Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Verney10

Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

+12
GEGE28KLM
Creusois
GERDEAU
Robert66
Jean-Paul13
Dragoon
yaute
bibipod81
HALIFAX82
Seth49
gb47
horace2002
16 participants
Aller en bas
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 946
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Sam 3 Sep 2022 - 12:27
" Réfléchir c'est commencer à désobéir " . . . . . bien et très juste ! Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Wink Tu oublie quel plaisir - ou jouissance - ce doit être de rentrer dans le troupeau des bas de plafond du commun et de vivre une vie sans complication à l'écoute de BFM ou CNEWS au lieu de se triturer le cerveau pour un résultat le plus souvent contesté par ces ânes si par hasard ils se retrouvent égarés sur ce forum ! Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Rire

Bourre grasse pour la bécasse , et la balle la plus précise et qui en même temps sera la moins chère possible (?) pour ta 300 . . . . .

Passer sur une cible pour tester l'une ET l'autre ! Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Wink


_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 563536
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Sam 3 Sep 2022 - 13:21
Winch86 :Merde au fait j'ai oublié deux questions existentielles je compte sur votre aide: bourre à jupe ou bourre grasse pour la bécasse en canon rayé et pour mon 300 c'est quoi la meilleure balle?

De retour de la montagne, juste MDR mon ami.

( à propos de quel .300 parle - t' on ? il y en a une tripotée . . .) Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Content
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Sam 3 Sep 2022 - 15:53
Ben la 300 celle qui a des boites rouges, les 180 grammes de mémoire.....c'est pour la battue! Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Woo
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 946
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Sam 3 Sep 2022 - 15:56
Il est affligeant de voir avec vous deux que le con de l'affaire c'est toujours l'autre ! Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Pensif

Vous n'avez jamais pensé que vous êtes prévisibles et que JUSTEMENT on peut répondre d'une manière à ramener de l'eau dans votre moulin et vous donner l'occasion d'en remettre une couche pour se foutre de ces cons  de forumeurs ?  Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Rire Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Siffle

juste pour voir jusqu'ou ira votre cynisme . . . . .

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 563536
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Sam 3 Sep 2022 - 16:04
Si tu savais ce que je pense de ton avis Creusois. Je vais te le dire: je m'en branle et si je t'afflige je m'en tamponne aussi!. Si mon humour lamentable et prévisible ne te fait pas rire je m'en fous et contrefous.

Tu peux me mettre en "black list" comme ça tu ne vois plus mes conneries.

Et tant que je n'insulte personne, qu'un modo ne m'éjecte pas, je continuerais ma petite vie si j'ai envie de répondre ou pas.

Sur ce bonne fin de journée, bon dimanche et bonne ouverture.
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Sam 3 Sep 2022 - 16:41
Une petite douceur de l'Ile Signori? Sans bien évidemment m'immiscer dans vos échanges.

C'est ce que l'on a fait de plus nul jusqu'à maintenant mais il parait que  c'est drôle et entrainant; je veux bien, je ne suis pas de nature contrariante.






Amichevulmente,


Patrizia.
avatar
Invité
Invité

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 6 Juil 2023 - 16:39
Bonghjornu,

https://www.youtube.com/watch?v=sRZeXfu4DWY


https://www.youtube.com/watch?v=YbKDkrUQFbw
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Jeu 6 Juil 2023 - 18:32
Bonsoir,

Que dire après tant de bêtise proclammée ? Où est passée la culture générale dans notre pays ? Ne pas manger de viande pour éviter "le meurtre" de nos pauvres vaches c'est déjà beaucoup, mais mettre sous silence le cri de douleur de la carotte que l'on déterre, c'est le summum de la cruauté ! Pardonnez moi, j'essaie de me mettre au niveau de ces jeunes gens qui ne sont bons qu'à bouffer des pop corns et à boire du Coca Cola...Pauvre France ! Comment l'éducation nationale a-t-elle fait pour produire des ignorants pareils ? Il est clair que les programmes scolaires n'ont pas été suivis jusqu'au bout ! Et que dire de ceux qui croient en ces paroles ? ouvrez vos bouquins pour vérifier que l'être humain est omnivore : une alimentation équilibrée est composée de viandes (rouge et blanche), de fruits et de légumes de saison...Bon, j'arrête là car je vais m'énerver... Amicalement.

horace2002, Seth49 et papi13 aiment ce message

Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 14 Juil 2023 - 9:45
j'ai déjà du le dire mais bon les HP sont saturés , la france est un asile à ciel ouvert et comme les cinglés en tous genres sont majoritaires la folie devient la norme
Poils gris
Poils gris
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2021

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 14 Juil 2023 - 10:41
bibipod81 a écrit:ah oui , j'ai une question : comment diable se reproduisent les végans , puisque la consommation de chair , crue ou cuite ( et par où que ce soit , si vous voyez ce que je veux dire ...) leur est interdite ?????
par génération spontanée dans les bouses de vache ?????
je sens que cette question existentielle va m'agiter toute la matinée , moi.....
HALIFAX



ce serait bien si ils ne se reproduisaient pas il y en a bien assez comme ça !

Il se reproduisent avec des capotes biodégradable.  C'est pour cela que leurs nombre augmente. lol!

titou 66 aime ce message

titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 14 Juil 2023 - 11:45
Bonjour, l'éducation nationale est là pour instruire et non éduquer les enfants. Mon fils apprend plus avec moi qu'avec l'école car les instituteurs passent la journée à apprendre les bonnes manières à des gamins farcis aux réseaux sociaux et aux jeux vidéo pour la tranquillité des parents. La vache comme la carotte il les honore dans l'assiette. Malheureusement plus une idée est con plus la population y croit. Quand tu vois qu'un gamin de 8 ans passe pour un fou quand il reconnaît un coq d'une poule ou un étourneau en vol, tu te grattes la tête, pourtant à la campagne mais oui il y a plus de vaches il n'y a que des chevaux pour les bobos vegans dans les prés. Sur ceux je vais faire un steak et des frites en espérant pas pleurer à cause des cris des pommes de terres.
titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 14 Juil 2023 - 12:00
Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Img20215
Voilà son éducation, levé 4h45, départ 5h30 , 1km de marché, 30mn d'approche, 3 tirs en 5mn et les honneurs rendus aux animaux avec respect.

Kerviloti et Hugo_63 aiment ce message

petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 14 Juil 2023 - 12:06
Bravo!!! j'y ai été hier soir a l'appeau . J'en ai fait venir un, mais la sono de la fête du 14 juillet l'a fait fuir arrivé a 200m de moi.
titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 14 Juil 2023 - 12:12
Merci mais je mettrai un compte rendu dans la bonne rubrique. C'est juste pour montrer que si tu t'occupes de ton enfant lui explique les choses et l'intéresse, tu arrives à faire qu'il soit responsable respectueux et non un abrutis comme on en fabrique à la chaîne.

Hugo_63 aime ce message

avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1062
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Quand la débilité végane atteint son paroxysme. - Page 2 Empty Re: Quand la débilité végane atteint son paroxysme.

Ven 14 Juil 2023 - 15:19
Sujet redondant s'il en est un.
Les mômes et bien trop de leurs parents sont biberonnés aux réseaux sociaux et autres joyeusetés informatiques (tout le monde le sait mais personne ne cherche à inverser les choses). Leur parler d'ouvrir un livre est une énorme injure et de toute façon, le dernier pseudo "sachant" qui s'exprime ,a fatalement raison, puisqu'il déblatère sur ces fameux réseaux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum