Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Appel à collaboration et informations Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Appel à collaboration et informations Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Appel à collaboration et informations Verney10

Aller en bas
avatar
sarahd
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2008

Appel à collaboration et informations Empty Appel à collaboration et informations

Mar 9 Déc 2008 - 14:39
Bonjour,

je suis étudiante à l Ecole de Beaux Arts de Paris et dans le cadre d'un projet je recherche la collaboration d'une personne pratiquant la taxidermie ( pr le projet, ce serait sur pigeons )

Par ailleurs j aimerais avoir un conseil concernant le choix d'un produit : je recherche un produit pouvant assecher suffisamment la chair.


Merci de votre aide
vous pouvez me contacter sur mon mail : in_nosense@hotmail.com
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

Appel à collaboration et informations Empty Re: Appel à collaboration et informations

Mar 9 Déc 2008 - 16:18
Pour assécher la chair lors de la naturalisation d'un oiseau, il existe le Borax.

Bonne chance pour la réalisation de ton projet. Techniquement un oiseau n'est pas plus difficile à naturaliser qu'un mammifère. Le plus difficile est de reproduire une attitude naturelle.

P.S : Une petite présentation dans la rubrique adéquate serait la bienvenue.

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. Appel à collaboration et informations Avatar13
avatar
sarahd
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4