Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ?

+9
tony13
antony
Le goupil
The King
alex33
kiki 71
gxa68
Nicolas_C
yann003
13 participants
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Empty Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ?

Mer 02 Mar 2011, 18:23

Techniquement, je ne dis pas... Belle prouesse
Mais j'ai du mal a voir l'interet d'un douze coup si ce n'est compenser la peur de "rater".
Nicolas_C
Nicolas_C
Sanglier
Sanglier
https://www.toutpourlahutte.fr

Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Empty Re: Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ?

Mer 02 Mar 2011, 18:29
A vrai dire, l'utilité des douze coups est nécessaire dans des Pays comme l'Argentine, mais éthiquement parlant, ça laisse à désirer...
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Empty Re: Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ?

Mer 02 Mar 2011, 18:36
Pourquoi l'argentine ?
Nicolas_C
Nicolas_C
Sanglier
Sanglier

Mer 02 Mar 2011, 19:13
Entre autre, car ce sont des pays très giboyeux, et les chasseurs touristes aisés amateurs de gros tableaux ne crachent pas sur des rafales de douze coups...
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Mer 02 Mar 2011, 19:18
Arf... Ok je vois... je comprends mieux pourquoi ces pays...
Nicolas_C
Nicolas_C
Sanglier
Sanglier

Mer 02 Mar 2011, 20:06
Cette petite vidéo sera un peu plus explicative :

gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mer 02 Mar 2011, 20:11
J'ai,un ami qui est allé en Argentine....2000 cartouches par jour,avec un masseur le soir pour l'épaule endolorie......Surtout ne me dites pas que c'est de la chasse..... Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Snif
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mer 02 Mar 2011, 20:13
ca serre a vendre des cartouches Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Rire
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Mer 02 Mar 2011, 20:19
Je ne dirais pas ce que je viens de dire à ma femme en voyant ca... (pas tres poli )

Ils se croient sur Nintendo ?
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mer 02 Mar 2011, 20:29
On pourrait se rapprocher du post "Analyse et réflexions...."Ca existe au même titre qu'il ya des esprits dérangés dans d'autres domaines..Mais surtout,n'appelez pas un tel flingueur un CHASSEUR;;;; Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? 813500
On peut montrer ça aux anti-chasses en leur disant que l'on est absolument d'accord avec eux....
P.S. C'est comme les vidéos qui montrent des tirs sur animaux à 500 metres et plus ...Tiens ...Ca venait des U.S.A......aussi....

Dernière édition par gxa68 le Mer 02 Mar 2011, 20:30, édité 1 fois
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mer 02 Mar 2011, 20:30
y ferais mieux de faire du ball trap tous ces c****d !!! Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? 813500 Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? 813500 Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? 813500
c'est honteux ::!!!! Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Snif
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages

Mer 02 Mar 2011, 20:30
Faire des démo de balltrap par Monsieur Flannigan !

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Mer 02 Mar 2011, 20:39
gxa68 a écrit:On pourrait se rapprocher du post "Analyse et réflexions...."Ca existe au même titre qu'il ya des esprits dérangés dans d'autres domaines..Mais surtout,n'appelez pas un tel flingueur un CHASSEUR;;;; Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? 813500
On peut montrer ça aux anti-chasses en leur disant que l'on est absolument d'accord avec eux....
P.S. C'est comme les vidéos qui montrent des tirs sur animaux à 500 metres et plus ...Tiens ...Ca venait des U.S.A......aussi....

effectivement.. ca rejoint ce post

Dire que mon Grand-Père a même pas utilisé sa cartouchière entière dans sa dernière saison de chasse...
Nicolas_C
Nicolas_C
Sanglier
Sanglier

Jeu 03 Mar 2011, 07:31
Enfin, je pense que tout est relatif, vous n'êtes pas sans comprendre le texte au début de la vidéo. Bien sur il s'agit d'un abus, mais il faut replacer les choses dans leur contexte.

Dans la région de Cordoba, les tourterelles sont devenu carrément un fléau ! Il est vrai que c'est totalement stupide d'en profiter pour faire des concours tous plus idiots les uns que les autres !
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages

Jeu 03 Mar 2011, 10:29
Cette vidéo est vraiment la quintescence de ce que je déteste...
... comme on dit chez moi "çà me pue au nez"...

N'appelons pas çà de la chasse s'il vous plait !

Un vrai tas de merde au poste, un gros C*N qui ne pense qu'à un truc... récupérer un fusil gorgé de munition porté par un mec qu'il ne regarde même pas.
Des oiseaux qu'il tire sans voir où ceux-ci sont tombés et qu'il ne récupérera peut-être pas...
et pour ceux récupéré, ils seront certainement jetés (et non-pas offert) à la population locale.... histoire de justifier la mort de tous ces oiseaux qui dira-t-on n'ont pas été jeté dans un container poubelle...

Bref, on aura beau me présenter tous les arguments pouvant tenter de justifier ce genre de pratique... franchement je n'adhère pas.

Cerf
Cerf
10 000 Messages

Jeu 03 Mar 2011, 11:53
Le goupil a écrit:Cette vidéo est vraiment la quintescence de ce que je déteste...
... comme on dit chez moi "çà me pue au nez"...

N'appelons pas çà de la chasse s'il vous plait !

Un vrai tas de merde au poste, un gros C*N qui ne pense qu'à un truc... récupérer un fusil gorgé de munition porté par un mec qu'il ne regarde même pas.
Des oiseaux qu'il tire sans voir où ceux-ci sont tombés et qu'il ne récupérera peut-être pas...
et pour ceux récupéré, ils seront certainement jetés (et non-pas offert) à la population locale.... histoire de justifier la mort de tous ces oiseaux qui dira-t-on n'ont pas été jeté dans un container poubelle...

Bref, on aura beau me présenter tous les arguments pouvant tenter de justifier ce genre de pratique... franchement je n'adhère pas.

tout a fait d'accord avec toi fred !!!
si encore il est offrer a la population tres pauvres , je pourrais eventuellement le concevoir mais tout ca n'est encore qu'une histoire d'argent comme d'habitude !!! Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? 813500
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Jeu 03 Mar 2011, 17:41
Pour moi; ça ne devrait pas exister.
Même si là-bas la tourterelle est un fléeau; ce n' est pas une raison pour tirer autant de cartouches que ça.
Qui va me dir le contraire quand je dis que ce type n' a sans doute aucun plaisir à la fin de sa journée à avoir tirer et tuer autant de cartouches et de tourterelles.
Personnelement je pense que ces personnes sont des petits gens de la classe " aisée " qui vont massacrer du gibier dans d' autres endroits pour ce défouler parce qu' ils ont sans doute les moyens.
Si il veut tirer des milliers de cartouches; il s' inscrit dans un club de ball-trap.
Mais bon tout cela n' est que mon avis personnel.
yann003
yann003
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Jeu 03 Mar 2011, 19:03
De toute facon c'est lamentable... On aura beau essayer de dire ce qu'on pense on au toujours l'impression qu'on en a pas dis assez. Et ca pour une raison simple c'est moralement trop "loin" de nous, chez nous c'est simplement pas concevable tout comme le disait le goupil a propos de tirs à "tres longue distance". C'est exactement à cause de ce genre de chose que le feu mediatique nourri les anti-chasse... puisque tout lobi qui se respecte utilise toujours les images chocs pour communiquer (ca vaut toujours mieux qu'un discourt et c'est plus facile a manipuler....) et je comprends meme les "non initiés" qui ralie les anti chasses en voyant ce genre de spectacle affligeant. Imaginez ( ca va pas etre simple Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Wink ) que vous n'y connaissiez rien à la nature, et à la chasse ; que penseriez vous d'une telle video ?
Ca serait un francais, ca tiendrait qu'a moi je deposerais une plainte pour atteinte à l'image des chasseurs... Aux meme titre qu'on puni les mec qui fiment et diffusent leurs exces de vitesse... Ca releve du meme principe que le tourisme sexuel : aller liberer ses pulsions la ou ca peut se faire !
Le plaisir de tuer pour tuer ca releve de la psychiatrie...

Je suis désolé que ca mette les nerfs en pelote à tout le monde... c'était pas le but au depart du post...
tony13
tony13
Sanglier
Sanglier

Jeu 03 Mar 2011, 23:27
yann003 a écrit:De toute facon c'est lamentable... On aura beau essayer de dire ce qu'on pense on au toujours l'impression qu'on en a pas dis assez. Et ca pour une raison simple c'est moralement trop "loin" de nous, chez nous c'est simplement pas concevable tout comme le disait le goupil a propos de tirs à "tres longue distance". C'est exactement à cause de ce genre de chose que le feu mediatique nourri les anti-chasse... puisque tout lobi qui se respecte utilise toujours les images chocs pour communiquer (ca vaut toujours mieux qu'un discourt et c'est plus facile a manipuler....) et je comprends meme les "non initiés" qui ralie les anti chasses en voyant ce genre de spectacle affligeant. Imaginez ( ca va pas etre simple Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Wink ) que vous n'y connaissiez rien à la nature, et à la chasse ; que penseriez vous d'une telle video ?
Ca serait un francais, ca tiendrait qu'a moi je deposerais une plainte pour atteinte à l'image des chasseurs... Aux meme titre qu'on puni les mec qui fiment et diffusent leurs exces de vitesse... Ca releve du meme principe que le tourisme sexuel : aller liberer ses pulsions la ou ca peut se faire !
Le plaisir de tuer pour tuer ca releve de la psychiatrie...

Je suis désolé que ca mette les nerfs en pelote à tout le monde... c'était pas le but au depart du post...

bonsoir yann..

tu as tout dit,il n y a rien à rajouter.
+10 Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? 251898
moi,après de telles images,je suis bon pour les 3 jours qui viennent a pestiferer Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Rhhoo

en 3 mots: degout,horreur,criminel.....

Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mer 30 Mar 2011, 18:37
je lis ce sujet avec du retard, d'accord avec vous à 200/100

" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages

Jeu 31 Mar 2011, 04:33
c'est pas un fusil,c'est juste un substitut pour le gars qui est compléxé de ne pas connaitre la chasse,la vraie...et plein d'autres choses....................................

Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Jeu 31 Mar 2011, 04:44
Un peu comme une poupée gonflable tu veux dire ?
Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Sort
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages

Jeu 31 Mar 2011, 05:40
en gros ,oui... Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Rire

peut etre que la mécanique pure devrait etre bonne à regarder par contre...

Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Jeu 31 Mar 2011, 05:42
Ben c'est une poupée haut de gamme quand même Winchester SX3... Pas mal, mais ça sert a quoi ? Hi
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Jeu 31 Mar 2011, 11:03
lol!