Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La bécasse et la pigeonne Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La bécasse et la pigeonne Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bécasse et la pigeonne Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La bécasse et la pigeonne Empty La bécasse et la pigeonne

Mar 9 Aoû 2022 - 18:07
Bonjour Messieurs,

je viens de me rendre compte, que les cinq petites bébêtes sous mon prénom correspondent à un certain nombre de messages postés. Je viens d'être élevée au rang de perdrix, vous m'en voyez comblée.

Si cette fulgurante ascension vers les sommets perdure, et si j'ai bien identifié les bébêtes suivantes, je vais donc être promue bécasse de service puis pigeonne du forum.


Un cantate micca troppu, pudete esse disappuntiati é avè surpresa. Patrizia hè Corsa, un vi scurdate. Attenti!

 N'y comptez pas de trop, vous pourriez être déçus et avoir une surprise. Patrizia est Corse, ne l'oubliez pas. Attention! 




Plaisanterie, je ne devrais pas, personne ne m'en voudra. Non, personne...
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

La bécasse et la pigeonne Empty Re: La bécasse et la pigeonne

Mar 9 Aoû 2022 - 18:37
La bécasse et la pigeonne Rire La bécasse et la pigeonne Rire Oui bon!!! mais vas falloir bosser, si je ne me trompe pas, dans les 300 messages à faire avant d'être la pigeonne du forum La bécasse et la pigeonne Siffle


Dernière édition par Serge64 le Mar 9 Aoû 2022 - 19:07, édité 1 fois
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

La bécasse et la pigeonne Empty Re: La bécasse et la pigeonne

Mar 9 Aoû 2022 - 19:04
Pigeonne... palombe c'est plus poétique, y a une connotation plus sauvage et moins crétine.
Par contre, il faut être prudent on devient très vite une laie passé les 500 messages. Smile

Kerviloti aime ce message

avatar
Invité
Invité

La bécasse et la pigeonne Empty Re: La bécasse et la pigeonne

Mar 9 Aoû 2022 - 19:59
Frerechien a écrit:Pigeonne... palombe c'est plus poétique, y a une connotation plus sauvage et moins crétine.
Par contre, il faut être prudent on devient très vite une laie passé les 500 messages. Smile

Je réfute en bloc votre argutie, il ne fait palombe d'un doute que c'est une pigeonne.

Dans 500 messages je ne serai pas laie, je suis une belle femme aux yeux et cheveux noirs, cela fait trente cinq que l'on me surnomme Monica (Bellucci) dans la micro-région et c'est pesant.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2098
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

La bécasse et la pigeonne Empty Re: La bécasse et la pigeonne

Mar 9 Aoû 2022 - 23:53
Oui Patrizia                  La bécasse et la pigeonne Content                et après la laie cela sera une biche                La bécasse et la pigeonne Siffle             donc une biche aux yeux noirs                  La bécasse et la pigeonne Wink

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
avatar
Invité
Invité

La bécasse et la pigeonne Empty Re: La bécasse et la pigeonne

Mer 10 Aoû 2022 - 7:29
jeanluc36 a écrit:Oui Patrizia                  La bécasse et la pigeonne Content                et après la laie cela sera une biche                La bécasse et la pigeonne Siffle             donc une biche aux yeux noirs                  La bécasse et la pigeonne Wink

Inspiration d'un vieux solitaire?...Je vous croyais cerf!

Veuillez pardonner mon audace, n'y voyez rien d'offensant; une prescription et la reprise d'une activité sportive abandonnée depuis plusieurs semaines m'autorisent ponctuellement l'accès à quelques brefs instants d'évasion; d'où ce trait d'humour, bof limite.

Curdialita,

Patrizia.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2098
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

La bécasse et la pigeonne Empty Re: La bécasse et la pigeonne

Mer 10 Aoû 2022 - 18:33
Vous avez complètement raison Patrizia                  La bécasse et la pigeonne Content                bien qu' étant cerf              La bécasse et la pigeonne Wink            je suis un vieux solitaire                 La bécasse et la pigeonne Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
avatar
Invité
Invité

La bécasse et la pigeonne Empty Re: La bécasse et la pigeonne

Mer 10 Aoû 2022 - 18:53
jeanluc36 a écrit:Vous avez complètement raison Patrizia                   La bécasse et la pigeonne Content                bien qu' étant cerf              La bécasse et la pigeonne Wink            je suis un vieux solitaire                 La bécasse et la pigeonne Siffle

Il y a des bizarreries dans la vie, je suis une perdrix solitaire et désailée...

Patrizia.
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

La bécasse et la pigeonne Empty Re: La bécasse et la pigeonne

Jeu 11 Aoû 2022 - 20:18
Bah moi je vais passer porc dans pas longtemps alors.....
Boulet
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

La bécasse et la pigeonne Empty Re: La bécasse et la pigeonne

Ven 12 Aoû 2022 - 11:20
C'est un site de chasse, normal qu'il y a de la volaille, du perdreau de l'année aux gros cochons bien gras, même certains bambis qui visitent...

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum