Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Verney10

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

+60
froger nicolas
Algado
MICKEY 69/71
CARRIER
biglebowski
Chasseur d'oc
Procyon lotor
wilmau
jeanluc36
EEE 46
philgood
Kinder
juracorse
Heym60
ptilouis44
gala43
GERDEAU
laurent29
pousse-bois
TJ61
horace2002
Prosper
gb47
Dogunt
yaute
Blashute
armand 09
cassayre33480
vendéen
Eric68
titou 66
Insulaire
stephcha
duelliste
charles01
jasarg
setteroman
Seth49
patriceDT
adishats320
chris01
Dragoon
lau38
FF82
philgds
Frerechien
CZ452
orion33
dino53
alex57
domdu79
sim
JohnJones
TireurdeLitre
Médocain
charlie32
seni
arc04
gxa68
Chill
64 participants
Aller en bas
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mar 28 Jan 2020 - 21:14
http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-d-elisa-pilarski-le-chef-de-la-chasse-a-courre-place-sous-statut-de-temoin-assiste-28-01-2020-8246928.php.
Voici le lien
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mar 28 Jan 2020 - 21:19
"AFP, publié le mardi 28 janvier 2020 à 20h18

Le chef de la chasse à courre organisée le 16 novembre dans une forêt de l'Aisne où une femme enceinte de 29 ans avait été tuée par des chiens, a été placé mardi sous le statut de témoin assisté à sa demande, selon son avocat.

"On a été mis en cause médiatiquement, sans qu'on ait jusqu'alors la possibilité de se défendre, donc on a demandé à la juge d'instruction de nous octroyer ce statut", a déclaré à l'AFP Guillaume Demarcq, avocat de Sébastien van den Berghe, maître d'équipage du Rallye la Passion, organisatrice de la chasse.

Avec ce statut intermédiaire entre la mise en examen et le statut de témoin simple, ils auront accès au dossier et M. van den Berghe pourra "désormais se défendre judiciairement".

"Mon client conteste formellement que ses chiens aient quoi que ce soit à voir avec le décès d'Elisa Pilarski. Pour lui, c'est une journée de chasse comme une autre, il ne s'est absolument rien passé", a ajouté Me Demarcq.

Dans une déclaration envoyée à l'AFP, Pierre de Roüalle, président de la société de vénerie qui regroupe les associations de chasse à courre françaises, a affirmé qu'"au cours des 18.000 journées de chasse à courre organisées chaque année à travers 70 départements, jamais aucun accident corporel humain impliquant des chiens de vénerie n'a été relevé".

Elisa Pilarski, partie se promener avec son chien Curtis, a été retrouvée morte le 16 novembre en forêt de Retz où une chasse à courre était organisée parallèlement.
D'après l'autopsie, le décès a pour origine "une hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu'à la tête".

Afin d'identifier les animaux responsables, des prélèvements génétiques ont été effectués sur 67 chiens: les 5 American Staffordshire d'Elisa Pilarski et 62 chiens appartenant à l'association le Rallye la Passion. Les résultats ne sont pas connus pour l'instant.

Selon une source proche de l'enquête, l'un des chiens de la victime, Curtis, qui serait un croisé entre un whippet et un patterdale-terrier, avait dans le passé déjà mordu Elisa et a mordu une "soignante" bénévole du service pour l'assistance et le contrôle du peuplement animal de Beauvais, où il est sous réquisition.

"Elle a été mordue juste après que le chien sorte d'un événement très traumatique, cette morsure n'a aucun intérêt sur le fond du dossier, la mort d'Elisa Pilarski", a fait valoir Eric Alligné, avocat du conjoint d'Elisa Pilarski.

Selon lui, le placement sous témoin assisté de M. van den Berghe "prouve qu'il y a un début d'implication ou de connexion qui se rapporte au Rallye la Passion dans ce dossier".

Une information judiciaire contre X est en cours pour "homicide involontaire par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence (...) résultant de l'agression commise par des chiens". "

Bonsoir,
j'ai copié cela sur actu.orange.fr pour rendre à César ce qui appartient à Jules.
Le gentil toutou n'est plus un Pitt, mais un bâtard de lévrier et d'un terrier qui m'est inconnu... Et il avait déjà goûté à la dame, mais cela n'est rien bien sûr...! Et puis, il a mordu une autre dame, mais parce-qu'il avait été contrarié dans la journée : sans importance !
Ces gens-là sont à vomir ! Shit puker

_________________
Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Banniy10
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mar 28 Jan 2020 - 21:39
ce qui me fait encore plus vomir,c'est qu'ils peuvent s'exprimer dans les medias…..et avec quelle complaisance…..
TireurdeLitre
TireurdeLitre
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : St George d'orques
Date d'inscription : 11/01/2020

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mar 28 Jan 2020 - 21:44
Sa reste des avocats,il sont là pour plaider leur cause..
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mer 29 Jan 2020 - 7:17
TireurdeLitre a écrit:Sa reste des avocats,il sont là pour plaider leur cause..

Bonjour,

si le conseil du maître d'équipage lui a recommandé d'entamer cette démarche, c'est qu'il subodore une manœuvre coté verso ou qu'il y a tentation de la lui faire à l'envers pour être plus clair.
Un avocat a pour mission de défendre les intérêts de son ou ses clients; pour ce faire, il doit s'en tenir aux témoignages, faits et preuves que nul ne détient à ce moment de l'instruction. Personne à l'heure qu'il est ne peut prétendre détenir la vérité et savoir qu'elle sera l'issue de cette affaire dramatique. Ces supputations orientées et insidieuses visant à livrer en pâture à la populace via les médias l'équipage sont inadmissibles.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mer 29 Jan 2020 - 8:16
TireurdeLitre a écrit:Sa reste des avocats,il sont là pour plaider leur cause..
moi,je veux bien...Mais je me demande toujours où peut être l'honnêteté intellectuelle,quand on se dit Mon client est coupable ,mais si j'arrive à l'innocenter,j'aurai gagné mon argent et une solide réputation..il faut pouvoir le faire et pouvoir se regarder dans la glace le soir...Vrai aussi pour certains journaleux….Mais comme on dit,il faut bien gagner sa croûte…. Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Snif Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Snif
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mer 29 Jan 2020 - 8:34
La façon dont les médias traitent le sujet me dégoute car l'on sent bien qu'ils veulent diriger l'opinion publique vers la culpabilité des chiens de chasse ou n'ayons pas peur de le dire vers la chasse à courre tout court, que ce soit pour s'attirer le suivi médiatique de l'affaire ou pour d'autres raisons personnelles.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mer 29 Jan 2020 - 11:12
Je pense au contraire que les journaux, passée l'émotion du début sont en train de prendre les précautions qu'ils ont pû oublier au début et tournent la veste
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 14:24
C'est moi ou le mari il essaie d'endormir tout le monde pour sauver son chien?
Première fois qu'une muselière est évoquée et, s'il en avait vraiment une, alors pourquoi est-il en fourrière et toujours suspecté?

Curtis n'a pu mordre personne, et s'il n'avait pas eu sa muselière il ne serait plus là aujourd'hui, face à une meute il n'aurait jamais fait le poids.

https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/elisa-pilarski-tuee-par-des-chiens-son-compagnon-lance-un-appel-a-temoins-et-rac-1080259

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1068
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 14:39
Si on lit ses derniers propos, le chien aurait été muselé?? donc sans défense ??Et il aurait réussi à sauver sa peau ,intact,ou quasi, face à des chiens agressifs ???
Vivement que l'on sache la "vraie" vérité, en espérant qu'elle voit le jour, car beaucoup de choses restent quand même sacrément floues.
avatar
CZ452
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 810
Age : 76
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 02/02/2009

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 15:17
Arrêtons d'apporter des réponses hâtives basées sur des articles de "journaleux" qui n'ont aucun respect du code de déontologie de la profession..
Des prélèvements ADN ont été effectués. Attendons les résultats.
Si seul,  le chien Curtis  a mordu la jeune femme, je pense que les conclusions seront connues prochainement.
CZ
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 15:38
J'ai peur que la déontologie de la profession pour un grand nombre soit …"Allons dans le sens du courant,sinon,je vais me faire virer…."
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 15:51
CZ452 a écrit:Arrêtons d'apporter des réponses hâtives basées sur des articles de "journaleux" qui n'ont aucun respect du code de déontologie de la profession..
Des prélèvements ADN ont été effectués. Attendons les résultats.
Si seul,  le chien Curtis  a mordu la jeune femme, je pense que les conclusions seront connues prochainement.
CZ

Le journaliste n'est pas en cause ici (bien qu'on soit d'accord sur le fait que closermag ne soit probablement pas la source d'info la plus fiable Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Rire ), tu peux retrouver ce que le mari a écrit sur sa page facebook:

https://www.facebook.com/chris.ducapey/posts/2288808334752019

Et je m'interrogeais juste sur l'apparition soudaine d'une muselière qui n'a jamais été évoquée jusque là.
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 16:06
Tout le monde notera la posture très prolixe dans les médias et réseaux de l'entourage de la victime, à contre courant de l'extrême discrétion du maître d'équipage et de la société de vénerie.
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 16:09
Chill a écrit:
CZ452 a écrit:Arrêtons d'apporter des réponses hâtives basées sur des articles de "journaleux" qui n'ont aucun respect du code de déontologie de la profession..
Des prélèvements ADN ont été effectués. Attendons les résultats.
Si seul,  le chien Curtis  a mordu la jeune femme, je pense que les conclusions seront connues prochainement.
CZ

Le journaliste n'est pas en cause ici (bien qu'on soit d'accord sur le fait que closermag ne soit probablement pas la source d'info la plus fiable  Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Rire ), tu peux retrouver ce que le mari a écrit sur sa page facebook:

https://www.facebook.com/chris.ducapey/posts/2288808334752019

Et je m'interrogeais juste sur l'apparition soudaine d'une muselière qui n'a jamais été évoquée jusque là.

Le récit qu'il fait sur le déroulement des événements apporte beaucoup d'interrogations mais aussi beaucoup de doutes sur la véracité de ce qu'il rapporte. Je me suis déjà fait agressé par des chiens, et pas par des molosses, mais si je venais à me faire mordre au bras et à la jambe, je serais bien incapable de téléphoner à qui que ce soit.
Je ne vais pas prendre le texte par le détail, j'attendrai sagement les résultat de l'enquête mais sans préjuger la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 16:27
alex57 a écrit:
Chill a écrit:
CZ452 a écrit:Arrêtons d'apporter des réponses hâtives basées sur des articles de "journaleux" qui n'ont aucun respect du code de déontologie de la profession..
Des prélèvements ADN ont été effectués. Attendons les résultats.
Si seul,  le chien Curtis  a mordu la jeune femme, je pense que les conclusions seront connues prochainement.
CZ

Le journaliste n'est pas en cause ici (bien qu'on soit d'accord sur le fait que closermag ne soit probablement pas la source d'info la plus fiable  Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Rire ), tu peux retrouver ce que le mari a écrit sur sa page facebook:

https://www.facebook.com/chris.ducapey/posts/2288808334752019

Et je m'interrogeais juste sur l'apparition soudaine d'une muselière qui n'a jamais été évoquée jusque là.

Le récit qu'il fait sur le déroulement des événements apporte beaucoup d'interrogations mais aussi beaucoup de doutes sur la véracité de ce qu'il rapporte. Je me suis déjà fait agressé par des chiens, et pas par des molosses, mais si je venais à me faire mordre au bras et à la jambe, je serais bien incapable de téléphoner à qui que ce soit.
Je ne vais pas prendre le texte par le détail, j'attendrai sagement les résultat de l'enquête mais sans préjuger la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Le souci Alex, c'est que le médecin légiste fait état de morsures post-mortem sur le corps de la victime.
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 16:50
\"culombu2A a écrit:

Le souci Alex, c'est que le médecin légiste fait état de morsures post-mortem sur le corps de la victime.

Voici ce qu'il dit:
(sic)
Après des semaines nous avons très certainement trouvé le scénario le plus probable.
Tu m'as appelé à 13h19. Tu étais en panique, tu me disais je me fais mordre aux bras et aux jambes, je t'ai dis de lâcher Curtis. Et plus rien.
Je sais que tu étais dans cette allée, où j'ai retrouvé ton blouson, ton gilet et ton écharpe. Tu avais Curtis en laisse avec son harnais et doublement muselé après ta frayeur que tu as eu avec le malinois. Tu ne l'as pas lâché. Ils en voulaient à Curtis et tu as du mettre des coups de pieds, te faire mordre aux jambes, tu as sorti ton blouson, ton gilet et ton écharpe pour les donner à tes agresseurs. As tu pris Curtis dans tes bras?



Il précise bien qu'elle était au téléphone au moment des morsures, après qu'un ou des chiens mordent post-mortem c'est possible, mais il y a du grain à moudre.
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 16:58
Oui, tu as raison mais ces morsures me questionnent, voir me chagrinent.
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 17:20
Bjr .
Une autre chose me chagrine dans cette triste histoire . Le corps de la victime a été retrouvé dénudé , pantalon baissé ! ?
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Lun 3 Fév 2020 - 17:36
J'ai peur que la déontologie de la profession pour un grand nombre soit …"Allons dans le sens du courant,sinon,je vais me faire virer…."

Si Closer avait une déontologie ça se saurait...Ensuite le journaliste (ici ce n'en est pas un il relate le nouveau délire du compagnon) voit son travail souventmodifié par le redac chef, de plus souvent pigiste payé au smic, parfois moins, il fait comme beaucoup, plie pour continuer à bouffer...
Pour le reste il est lamentable qu'on publie le sénario délirant du compagnon surtout lorsqu'on connait le niveau de connerie des lecteurs de ce torchon. Ils vont croire que c'est la vérité.
La justice devrait imposer une obligation de silence à ce monsieur particulièrement remuant et aux multiples versions: victime déshabillée un chapitre dont on ne parle plus (étonnant pour le merdia Closer), chien maintenant muselé, chien couché sur la victime dont il arrive quand même à voir le ventre alors qu'il la cherche, capacité impressionnante de géolocalisation, il tombe sur le corps immédiatement en pleine foret, il voit arriver une trentaine de chiens qu'il laisse passer et qui ne sont pas agressifs etc etc etc...Sa copine envoie des messages sur face de bouc, fait des sms pour raconter ses ennuis, toute personne dotée d'un cerveau aurait regagné son véhicule, puis elle l'appelle pour lui dire qu'elle est attaquée, elle ...pourquoi lui et pas la gendarmerie, pourquoi lui n'appelle t-il pas les secours...Mais ce qui ce dit au téléphone à ce moment là il est seul pour le raconter...

Patrick Henri voulait la peine de mort pour celui qui avait enlevé le gamin dont il cachait le corps....et bien d'autres cas semblables plus récents, Daval entre autres....

On aura une belle surprise sous peu. Le tort dans cette affaire c'est le temps mis pour obtenir les résultats ADN...ce qui alimente les paranos et les anti-tout qui se défoulent. Si nos labos sont trop lents l'Europe n'est pas faite que pour définir la taille des huitres: les allemands sont très bien équipés pour l'ADN, les rosbeefs aussi...
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mar 4 Fév 2020 - 8:32
dino53 a écrit:Bjr .
Une autre chose me chagrine  dans cette triste histoire . Le corps de la victime a été retrouvé dénudé , pantalon baissé  ! ?

Effectivement, j'ai lu la même chose.
Pour un peu, on pourrait presque croire à un remake du film "La bête du gévaudan".
Ce qui est certain est que quelques médias entretiennent le mystère autour de cette affaire, pour la faire suivre comme un feuilleton télévisé. Peut etre que...., et s'il faut c'est......., tu vois pas que...., et suite au prochain épisode.
A voir aussi que les dires du compagnon paraissent pour le moins bizarres, mais ils n'ont pas l'air d'alerter grand monde. Je trouve quand même que maintenant les choses ne vont pas bien vite (3 mois bientôt) depuis le drame et perso j'ai toujours la même peur qu'au début: celle d'une histoire qui s'endorme sans connaitre la vérité, laissant juste libre cours à l'opinion de chacun, et passer à une autre affaire.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mar 4 Fév 2020 - 9:16
Là,je pense ,charlie32,que tu es bien pessimiste..Les journaleux ,c'est une chose,les enquêteurs,une autre..Regarde le pôvre Jonathan,qui était désespéré par la mort de sa femme …..les enquêteurs ont fait leur boulôt…..et les journaleux,qui ne demandent que ça,ont eu de nouveau du grain à moudre…
les journaleux peuvent dire..C'est toi,c'est pas toi,c'est peut-être toi,les enquêteurs doivent parler à coup sûr….donc prennent le temps….
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mar 4 Fév 2020 - 10:40
Aucune chance que les médias laissent cette affaire sans conclusion, dans tous les cas ça fera scandale.
- C'est le mari = scandale "qui l'aurait cru!"
- C'est la meute = scandale "les chasseurs sont tous mauvais, la chasse c'est le mal etc...!"
- C'est Curtis = scandale "les chiens de categorie 1/2 ne devraient pas être autorisés!"

En voyant à quel points ils arrivent à remplir des articles à ce sujet pour ne rien dire de neuf (voir la quantité faramineuse d'articles "où en est l'enquête", lesquels donnent tous la même conclusion: voir tests adn en février) je ne doute pas de leur volonté de garder le sujet "vivant" pour pouvoir continuer à en faire leurs choux gras.

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
avatar
Invité
Invité

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mar 4 Fév 2020 - 11:37
Depuis le départ, ma crainte est qu'il y ait eu mélange d'ADN entre les chiens de la victime et ceux de l'équipage. Dans ce cas tous les scénarios pourraient être échafaudés. Si ma crainte est avérée, ce que je ne souhaite pas, je vous laisse deviner quels scénarios seront extrapolés par les maldisants des réseaux de bas étage et les journalistes de caniveaux.
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz. - Page 3 Empty Re: Joggeuse tuée par UN chien, forêt de Retz.

Mar 4 Fév 2020 - 12:01
gxa68 a écrit:Là,je pense ,charlie32,que tu es bien pessimiste..Les journaleux ,c'est une chose,les enquêteurs,une autre..Regarde le pôvre Jonathan,qui était désespéré par la mort de sa femme …..les enquêteurs ont fait leur boulôt…..et les journaleux,qui ne demandent que ça,ont eu de nouveau du grain à moudre…
les journaleux peuvent dire..C'est toi,c'est pas toi,c'est peut-être toi,les enquêteurs doivent parler à coup sûr….donc prennent le temps….

+ 1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum