Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 Verney10

Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 -

+16
Papa95
arc04
Rondeau
Eric68
Obélix5559
adek
Réré
Insulaire
Dragoon
Jean-Paul13
Fontenelay
stephcha
Seth49
Maxou1383
Blaser93
Domuz38
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 Empty Re: Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 -

Mer 6 Mai 2020 - 13:18
Pour l'approche en Turquie les grands trophées sont à la taxe d'abattage et ça peut vite être onéreux. Une très bonne agence de chasse turque dont je vous joins le lien. En France ils sont représentés par Orchape sauf modification mais il est très facile de les contacter et de voir avec eux. English impératif. Ils ont de très bons secteurs avec de vrais monstres, on peut y chasser de jour et de nuit. Pour les battues c'est aussi possible. Ils gèrent plus de 450000 hectares en exclusivité. Temir le patron est jeune, très sympa, compétent, fiable, sérieux. Lignes aériennes turques au départ d'Istanbul. Parfaite gestion du transit armes et munitions à l'arrivée et au départ. Réputés aux USA et dans toute l'Europe pour leurs chasses aux divers ibex, mouflon de Konia, chamois d'Anatolie etc etc....

http://www.wildhuntingagency.com/
bolynchunter
bolynchunter
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 14/05/2020

Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 Empty Re: Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 -

Mer 29 Juil 2020 - 1:14
magnifique récit!!! Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 1938 Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 381609 ces comme si j y étaie, a se séjour!!! je sui assit dans ma chaise, ici en nouvelle Calédonie et ta réussi a me faire voyager!!! thumleft et magnifique les photos, super sanglier!!! le top du top !!!
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 Empty Re: Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 -

Mar 4 Aoû 2020 - 17:03
bolynchunter a écrit:magnifique récit!!! Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 1938  Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 381609  ces comme si j y étaie, a se séjour!!! je sui assit dans ma chaise, ici en nouvelle Calédonie et ta réussi a me faire voyager!!! thumleft  et magnifique les photos, super sanglier!!! le top du top !!!

Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 1938 Chasse du Sanglier Attila en Turquie - 2019 - - Page 5 1938

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum