Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fake ou realité Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fake ou realité Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fake ou realité Verney10

fake ou realité

+11
Seth49
philgds
vendéen
wilmau
Adrien
slugalex
jc88
Royavivis
Insulaire
titi41
froger nicolas
15 participants
Aller en bas
avatar
froger nicolas
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : doué la fontaine
Date d'inscription : 03/01/2016

fake ou realité Empty fake ou realité

Jeu 28 Juin 2018 - 19:37
slt tous le monde
je suis tombé la dessus par hasard, robin des bois peut aller se rhabiller... fake ou realité Woo fake ou realité Woo
vous en pensez quoi ?
je ne suis pas du tous tireur a l'arc mais la ,ca calme!!
https://www.youtube.com/watch?v=Zfua907z6oQ
avatar
titi41
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 01/06/2013

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Jeu 28 Juin 2018 - 19:51
bonjour.
montages vidéo,on voit les réussites mais pas les ratées surement plus nombreux fake ou realité Wink
avatar
froger nicolas
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : doué la fontaine
Date d'inscription : 03/01/2016

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Jeu 28 Juin 2018 - 19:53
même que les réussites ,c'est deja de sacrés tir!!
enfin, je trouve;. fake ou realité Pensif
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Jeu 28 Juin 2018 - 20:19
Montage vidéo, certes, mais pas de trucages! Tim Wells est une légende parmi les chasseurs à l'arc américains. Si c'était un fake, il y a plus d'un archer qui aurait flairé le coup. Il a une autre vidéo que j'avais regardée il y a quelques temps ou il tire des tourterelles en Argentine, qui ne sont déjà pas faciles à prélever avec un cal.12... La correction sur ces oiseaux en vol doit être d'une dizaine de mètres surtout avec des flèches à empennage flu-flu! fake ou realité Woo

_________________
Amicalement,
fake ou realité Geeses10
avatar
froger nicolas
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : doué la fontaine
Date d'inscription : 03/01/2016

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Jeu 28 Juin 2018 - 20:27
Ah ok..
Merci des précisions...
Il a du talent.....et certainement bcp de pratique pour avoir un tel niveau
avatar
titi41
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 01/06/2013

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Jeu 28 Juin 2018 - 20:57
j,ai jamais dis qu'il y avais des truquages ,mais on voit juste les réussites.
gamin je tirai les colverts a la 4.5,j'ai eu des réussites et beaucoup de rater,mais il y avait pas you tube pour me faire mousser:sort:
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Jeu 28 Juin 2018 - 21:07
titi41 a écrit:j,ai jamais dis qu'il y avais des truquages ,mais on voit juste les réussites.
gamin je tirai les colverts a la 4.5,j'ai eu des réussites et beaucoup de rater,mais il y avait pas you tube pour me faire mousser:sort:

Bonsoir Titi41, lorsque j'ai dit "pas de trucages", je ne faisais pas référence à ton commentaire mais répondais au titre du sujet:"Fake ou réalité". fake ou realité Wink

_________________
Amicalement,
fake ou realité Geeses10
Royavivis
Royavivis
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2016

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Jeu 28 Juin 2018 - 22:17
oh la vache le mec est super fort quand même... quand on voit la correction qu'il met sur les oiseaux c'est impressionnant !!!

_________________
"A la chasse, le plus important n'est pas de tuer un gibier mais d'être là à le chercher"
Amicalement, Royavivis
jc88
jc88
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/12/2015

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Dim 12 Aoû 2018 - 14:32
Impressionnant....
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Dim 12 Aoû 2018 - 15:18
Wouaw sacré tir !!!

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Lun 3 Sep 2018 - 18:21
Vraiment impressionnant !  fake ou realité Woo
avatar
wilmau
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/08/2015

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Lun 3 Sep 2018 - 21:30
Bah oui balaise car moi avec un cal 12 avec 32 voir 36gr de plomb 6 ou 4 j'en loupe un paquet à 25-30 m grand max voir beaucoup plus près, c'est à dire mon record 42 cartouches pour 3 pigeons prélevé (j'ai du tirer 10-15 fois qu'un coup ), même pas de paquet de plumes au tire ou les voires baisser 100-200 m plus loin. Je pensais même tirer des cartouches à blanc. Mais aussi c'est le fusil qui faisait ça car canon de 76 avec des chocs serré et des pigeons qui passaient au plus loin 25 m même certains à 2 m mais j'avais que des cartouches bj en 32 Gr plomb 6.

Sinon c'est très jolie de voir des prouesses comme celle ci.

Cordialement
Wilmau
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Lun 3 Sep 2018 - 21:40
wilmau a écrit: Mais aussi c'est le fusil qui faisait ça car canon de 76 avec des chocs serré et des pigeons qui passaient au plus loin 25 m même certains à 2 m mais j'avais que des cartouches bj en 32 Gr plomb 6.

Wilmau


Moi aussi, quand je loupe c'est souvent la faute du fusil fake ou realité Sort

_________________
Guy, alias "vendéen"  fake ou realité Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
philgds
philgds
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : 14 et 05
Date d'inscription : 17/12/2018

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Mar 18 Déc 2018 - 0:59
juste pour info (mais je n'ai pas lu tout le post) relisez tout ce qui s'est écrit sur Howard Hill qui lui tirait logbow à plus de 100 livres...
C'est pittoresque...
sans doute undes euls à avoir les 5 big five africain à l'arc... dont l'éléphant... ceci sachant que l'émotion lui a fait rater son premier...
Hallucinant et très instructif même si complètement atypique et hors du commun
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Dim 23 Déc 2018 - 8:34

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Dim 23 Déc 2018 - 17:47
Les pointes snaro, augmentent la surface de contact (éventuelle) avec un oiseau, mais ça reste trés impressionnant !
Et puis il y a de la puissance derrière, pour décapiter un pigeon ? ou je sais pas trop quoi .
philgds
philgds
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : 14 et 05
Date d'inscription : 17/12/2018

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Sam 29 Déc 2018 - 19:48
J'en reviens à howard Hill (je dois encore avoir les vidéos) il a battu au balltrap le champion américain de l'époque arc posé au sol...Et pour vous donner une idée il fait tous les tirs dans le robin des bois de 1938 (Errol Flynt) c'est lui qui effectue tous les tirs à l'arc à flêches réelles les acteurs (y compris en mouvement comme la scène de bataille dans la grande salle du chateau) avaient des épaisseurs de balsa sous leur costume et se plaignaient de l'impact bien qu'il ait consenti à ne tirer que 80 livres alors qu'ahabituellement il pratiquait des longbow de 120 livres...
Orion111
Orion111
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 16/09/2019

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Mar 24 Sep 2019 - 14:49
froger nicolas a écrit:vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=Zfua907z6oQ

Shocked Il tire juste, mais son arc a l'air surpuissant par rapport à ce gibier. Au lieu d'avoir la flèche fichée dans le cou ou le corps, le canard est complètement explosé en vol dans un nuage de sang, la tête arrachée, le haut du corps déchiqueté. Et les autres oiseaux plus petits, il ne doit pas rester grand'chose à manger dessus. J'ai l'impression que c'est surtout ça qu'il recherche: pour ses vidéos. Le jeu de massacre avec bande-son hard rock gras... La perdrix à la fin: visée au sol et levée à trois mètres, tirée à 5m.

fake ou realité Perdri10

Ce type "chasse" aussi à l'épieu. Méthode: sur le territoire d'un ours ils mettent une tonne de bouffe sous un arbre,  ensuite il attend installé dans l'arbre, et quand l'our se pointe, il lance un énorme épieu sur l'ours... Ensuite il fait son joli montage vidéo avec music hard-rock à fond... Rolling Eyes

Dans un tout autre genre, Howard Hill est une énigme. Une technique impeccable. C'était certainement un athlète, mais pas une montagne de muscles taillé comme Schwarzenegger, et pourtant pour arriver à armer des longbows de 80 à 120 livres, et à tirer immédiatement à l'instinct, chapeau! (Seul bémol: c'était un showman de Hollywood, un de ces poseurs de photo qui allait en Afrique et se faisait trimbaler en jeep pour tirer sur des animaux rares, simplement pour le plaisir de tuer (guépard, etc...), et de se faire prendre en photo avec... pas pour les manger!


