Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

[ Bouches du Rhône et limitrophes ] Saison 2019 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

[ Bouches du Rhône et limitrophes ] Saison 2019 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ Bouches du Rhône et limitrophes ] Saison 2019 Verney10

Aller en bas
duga13
duga13
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 08/12/2018

[ Bouches du Rhône et limitrophes ] Saison 2019 Empty [ Bouches du Rhône et limitrophes ] Saison 2019

Lun 10 Déc 2018 - 18:26
Bonjour à tous,

Actuellement chasseurs dans le 84 proche de la tour d'aigues , je souhaite prendre une action de chasse sur un autre territoire en complément pour la saison 2019,

J'aurai un petit chien de 9mois donc je cherche soit un grand territoire soit un intermédiaire mais avec pas bcp de chasseurs ( perle rare ), je veux lui laisser le loisir de chasser sans être perdu par des 100aines de coup de feu à l'ouverture par exemple.

Je chasserai que le petit gibier, si vous connaissez des chasses qui sont sympa pour accueillir des nouveaux actionnaires ou si y a des chasseurs seul sans chien sur un territoire qui veulent partager un moment de chasse dites moi !
lemmy
lemmy
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/08/2016

[ Bouches du Rhône et limitrophes ] Saison 2019 Empty Re: [ Bouches du Rhône et limitrophes ] Saison 2019

Dim 3 Mar 2019 - 18:12
Salut, pas évident de trouver des sociétés qui acceptent des chasseurs "étrangers" ou alors aller dans des chasses privées mais le tarif n'est pas le même.
Bonne recherche

_________________
[ Bouches du Rhône et limitrophes ] Saison 2019 7569
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum