Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carnet de prélèvement gibier d'eau sondage Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carnet de prélèvement gibier d'eau sondage Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
carnet de prélèvement gibier d'eau sondage Verney10

Aller en bas
avatar
NONau
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : CAME
Date d'inscription : 06/03/2010

carnet de prélèvement gibier d'eau sondage Empty carnet de prélèvement gibier d'eau sondage

Sam 6 Mar 2010 - 16:49
Bonjour à tous,

Je ne suis pas chasseur, mais je suis stagiaire dans une fédération de chasse. Le sujet de mon stage est de faire le bilan des carnets de prélèvement de gibier d'eau. J'aimerai savoir, pour m'aider par la suite, pourquoi certains chasseurs ne remplissent pas ce carnet ou ne le retournent pas? Pensze-vous que c'est un moyen de contrôle ou que c'est inutile? Pour ma part je trouve cela utile notamment pour montrer que la chasse n'est pas un moyen de tuer des espèces mais plus de réguler leur population, de les gérer. Votre avis sur le carnet de prélèvement de hutte est bien venu.

Merci de répondre avec franchise
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

carnet de prélèvement gibier d'eau sondage Empty Re: carnet de prélèvement gibier d'eau sondage

Dim 7 Mar 2010 - 5:10
NONau a écrit:pourquoi certains chasseurs ne remplissent pas ce carnet ou ne le retournent pas? Pensze-vous que c'est un moyen de contrôle ou que c'est inutile?

Je pense que c'est tout le contraire d'inutile ! carnet de prélèvement gibier d'eau sondage Wink