Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fusil Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fusil Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fusil Verney10

Aller en bas
meynard
meynard
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/11/2022

fusil Empty fusil

Mar 29 Nov 2022 - 11:00
Bonjour, j'ai un fusil que j'ai acheté en 1973, chez un armurier de Bordeaux très connu, je ne citerai pas le nom, sur ce fusil impossible de trouver la marque, j'ai il y à des numéros, mais rien ne correspond, sauf les trois N° 501, si quelqu'un à une idée, merci, j'ai contacté le vendeur, mais il n'on pas d'archive de cette époque,.
explorateur
explorateur
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 57
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 26/08/2014

fusil Empty Re: fusil

Mar 29 Nov 2022 - 11:09
Bonjour l'ami avec des photos cela facilitera la recherche thumright
meynard
meynard
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/11/2022

fusil Empty réponse

Mar 29 Nov 2022 - 11:25
Bonjour, merci mais je ne sais pas comment faire parvenir les photos,
Kerviloti
Kerviloti
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : Eure (27) ou Morbihan (56)
Date d'inscription : 19/01/2022
http://perso.numericable.fr/cf40

fusil Empty Re: fusil

Mar 29 Nov 2022 - 11:43
Salut @meynard,

Il y a ici plein de gens prêts à se décarcasser pour t'aider.

Mais tu débarques en bâclant ta présentation, en ouvrant n'importe où un sujet nommé n'importe comment. Tu ne relis pas tes messages truffés d'orthogaffes et ne fais aucun effort pour t'informer du fonctionnement du site.

Crois-tu que cela nous aide à t'accepter comme ami ?

_________________
Si vis pacem, pars à Belle Île.
meynard
meynard
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/11/2022

fusil Empty Re: fusil

Mar 29 Nov 2022 - 11:49
désolé, mais je ne pensais pas que je devais avoir bac plus 6 pour demander un renseignement, si vous ne souhaitez pas répondre ce n'est pas important , je constate que la solidarité, ce n'est pas dans ce forum, mais plutôt des réponses désobligeantes, quelle mentalité, cela ne m'empêchera pas de vivre, je demande à être désabonné de ce site, d'autre part je vous informe que j'ai été poli, je ne vous tutoie pas, je tutoie, que les amis, oui ceux avec qui nous avons confiance, et aides, mais manifestement pas vous, monsieur, je ne suis pas votre chien.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5480
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

fusil Empty Re: fusil

Mar 29 Nov 2022 - 12:09
meynard a écrit:désolé, mais je ne pensais pas que je devais avoir bac plus 6 pour demander un renseignement, si vous ne souhaitez pas répondre ce n'est pas important , je constate que la solidarité, ce n'est pas dans ce forum, mais plutôt des réponses désobligeantes, quelle mentalité, cela ne m'empêchera pas de vivre, je demande à être désabonné de ce site,  d'autre part je vous informe que j'ai été poli, je ne vous tutoie pas, je tutoie, que les amis, oui ceux avec qui nous avons confiance, et aides, mais manifestement pas vous, monsieur, je ne suis pas votre chien.
bonjour,
pas question d'avoir Bac+6 pour intervenir ici (sinon il y aurait moins de postes), la mode sur ce site est devenue, pas de présentations mais souvent réponses quand même... (toi tu les a faites) et gare au moindre impair, tu n'as pas le temps de prendre tes marques, relevé des fautes, etc...au passage, orthographe s'écrit ainsi et non "orthogaffes".
meynard
meynard
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/11/2022

fusil Empty Re: fusil

Mar 29 Nov 2022 - 13:13
Désolé mais ce n'est pas moi qui à écrit orthograffes mais kerviloti ;, donc je ,e comprends pas cette réponse, je n'ai probable ment bac plus 6, mais j'avais une petite entreprise de TP, et plus de 35 ans , et ce jour je suis à la retraite, toute fois je ne comprends pas les insultes sur ce forum, ce n'est pas important, je ne vous importunerai plus, adressez vous à votre amis kerviloti , dit becasse.
meynard
meynard
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/11/2022

fusil Empty Re: fusil

Mar 29 Nov 2022 - 13:49
chris01 a écrit:
meynard a écrit:désolé, mais je ne pensais pas que je devais avoir bac plus 6 pour demander un renseignement, si vous ne souhaitez pas répondre ce n'est pas important , je constate que la solidarité, ce n'est pas dans ce forum, mais plutôt des réponses désobligeantes, quelle mentalité, cela ne m'empêchera pas de vivre, je demande à être désabonné de ce site,  d'autre part je vous informe que j'ai été poli, je ne vous tutoie pas, je tutoie, que les amis, oui ceux avec qui nous avons confiance, et aides, mais manifestement pas vous, monsieur, je ne suis pas votre chien.
bonjour,
pas question d'avoir Bac+6 pour intervenir ici (sinon il y aurait moins de postes), la mode sur ce site est devenue, pas de présentations mais souvent réponses quand même... (toi tu les a faites) et gare au moindre impair, tu n'as pas le temps de prendre tes marques, relevé des fautes, etc...au passage, orthographe s'écrit ainsi et non "orthogaffes".
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5480
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

fusil Empty Re: fusil

Mar 29 Nov 2022 - 14:14
meynard a écrit:Désolé mais ce n'est pas moi qui à écrit orthograffes mais kerviloti ;, donc je ,e comprends pas cette réponse, je n'ai probable ment bac plus 6, mais j'avais une petite entreprise de TP, et plus de 35 ans , et ce jour je suis à la retraite, toute fois je ne comprends pas les insultes sur ce forum, ce n'est pas important, je ne vous importunerai plus, adressez vous à votre amis kerviloti , dit becasse.

qui te dis que c'est toi qui a écrit "ortograffes" et ainsi de suite...? tu ne comprends pas ma réponse, alors, là, tu dois avoir un problème de compréhension, et c'est vrai qu'il va être difficile de communiquer avec toi et en réalité pas d'insultes à ton égard, juste une mise au courant un peu hard, soit, mais nous vivons dans un monde de grands où les mouchoirs en papier n'ont guère de place....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum