Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le lièvre douché Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le lièvre douché Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le lièvre douché Verney10

Aller en bas
Babelute
Babelute
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/04/2023

Le lièvre douché Empty Le lièvre douché

Mer 27 Mar 2024 - 17:14
Un matin, je pars avec mes deux chiens d'arrêt vers un coin où j'avais tué une bécasse qui s"était levée dans mon dos, mais j'avais eu la chance d'avoir le réflexe prompt, et de placer les plombs où il fallait. J'arrive donc à cette place, sur une petite colline en dessous d'un bois,et pas loin du lot en dessous. Pas de bécasse ! mes chiens furètent tranquillement, et me prend l'envie pressante de changer l'eau du "cornichon". Je mets le cran de sécurité, et le fusil à l'épaule. J'ouvre ma braguette et je me soulage avec satisfaction en regardant le bois devant moi...mon 6ème sens m'avertit qu'il se passe quelque chose...le petit roncier sur lequel j'urinais se soulève...et je vois le dos du lièvre qui était dedans. Il sort du roncier sûrement outré de s'être fait pisser dessus,et moi, le zizi à l'air et le fusil à l'épaule de me dire qu'il n'y a qu'a moi que ça arrive,des histoires pareilles !

jeanluc36 et Olivier92140 aiment ce message

bessat
bessat
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : sud est
Date d'inscription : 16/03/2023

Le lièvre douché Empty Re: Le lièvre douché

Mer 27 Mar 2024 - 17:49
Le lièvre douché 1f60a Le lièvre douché 1f60a Le lièvre douché 1f60a

_________________
“Qui deux choses chasse, ni l'une ni l'autre ne prend.”

Babelute aime ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Le lièvre douché Empty Re: Le lièvre douché

Mer 27 Mar 2024 - 18:44
hello !!

j'ai eu un truc similaire, mais je n'urinais pas sur la bête Le lièvre douché Arf , mais il était gîté le cul dans l'eau au pied d'un chêne

dans une prairie inondée 5/6 cm d'eau

à 2 mètres de moi, qui comme il pleuvait, avais déchargé mon fusil (qui était accoté à la clôture proche ) et essuyais mes

lunettes pleine de flotte !!!

évidemment sans lorgnons je n'y voyais rien !!!  Le lièvre douché 563536

c'est juste au moment où je les ai remise qu'il a décidé de fiche la camp  Le lièvre douché 64179  avec moi comme un couillon

qui ne pouvais que lui souhaiter : bon vent Le lièvre douché 824814

seth49  Le lièvre douché Wink

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

Babelute aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum