- grive59Perdreau
bléttes pigeons
Dim 27 Fév 2011 - 20:11
Héllo
Voila j'ai remarquer que des nouvelles formes de pigeons entrés sur le marché en ce moment . J'ai également découvert une étrange forme un peu comme un cerf-volants . je vous met un lien pour vous montrer cela : .
Voila ma question est simple . Pensez vous que cela marche t'il vraiment . Car je me lancerait bien dans un achat de ce type de " Blétes " mais je voudrait d'abord savoir d'aprés vous ce que sa donne vraiment sur le terrain . Au prix de cette forme ( 37 € ) sa me ferait bien mal au coeur de voir un banal cerf volant pour ce prix la .
Voila en éspérant avoir des réponses
Merci
Voila j'ai remarquer que des nouvelles formes de pigeons entrés sur le marché en ce moment . J'ai également découvert une étrange forme un peu comme un cerf-volants . je vous met un lien pour vous montrer cela : .
Voila ma question est simple . Pensez vous que cela marche t'il vraiment . Car je me lancerait bien dans un achat de ce type de " Blétes " mais je voudrait d'abord savoir d'aprés vous ce que sa donne vraiment sur le terrain . Au prix de cette forme ( 37 € ) sa me ferait bien mal au coeur de voir un banal cerf volant pour ce prix la .
Voila en éspérant avoir des réponses
Merci
Re: bléttes pigeons
Dim 27 Fév 2011 - 20:12
ah j'ai oublier de préciser cette forme sur la vidéo est pour oies . Mais elle éxiste bien sur pour pigeons
Dim 27 Fév 2011 - 20:29
salut,
oui ça existe pour pigeon, mais je ne me suis pas intéressé à ce truc, il faut du vent, assez fort, régulier et constant!
si ces conditions sont réunies dans ton secteur, ça peut être envisageable!
oui ça existe pour pigeon, mais je ne me suis pas intéressé à ce truc, il faut du vent, assez fort, régulier et constant!
si ces conditions sont réunies dans ton secteur, ça peut être envisageable!
Dim 27 Fév 2011 - 21:01
faut ce dire que les images sont en amérique la ou il y as beaucoup d'oies....juste une video pour faire vendre.
ce n'est que mon avis car je ne chasse pas ce type de gibier
ce n'est que mon avis car je ne chasse pas ce type de gibier
- pp27Cerf1000 Messages
Dim 27 Fév 2011 - 21:05
pareil que pour les pigeons ailes tournantes , si tu as 2 jours de vent dans la saison ca fait cher l'investissement .
Franchement les nouvelles formes FUD marchent tres bien , pourquoi prendre un risque
Franchement les nouvelles formes FUD marchent tres bien , pourquoi prendre un risque
Dim 27 Fév 2011 - 21:34
je ne peut pas voir le liens, peut tu me donné le nom qu'il faut entrer pour trouver la video ?
merci
merci
- grive59Perdreau
Dim 27 Fév 2011 - 21:35
Oui aucun probléme . Tape dans youtube " reelwings " . Merci aux autre pour leurs réponses
Dim 27 Fév 2011 - 23:59
Pour moi en france ya pas assez de vent pour que sa fonctionne comme sur la video....
Lun 28 Fév 2011 - 10:53
Okkk trés bien . Méme si il ya a quelques bourasques de temps en temps c'est vrai que le vent n'est pas continuatif . Merci a tous