Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu Verney10

Aller en bas
avatar
Francois1
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : St-Alexandre de kamouraska pq
Date d'inscription : 10/08/2009

arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu Empty arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu

Mar 11 Aoû 2009 - 14:24
Bonjour et arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu 1938 à ceux qui mon souhaiter la bienvenue lol! . Je vais aller à la chasse à l'orignial cette année pour la premiere fois avec ma conjointe arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu 35149 moi je chasserai avec mon arc qui est une hoyt rambo de 70 lbs et ma conjointe une arbalette parker safarie de 150lbs je crois.Je L'inici à la chasse pour la premiere année.On va aller aux petit gibier perdrix,lievre .pour ma part je chasse depuis que j'ai 12 ans et j'en ai 38 maintenant et je peche depuis que j'ai 6 ans approx arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu Content la chasse et la peche fait partie de moi bon ben il est 8:24 je vais commencer le petit dejeuner et il fait soleil au canada a quebec a+ arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu 1938
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu Empty Re: arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu

Mar 11 Aoû 2009 - 14:26
salut si tu veux parler de ta passion pour les arcs tu trouveras ton bonheur ici : http://chasse.forumactif.com/chasse-a-l-arc-f13/

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu Empty Re: arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu

Mar 11 Aoû 2009 - 16:49
bienvenue à toi sur PLC ! arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu Wink
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu Empty Re: arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu

Mar 11 Aoû 2009 - 19:57
Edit bastoun 73 : compte tenue d une precedente presentation celle ci seras verrouillé !! arc & arme à feu ma conjointe arbalette et arme à feu Wink

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum