Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Verney10

Aller en bas
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Ven 28 Oct 2022 - 14:15
Faut il interdire l'usage du vélo ...??

La mortalité des cyclistes augmente fortement avec 227 personnes décédées en 2021 (40 de plus qu’en 2019 soit +21% et 49 de plus qu’en 2020 soit +28%). Pour la première fois depuis 20 ans, la mortalité des cyclistes dépasse le seuil des 200 tués. Cette hausse est davantage marquée hors agglomération (+37% en 2021 par rapport à 2019). La mortalité augmente également, dans une moindre mesure (+7% par rapport à 2019) en agglomération. Selon l’association Vélos&Territoires, la pratique cycliste a augmenté de +14% en zone rurale, de +20% en zone périurbaine et de +31% en zone urbaine en 2021 par rapport à 2019.

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Cool

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Ven 28 Oct 2022 - 14:30
Ha ha y a plus d'accidents en zone peri urbaine...
C'est sûr, c'est à cause des chasseurs qui prennent ces pauvres cyclistes pour des sangliers.

En faisant des contrôles d'alcoolémie à la chasse et en laissant s'ebatrent sur les chemins privés nos vttistes les dimanches après-midi, si y a pas zéro mort en vélo l'année prochaine c'est à n'y rien comprendre. Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Arf
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Ven 28 Oct 2022 - 14:37
le niveau des escrolos Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Rire Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Rire Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Woo Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Woo



https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/incroyable-mais-vrai-les-pilotes-de-chasse-insultes-sur-les-reseaux-sociaux-par-des-anti-chasse/

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"

MlKE aime ce message

avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1067
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Ven 28 Oct 2022 - 16:31
On touche des sommets , normal vous me direz, avec des avions de chasse Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Sort
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 801
Age : 66
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 8:41
Meilh49 a écrit:le niveau des escrolos Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Rire Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Rire Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Woo Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Woo



https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/incroyable-mais-vrai-les-pilotes-de-chasse-insultes-sur-les-reseaux-sociaux-par-des-anti-chasse/

Bonjour,
Voilà où mène la manipulation massive des faibles d'esprit, faîte par l'écologie radicale punitive, via l'incognito des réseaux sociaux. Le but n'est pas d'informer, mais de faire parler de soi, coûte que coûte, "faire le buzz", polluer les débats avec des considérations qui n'ont rien à y faire, et les rendre ainsi incompréhensibles. C'est ainsi qu'on devient "influenceur", en échaffaudant des théories singulières pour acquérir un maximum de "j'aime" de la part de lecteurs médusés ! L'engouement clinique anti-chasse amène à attaquer les avions, les chiens de chasse, les WC et leur chasse d'eau, etc...Les psychiatres ont du travail ! La bêtise ainsi au pouvoir fait qu'on déboulonne les statues, conteste l'Histoire, déforme la raison...Et il n'est pas douteux que les écolos en seront les victimes très bientôt. Amicalement.
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1067
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 10:55
GEGE28KLM a écrit:Et il n'est pas douteux que les écolos en seront les victimes très bientôt.
Rien n'est moins sûr , compte tenu de l'état d'esprit actuel de beaucoup de gens, mais surtout en attendant, le mal est fait et il est certain que le retour en arrière ne se fera pas ( je ne parle que des sujets qui concernent la chasse et son environnement)

thierry01 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 12:54
Bonghjornu,

déclarons officiellement l'ouverture de la chasse aux cons et ils s'entretueront; ça nous évitera de nous commettre dans les basses œuvres.


Patrizia.
avatar
Invité
Invité

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 13:17
Plus encore que le vélo, le sujet qui n’interpelle pas trop les pastèques et les pouvoirs publics (qui promeuvent cette hérésie) mais qui pourtant est devenu un vrai problème c'est la trottinette électrique: 24 morts et environ 6000 blessés dont certains très graves. Et plus que le vélo dans les décès on compte nombre de pauvres bougres percutés sur les trottoirs ou passages protégés par des dégénérés qui se croient tout permis.
Et ce qu'elles que soient les origines sociales ou ethniques des dit dégénérés. En 2022 on devrait voir encore pire vu les premières statistiques!
Je ne fais d'ailleurs aucune manœuvre d'évitement lorsque un de ces tarés passe au rouge, me refuse la priorité ou vient face à moi. Dieu reconnaitra les siens. L'assurance aussi!
avatar
Invité
Invité

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 16:32
Winch86 a écrit:Plus encore que le vélo, le sujet qui n’interpelle pas trop les pastèques et les pouvoirs publics (qui promeuvent cette hérésie) mais qui pourtant est devenu un vrai problème c'est la trottinette électrique: 24 morts et environ 6000 blessés dont certains très graves. Et plus que le vélo dans les décès on compte nombre de pauvres bougres percutés sur les trottoirs ou passages protégés par des dégénérés qui se croient tout permis.
Et ce qu'elles que soient les origines sociales ou ethniques des dit dégénérés. En 2022 on devrait voir encore pire vu les premières statistiques!
Je ne fais d'ailleurs aucune manœuvre d'évitement lorsque un de ces tarés passe au rouge, me refuse la priorité ou vient face à moi. Dieu reconnaitra les siens. L'assurance aussi!

"Allô quoi", c'est Sardine trousseau! 

La trottinette électrique c'est de la mobilité urbaine non carbonée! Avec Sardine tous les feux sont au vert.



 Vingt-quatre morts c'est un fétu de paille à côté des cancers occasionnés par vos moteurs thermiques. Quant aux blessés, un peu de vernis en moins c'est un moindre mal et pour les cas les plus graves, des prothèses premium ont été mises sur le marché en recyclant les emballages Deliveroo et Ubereats.


Vertement vôtre,

Sardine.
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 16:53
Bonjour Sardine,
Votre projet mobilité est intéressant certes mais il va falloir nettement amélioré l'engin.
La roue de la trottinette ne permet pas de sortir des sentiers goudronnées et là, je cri à la discrimination:
Pourquoi ne faire chier que les Urbain, il faut de la trottinette des champs.

freddy bobo aime ce message

avatar
Invité
Invité

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 17:28
https://planetehealthy.com/trottinette-electrique-tout-terrain/

Sardine a tout prévu. Il y en a de très puissantes aux USA et même des petites remorques.
avatar
Invité
Invité

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 17:36
Frerechien a écrit:Bonjour Sardine,
Votre projet mobilité est intéressant certes mais il va falloir nettement amélioré l'engin.
La roue de la trottinette ne permet pas de sortir des sentiers goudronnées et là, je cri à la discrimination:
Pourquoi ne faire chier que les Urbain, il faut de la trottinette des champs.

Avec Sardine rien d'impossible, le boxon arrive chez les bouseux; un peu de patience, chaque chose en son temps. 

Comme nous entretenons des relations secrètes mais forts courtoises avec sa grandeur, malgré les apparences trompeuses à l'assemblée, il a accédé à notre suggestion de procéder à des lâchers massifs pour palier à la libido déficiente des culs terreux et ainsi repeupler les belles campagnes encore françaises.
 
Nous ferons voter un budget spécial par la suite pour les équiper individuellement de trottinettes électriques tout terrain afin qu'ils puissent se rendre à l'agence pôle emploi de la grande ville pour y trouver du travail  toucher les indemnités du chômage. 


"Fangieusement" votre,

Sardine.
avatar
Invité
Invité

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 17:46
Le lâcher ou plutôt l'épandage fera du bien à nombre de "cul-terreux" qui se réveilleront peut être. Les nouveaux "cul terreux", ex urbains ayant fuit le covid pourront retrouver les joies de la grande ville. Quand à la libido, c'est surtout celle des "cul-terreuses" qui va se requinquer, avec ou sans leur accord. Je vais me marrer. Je ne suis pas un gars gentil et je n'ai pas d'empathie.

Merde! On fait de la politique. Ça va fâcher certains membres.


Dernière édition par Winch86 le Sam 29 Oct 2022 - 17:56, édité 1 fois
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 17:49
Winch86 a écrit:https://planetehealthy.com/trottinette-electrique-tout-terrain/

Sardine a tout prévu. Il y en a de très puissantes aux USA et même des petites remorques.

J'espère en avoir sous peu au plan de chasse si ça se reproduit aussi vite qu'en ville.
Fini le vttist sec et muculeux place au trottinettes grasses et tendres Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Siffle Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. 64179
avatar
Invité
Invité

Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers. Empty Re: Le vélo pratique écologique .Pas sans dangers.

Sam 29 Oct 2022 - 18:12
Winch86 a écrit:Le lâcher ou plutôt l'épandage fera du bien à nombre de "cul-terreux" qui se réveilleront peut être. Les nouveaux "cul terreux", ex urbains ayant fuit le covid pourront retrouver les joies de la grande ville. Quand à la libido, c'est surtout celle des "cul-terreuses" qui va se requinquer, avec ou sans leur accord. Je vais me marrer. Je ne suis pas un gars gentil et je n'ai pas d'empathie.

Merde! On fait de la politique. Ça va fâcher certains membres.

Bizarrement la Corse ne fera pas partie du plan; allez comprendre, encore un particularisme insulaire.

C'est pas de la politique, c'est de la gestion démographique dans le cadre d'un projet de  "réensauvagement" des campagnes; tout un programme, pas scientifique mais "idéoillogique". 

Patrizia.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum