Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Magnum avec ou sans ceinture  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Magnum avec ou sans ceinture  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnum avec ou sans ceinture  Verney10

Aller en bas
Carcajou7
Carcajou7
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 388
Age : 63
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/04/2019

Magnum avec ou sans ceinture  Empty Magnum avec ou sans ceinture

Mar 29 Aoû 2023 - 16:30
Bonjour à tous,

Je n’ai pas beaucoup de calibre Américain, 30/30 308 et le dernier un magnum en 338 que je manipule de plus en plus, et je me demande pourquoi tous ces calibres magnum ont cette fameuse ceinture, qui a mon avis ne sert à rien sauf accrocher dans le chargeur au chargement de ce dernier comme à l’armement, voir peut être à nuire à la précision suivant les côtes de la chambre plus ou moins respectées.
Nos 7x62 8x68s comme le 9,3 x64 y ont échappé.

Merci de vos retours.
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Magnum avec ou sans ceinture  Empty Re: Magnum avec ou sans ceinture

Mar 29 Aoû 2023 - 16:46
tu as la réponse en image

JP2, jcm38 et Kerviloti aiment ce message

Carcajou7
Carcajou7
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 388
Age : 63
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/04/2019

Magnum avec ou sans ceinture  Empty Re: Magnum avec ou sans ceinture

Mar 29 Aoû 2023 - 17:33
👍🏼 merci tout est dit!
Invité 2.0
Invité 2.0
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 27/06/2023

Magnum avec ou sans ceinture  Empty Re: Magnum avec ou sans ceinture

Mer 30 Aoû 2023 - 16:07
Magnifique vidéo de "la science", surtout la conclusion d'un véritable expert formé par l'expérience, la chasse, le terrain et les champs de bataille.

Je viens de l'envoyer à l'état major des Marines, de l'US Army, au SOCOM, au Secret service plus à tous les utilisateurs officiels qui utilisent cette munition dangereuse, dépassée, imprécise etc dans le cadre de leurs VRAIES MISSIONS et pas sur le tir de casseroles à distances fixes....

Les Américains qui viennent de signer un contrat en janvier avec Sig Ammunition pour plusieurs centaines de milliers de cartouches de 300 Win Mag pour leurs tireurs d"élite (snipers et scout snipers) m'ont demandé les coordonnées de la "science" pour embauche immédiate afin qu'il fasse mieux et corrige leurs erreurs et errements balistico-militaires.

Je n'aime pas les "Best in the World", leur politique et plein d'autres choses mais question tests et capacité au tir ils sont bons et repoussent les limites donc je pense que s'ils ont choisi cette merde de calibre sexagénaire et sa ceinture (tant que ce n'est pas des bretelles) inutile et dangereuse se n'est pas pour rien et certainement pas pour du marketing de fabricants vieux de 60 ans. Et qu'on ne parle pas de coûts car ils s'en branlent et achètent ce qui leur va le mieux.

Jeremy grand sorcier, si tu me lis contacte le ministère de la défense à Washington et le service de protection du vieux débris tu pourras quitter Solognac, ta fortune est faite ils cherche un conseiller balisticien développeur...

J'adore jen tube et les jen tubeurs capables de réduire 110 ans d'histoires et d'expériences, plusieurs milliers de pages écrites et vérifiées par de nombreux experts, des tests civils et militaires s'étendant sur des années, des utilisations terrain vérifiées et analysées etc...en 21mn de blabla et surtout j'adore quand un mec se permet d'énoncer son avis vérifié par lui même, tranquillement, droit dans ses bottes, en disant des conneries. J'adore quand un mec qui bosse chez Decathlon se permet de se gausser du marketing et de critiquer cet "art d'entuber les gogos" (j'ai pas dit gogols).

Ben puisque je suis énervé je vais recharger pour ma SSG04 quelques 300Win Mag avec les 212 et 220gr ELD qui me restent. Je devrais bien arriver à toucher la cible à 200m.  Magnum avec ou sans ceinture  Siffle  Magnum avec ou sans ceinture  Siffle

Zenie et Tophe 71 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum