Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème talkie-walkie midland g9 pro Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème talkie-walkie midland g9 pro Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problème talkie-walkie midland g9 pro Verney10

Aller en bas
baptiste2468
baptiste2468
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/01/2019

Problème talkie-walkie midland g9 pro Empty Problème talkie-walkie midland g9 pro

Sam 12 Fév 2022 - 11:13
Bonjour, je possède un midland g9 pro et j’ai un soucis. La première fois que je l’ai utilisé impeccable je captais bien etc. Deuxième fois impossible d’entendre quoi que ce sois, c’était bien affiché rx comme quoi j’étais en mode réception mais je n’entendais rien sauf une espèce de petit grésillement au début comme si il y avait une interférence. Le soir même je décide donc d’aller chez mon armurier chez qui je l’ai acheter et il fonctionnait niquel en l’essayant avec un autre, il m’a dit que c’était sûrement quelque chose qui faisait interférence (téléphone ou autre).
Aujourd’hui troisième fois que je l’utilise et ça me fait exactement la même chose ! Pas le même territoire, pas de ligne à haute tension portable éteins etc.
Si quelqu’un sais d’où cela pourrait venir ?
Merci d’avance pour vos réponses.
avatar
CZ452
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 809
Age : 76
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 02/02/2009

Problème talkie-walkie midland g9 pro Empty Re: Problème talkie-walkie midland g9 pro

Sam 12 Fév 2022 - 12:15
Baptiste2468,

Pour tester efficacement le fonctionnement d'un poste, il faut faire des essais à quelques centaines de mètres et non pas à quelques mètres dans l'armurerie.
Le poste étant sous garantie, ne pas hésiter à demander l'échange s'il ne fonctionne pas à des distances normales d'emploi. C'est à dire au minimum 1 à 2 km en terrain dégagé. (Les interférences ont bon dos !!!!).
CZ
baptiste2468
baptiste2468
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/01/2019

Problème talkie-walkie midland g9 pro Empty Re: Problème talkie-walkie midland g9 pro

Sam 12 Fév 2022 - 12:21
Je l’essaierai avec un copain qui en a aussi car oui je suis bien d’accord qu’à 5 mètres l’un de l’autre ça ne veut pas le coup de l’essayer..
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1262
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Problème talkie-walkie midland g9 pro Empty Re: Problème talkie-walkie midland g9 pro

Sam 12 Fév 2022 - 12:42
Il y a quoi d’écrit sur ton écran.
J’ai eu un ou deux jours ou tuile car j’utilisais mal le mien.
Un jour j’ai enclenché vox sans faire exprès,l’autre ou pareil j’ai touché une touche sans le savoir et du coup plus rien.
Depuis je fais attention et ça marche du feu de dieu
baptiste2468
baptiste2468
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/01/2019

Problème talkie-walkie midland g9 pro Empty Re: Problème talkie-walkie midland g9 pro

Sam 12 Fév 2022 - 12:49
C’est bon ça fonctionne ! Je ne sais plus ce que c’était exactement mais des copains m’ont remis sa correctement.
Merci à vous
Paulohunter
Paulohunter
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 18
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/02/2023

Problème talkie-walkie midland g9 pro Empty G9 Pro Midland

Ven 17 Fév 2023 - 19:13
Bonjour j’ai reçu aujourd’hui mon G9 pro tout neuf, j’ouvre la boîte je mets les piles reçu avec dans le bon sens ( j’ai vérifié 10 fois) je tourne le bouton pour l’allumer et rien ne se passe. Je le mets donc à charger sur le socle une petite lumière rouge s’allume et le dessin de la batterie qui se remplit sur l’écran aussi au bout d’un certain temps ces deux signes s’éteignent et puis plus rien et le talkie ne démarre toujours pas. Je ne comprends pas si quelqu’un a une solution svp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum