Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Verney10

Aller en bas
mother stalker
mother stalker
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Orne
Date d'inscription : 15/02/2021

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Empty Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ...

Ven 9 Sep - 21:51
Bon ben le permis de chasse ça ne fait pas tout …

La saison 2021 c’était pas ouf …  Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Triste

2 sorties…

Avec Roger.. on est allé une fois au lièvre, une fois au pigeon…  

Sauf que Roger il me dit qu’il s’en fout de chasser que dalle … La nature, la ballade tout ça, ça lui suffit …. qu’il aime bien me suivre, moi et mon pantalon de chasse « sexy ».  

Mais moi je vis déjà au milieu de la forêt et enfiler des perles aussi j’aime bien, mais là c’est pas le propos… Quelques remarques un peu graveleuses plus tard … Ben... c’est fini la chasse avec Roger…

Pas d’ACCA dans mon coin, pas trop de pognon… Alors ? Faut faire comment ? Faut faire quoi ?

J’ai acheté une carabine, en plus du 12 et je sais même plus pourquoi …

J’ai bien des copains ,qui la nuit avec leur petite 22, s’amusent plus que moi et surtout font plus de pâté …

Du coup, on a monté un atelier redneck dans le bayou d’un copain forgeron, on tire sur des boites de conserves, comme des arriérés.

LE SEUM …. La déprime… le spleen …  même mon chien il s’en fout…

Mes rêves de chasse j’en fait quoi ???

Au delà de la chasse, j’ai une autre ambition : l’autonomie, et comme là j’arrive au max de la préparation de mon petit royaume et de ma tribu à la fin du monde, bah .. je me fais un peu chier … et là … mon homme me dit : « chérie, on achète un voilier et on se casse en Polynésie»…

Inutile de dire que la Polynésie pour cet hiver à la place de l’effondrement économique dans le bocage normand… c’est tout de suite plus vendeur…

EUREKA… le vaisseau autonome… sauf que je suis pas sure de pouvoir mettre les armes dans la soute de l’avion pour Bora Bora..

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... 105dc110


« Ho bah si tu chasses pas, tu pourras toujours pêcher au harpon ! » mais carrément …. Du coup, bourrine que je suis, je m’intéresse au Fusil Harpon … un fusil … sans munition… sans poudre…. Autonome.

Par où commencer… toujours pareil ..

Alors j’en parle à un jeune copain fringuant qui habite en Quenellie, à Lyon, et là pour m’en mettre plein les yeux, il m’invite au restau.
Non….  je déconne... pour m’en mettre plein les yeux, il me sort un fusil harpon, un truc de Champion du monde, et des hameçons pour pêcher des bélugas.

C’est pas un mec très raisonnable en fait …

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Img_1910


J’vais m’occuper de le remettre en service (le fusil hein...) , et puis surtout, j’aimerai bien avoir des histoires à vous raconter. Au moins sur les vedettes qu’on peut croiser ici !!

Merci ce forum …
Même si on lit beaucoup de conneries, y’a aussi des témoignages sympas, alors voici le mien !
Je ne sais pas où ça va me mener tout ça, j’ai hâte d’avoir quand même de la matière pour écrire des choses plus sympa que celles que je lis ..

mais sur un forum de pêche  Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... 64179

Bon, Merci NKVD d’habiter à Lyon, au moins ça donne un peu d’âme à cette ville…
Une prochaine fois on essaye de réunir la crême des stéphanois, à Lyon(69) ou à Champsecret(61)

Wink

chris01, ERIC29 et Flêche aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Empty Re: Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ...

Sam 10 Sep - 7:09
La rencontre annuelle ou plus en Quenellie est toujjours un grand moment avec mon amie la jeune fille . Il y en a eu d'autres avec un Forézien exilé dans une région autonome ou les péages n'existent pas , ( Didier ) plus un génie non Zénie . Manque toujours l' homme des hautes plaines, en fait des hautes vallée, celui qui n'aime pas les monchus.
Donc le petit bistro tout fait maison, pas un bouchon pour touristes ! Le gâteau de fois une tuerie, Zénie avait gouté je crois , et tout le reste au top.
Enchainement sur le thé avec gâteau Polonais espécial ensuite pour papoter tout l'après midi. Echanges de recettes de cuisine à base d'orchidée exotique . On a oublié le gratin Dauphinois avec muscade rapportée de là-bas ( j'ai oublié de t'en munir ) ,et sans penser aux Dauphinois pas toujours gratinés . . .

Après la cuisine nous sommes passés au rayon navigation puis pêche . Redécouverte d'une arbalète que je n'utilise plus depuis des lustres puisque je me suis perdu dans les profondeurs du cerveau de ma blonde ...

Après la pêche tu as réclamé la visite de l'armurerie . Normal avec ton grand père et ses potes armuriers et moi tombé depuis tout petit dedans il y a de nombreuses décennies.

Pour le pilotage moto nous n'avons pas eu le temps. Ce sera la prochaine fois peut-être en terre Stéphanoise avec ceux cités précédemment et nous rajouterons un immigré proche de la plage des Catalans. Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Content




.
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Empty Re: Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ...

Sam 10 Sep - 12:14
Je veux bien machonner avec vous si il y a plus de monchus...
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 958
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Empty Re: Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ...

Sam 10 Sep - 13:56
On ne se connait pas, mais nous avons eu les mêmes aspirations, sauf que mon fusil était un pneumatique =>

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Mini_22091004171920532417991253


Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... 22091004160720532417991251

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... 563536
avatar
Invité
Invité

Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ... Empty Re: Retrouvaille de forum / Déprime de chasse / Espoir de pêche ...

Sam 10 Sep - 14:06
Mais je suis un ancêtre . Si notre jeune fille doit consommer ce qu'il a attrapé ( pour consommer je lui fais confiance ) il y a du boulot .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum