Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

vaccin pour canard Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

vaccin pour canard Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vaccin pour canard Verney10

Aller en bas
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

vaccin pour canard Empty vaccin pour canard

Dim 9 Aoû 2009 - 17:05
bonjour a tous

je voulait savoir si quelqu'un pouvait me donne des info sur des éventuel vaccin pour mes canard que je vais utilise cette année pour la chasse. et a t'il des période pour les pratiques je vous remercie
avatar
Invité
Invité

vaccin pour canard Empty Re: vaccin pour canard

Dim 9 Aoû 2009 - 17:06
Pas de vaccins, juste un vermifuge après la mue et rebelotte en Février ;-)
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

vaccin pour canard Empty Re: vaccin pour canard

Dim 9 Aoû 2009 - 17:10
merci Antoine

j'ai eu 9 petit canard cette année et pour mon plus grand regrée il me en reste plus que 1 car j'ai 5mord en 2h et les autre sont mort quelque jours après j'ai regarde leur aspect mes rien de particulier un beau plumage et bien garnie au niveau de la chair, est il courant se problème dans la reproduction merci
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

vaccin pour canard Empty Re: vaccin pour canard

Dim 9 Aoû 2009 - 17:18
cela peut arriver lorsque le temps est orageux,les canetons ne supportent pas trop,ensuite il faut leurs changer l'eau réguliérement et penser au vermifuge 2 fois par an pendant une semaine environ! vaccin pour canard Wink
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

vaccin pour canard Empty Re: vaccin pour canard

Dim 9 Aoû 2009 - 17:24
merci
pour le vermifuge tu me dit 2fois/ans pendant 1sem si j'ai compris je les vermifuge pendant 1semaine 2fois/an je pense que c'est sa moi je le faisait 1fois par an et pas pendant 1sem donc je vais apprendre quelque chose de bons pour mes compagnons que je bichonne du mien que je peut avec les connaissance que j'ai merci pour eux
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

vaccin pour canard Empty Re: vaccin pour canard

Dim 9 Aoû 2009 - 18:26
oui pour le vermifuge ,c'est deux semaines par an,une fois en septembre et une fois vers février,mais fais le uniquement sur les sujets adultes,et ce n'est peut etre pas la cause de la mortalité de tes canards,pour connaitre la raison exacte,si tu veux vraiment savoir c'est d'emmener les cadavres à analyser! vaccin pour canard Wink
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

vaccin pour canard Empty Re: vaccin pour canard

Dim 9 Aoû 2009 - 21:00
oui j'ai bien penser mes j'ai peur du résultat avec ce qu'on voie maintenant il pourrait tous me les supprime pour un oui ou un non? si mes adulte venait a mourir alors la oui je ferrait des analyses
je par en vacance demain pour une semaine de festival amérindien dans mon typee alors je vous souhaite a tous une bonne semaine et a bientôt
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

vaccin pour canard Empty Re: vaccin pour canard

Mer 26 Aoû 2009 - 15:01
bjr

chère amis chasseur de GE comme j'ai dit je rechasse avec mes canard vivant comme appelant

je n'est plus mes canard que j'avais les année passe car il sont partie par l'âge j'ai reprit d'autre canard que j'avais dans ma voliere mes peut de chant pour ne pas dire pas de chant a part mon mal qui chante pendant 30min environ et après plus rien que me conseille vous pour mes prochaine reproduction faut il que je me procure des canard plus sauvage de manière a recuperer du chant ou croisement avec d'autre espece je connaît pas mal de chose mes pour se problème peut de connaissance car peut de reportage sur se sujet a ma connaissance merci a vous
macgyver13
macgyver13
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1001
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 22/09/2007

vaccin pour canard Empty Re: vaccin pour canard

Mer 26 Aoû 2009 - 16:41
plus tu prendras du sauvage et moins tu auras de chant , investit dans des chanteuses , juste une ou 2 et l année prochaine tu les accouples avec ton male ça calmera le chant si tu peux avoir un male de chanteuse , tu le prends et ainsi selon le male a l accouplement tu auras plus ou moins de chant , aprés tu as amassoire , allongeoire etc mais pour le moment ne t envois pas la dedans tu ne va pas t en sortir prends chanteuse ou long cri et l année prochaine tu fais couver vaccin pour canard Wink
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

vaccin pour canard Empty Re: vaccin pour canard

Mer 26 Aoû 2009 - 16:45
ok je te remercie bien macgyver je vais voir pour en trouve
Nono
Nono
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Metz (57)
Date d'inscription : 29/06/2009

vaccin pour canard Empty Re: vaccin pour canard

Jeu 27 Aoû 2009 - 13:06
Un coup de 12 ! Very Happy

vaccin pour canard Sort

vaccin pour canard Chercher
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum