Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Verney10

Aller en bas
chasseur34500
chasseur34500
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/01/2022

Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Empty Montage d un point rouge sur fusil Browning A5

Mer 27 Mar 2024 - 15:47
Bonjour je possede un fusil calibre 12 browning A5 et j aimerai fixer un rail pour monter un point rouge .
https://fr.browning.eu/tous-les-produits/armes/fusils/fusils-semi-automatiques/a5/a5-grand-passage-max5-12m.html
Il n existe pas de trous pour fixation des vis du rail , uniquement 2 ergots sur les cotés
Comment puis je faire pour monter mon crossfire red dot de chez vortex dessus ?
Merci par avance pour vore aide
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Empty Re: Montage d un point rouge sur fusil Browning A5

Mer 27 Mar 2024 - 17:06
Un copain l à fait sur son malus. Il a tout simplement mis un adaptateur 11m vers picatiny.  Je sais qu'il a acheté ça sur Amazon.  Ça ressemble à ça.  Et ça tient...Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Screen16


Il en a mis que un comme il a un point rouge compact.  Faudrait que j essaie sur mon browning.  J'ai un petit aimpoint qui traîne.

chasseur34500 aime ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Empty Re: Montage d un point rouge sur fusil Browning A5

Mer 27 Mar 2024 - 18:02
Vue ta bande ventilée tu as aussi ca
https://www.naturabuy.fr/Rail-picatinny-bande-ventilee-10mm-MP-27-autres-modeles-Stock-France-item-11278358.html
Et il en a d'autres .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Empty Re: Montage d un point rouge sur fusil Browning A5

Mer 27 Mar 2024 - 18:58
Salut, après, les encoches que tu as sur ton boitier sont faites pour recevoir ce type de rail

https://www.naturabuy.fr/Rail-Picatinny-Recknagel-Fusil-semi-auto-prisme-11-mm--item-8300151.html

J'en ai un comme celui là, c'est du super matériel, mais il s'en trouve beaucoup moins cher.

chasseur34500 et petrov aiment ce message

petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Empty Re: Montage d un point rouge sur fusil Browning A5

Mer 27 Mar 2024 - 19:35
Serge64 a écrit:Salut, après, les encoches que tu as sur ton boitier sont faites pour recevoir ce type de rail

https://www.naturabuy.fr/Rail-Picatinny-Recknagel-Fusil-semi-auto-prisme-11-mm--item-8300151.html

J'en ai un comme celui là, c'est du super matériel, mais il s'en trouve beaucoup moins cher.
oui j'ai le même. Effectivement les espacements sont les mêmes ! J'ai ça sur une cz en 22 pour avoir un picatiny.

chasseur34500 aime ce message

petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Empty Re: Montage d un point rouge sur fusil Browning A5

Jeu 28 Mar 2024 - 9:15
Au faite c'est pour quoi faire le point rouge sur l A5? Tir balles ou grenaille ? Justement mon ami est piètre tireur au vol... depuis qu il a installé son point rouge régler centre gerbe à 25m. C'est le jour et la nuit pour lui. Il me décroche des pigeons à des distances qui ne font plus rigoler. C'est vrai que c'est plus facile. Il y a plus de bande à gérer. Faudra que j essaie
chasseur34500
chasseur34500
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/01/2022

Montage d un point rouge sur fusil Browning A5 Empty Re: Montage d un point rouge sur fusil Browning A5

Jeu 28 Mar 2024 - 10:00
Merci beaucoup pour vos reponses , je vais essayer le petit adaptateur conseillé par petrov puis si cela ne convient pas j essayerai celui conseillé par serge64 qui coute beaucoup plus cher.......
La bande ventilée est de 6 mm c'est pas pratique du tout pour le tir et pourtant je ne suis pas un mauvais tireur .......
Le point rouge c est pour le tir a grenaille car pour la balle sur cal 12 on me l'a fortement deconseillé et j ai la carabine pour cela
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum