Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Impossible de poster un message dans une rubrique Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Impossible de poster un message dans une rubrique Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impossible de poster un message dans une rubrique Verney10

Aller en bas
Noob1
Noob1
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/08/2022

Impossible de poster un message dans une rubrique Empty Impossible de poster un message dans une rubrique

Lun 22 Aoû 2022 - 10:19
Bonjour a tous,
Désolé je ne trouve pas de réponse a mon probleme sur les regles du forum (peut-etre mal cherché).
J'aimerais poster une question sur le forum munitions mais pour l'instant je ne peux pas.
Comment puis-je débloquer ca?
Merci d'avance

Noob01
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Impossible de poster un message dans une rubrique Empty Re: Impossible de poster un message dans une rubrique

Lun 22 Aoû 2022 - 16:04
Bjr

Tu as bien cliquer sur le bon bouton ? "poster un nouveau sujet" en haut a droite dans la rubrique concerné ?
Si oui que se passe t-il ?

Impossible de poster un message dans une rubrique Captur21
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Impossible de poster un message dans une rubrique Empty Re: Impossible de poster un message dans une rubrique

Lun 22 Aoû 2022 - 20:35
dino53, notre ami Noob1 a dû bien cliquer sur poster un nouveau sujet puisqu'il a réussi à poster: "impossible de poster un message dans une rubrique" ... Impossible de poster un message dans une rubrique Wink
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Impossible de poster un message dans une rubrique Empty Re: Impossible de poster un message dans une rubrique

Mar 23 Aoû 2022 - 10:29
GERDEAU a écrit:dino53, notre ami Noob1 a dû bien cliquer sur poster un nouveau sujet puisqu'il a réussi à poster: "impossible de poster un message dans une rubrique" ... Impossible de poster un message dans une rubrique Wink

Oui c'est vrai. Je n'aurais pas du mettre un point d'interrogation.
La manip est tellement simple que si la personne n'y arrive pas , on reprend depuis le début . A suivre
Noob1
Noob1
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/08/2022

Impossible de poster un message dans une rubrique Empty Re: Impossible de poster un message dans une rubrique

Mer 24 Aoû 2022 - 11:45
Merci pour votre aide.
Je dois etre super bete, je n'étais pas allé plus loin que "armes et munitions" en pensant etre dans le forum.
Or il fallait évidemment cliquer sur une section pour acceder au forum proprement dit.
Merci !

dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Impossible de poster un message dans une rubrique Empty Re: Impossible de poster un message dans une rubrique

Mer 24 Aoû 2022 - 12:15
Noob1 a écrit:Merci pour votre aide.
Je dois etre super bete, je n'étais pas allé plus loin que "armes et munitions" en pensant etre dans le forum.
Or il fallait évidemment cliquer sur une section pour acceder au forum proprement dit.
Merci !


Bjr
De rien . Erreur de débutant Impossible de poster un message dans une rubrique Wink
Bon post
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum