que tu sois parti, premier découplé, un chien et parti en premier sur le sanglier, lui l'a chasser une demie heure, et les autres on tout de suite tapper au change....
Condition météo : gel dans la nuit et dégel dans le matin, sa aide pas!
Et le lâché de 16h je l'ai loupé, j'aurai pas du m'arrêter chez une copine entre les deux découplés...[quote]
Lun 21 Mar 2011 - 22:15
Merci des photos mon petit Forus.!
La copine était longue...
Lun 21 Mar 2011 - 22:52
Marc Girardot a écrit:Merci des photos mon petit Forus.!
marcassin
merci nico pour le partage
Mar 22 Mar 2011 - 14:35
Merci pour le partage nico
Mar 22 Mar 2011 - 14:59
Merci pour le partage Nico
Mar 22 Mar 2011 - 18:41
Content moi aussi!!!
Et oui, n'ous n'avons pas eu le plaisir d'entendre un concert de meute, mais c'était tout de même une bonne journée
Et oui, n'ous n'avons pas eu le plaisir d'entendre un concert de meute, mais c'était tout de même une bonne journée
Confucius
Page 1 sur 2 • 1, 2