Dernière édition par Orion111 le Mar 24 Sep 2019 - 15:06, édité 1 fois
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Mar 24 Sep 2019 - 15:05
Orion111 a écrit: (Seul bémol: c'était un showman de Hollywood, un de ces poseurs de photo qui allait en Afrique et se faisait trimbaler en jeep pour tirer sur des animaux rares, simplement pour le plaisir de tuer (guépard, etc...), et de se faire prendre en photo avec... pas pour les manger!

Orion111 a écrit:
... je ne suis intéressé par une chasse que si on mange ce que l'on tue. Ce ne sont que des préférences personnelles, pas des jugements de fond.

pas de jugement de fond donc...

Ta vision de la / des chasse(s) est pour le moins restreinte.
- pas de régulation de nuisible (bah non on mange pas les nuisibles)
- pas de chasse en Afrique (alors que beaucoup d'articles, surtout ces derniers temps ont indiqué que la chasse en Afrique était bénéfique et nécessaire pour la préservation des espèces)
- la chasse à courre c'est mal parce qu'on épuise le cerf.

...fais de la randonnée non? fake ou realité Pensif

Orion111
Orion111
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 16/09/2019

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Mar 24 Sep 2019 - 15:17
? Bonjour... Une  pique personnelle?
Bon... C'est vrai qu'on a tous notre vision, qui est restreinte et personnelle, non? Vous trouvez tout génial, vous? J'ai lu pas mal de critiques sur ce forum envers certains chasseurs, donc c'est normal, tout le monde peut avoir sa vision et sa pratique. Ce ne sont que des préférences personnelles. Froger Nicolas demandait "vous en pensez quoi?", donc ici on répond.

Heu... Je n'ai jamais rien dit contre la régulation des nuisibles, ça ne m'intéresse pas personnellement c'est tout. La chasse à courre, je ne trouve pas cela "mal", puisque je vais m'y rendre. Je n'ai rien contre la chasse en Afrique non plus. Idem, je  compte y aller. Ce ne sera pas pour chasser le guépard, personnellement. J'ai le droit? La rando, j'en fais oui. Merci de vos suggestions.

Pour revenir à l'archerie, dans les archers, John Dudley est aussi phénoménal (cf vidéos).

Ps. Pour mon info, je veux bien lire où vous avez lu que la régulation des félins d'espèces menacées est bénéfique.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Mar 24 Sep 2019 - 15:52
Pas de pique, je relève juste une incohérence dans ton discours. D'un côté tu parles de "préférences personnelles sans jugement de fond" concernant les types de chasse que tu n'approuves / n'apprécies pas, de l'autre tu qualifies un chasseur de "showman de Hollywood, un de ces poseurs de photo qui allait en Afrique et se faisait trimbaler en jeep pour tirer sur des animaux rares, simplement pour le plaisir de tuer (guépard, etc...), et de se faire prendre en photo avec..." ce qui relève plus du jugement de fond que de la préférence personnelle, tu en conviendras.

Je ne rentrerai pas dans un débat avec toi, j'ai vu ce que ça donnait avec Culombu2A au sujet de la vénerie. Je n'ai pas sa patience, j'en resterai donc là à ce sujet.

Voici un article publié concernant une étude publiée par 133 scientifiques concernant la chasse aux trophées et ses effets sur la faune sauvage africaine.
J'ai volontairement été chercher l'article sur un média qui n'est pas lié à la chasse afin de garantir la neutralité dudit média.
Il y a des articles plus détaillés à ce sujet.

https://www.glamourparis.com/planete/articles/environnement-selon-des-scientifiques-interdire-la-chasse-aux-trophees-nempechera-pas-la-disparition-des-especes/76602

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
Orion111
Orion111
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 16/09/2019

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Mar 24 Sep 2019 - 15:57
Merci.
avatar
Invité
Invité

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Mar 24 Sep 2019 - 16:04
Chill a écrit:Pas de pique, je relève juste une incohérence dans ton discours. D'un côté tu parles de "préférences personnelles sans jugement de fond" concernant les types de chasse que tu n'approuves / n'apprécies pas, de l'autre tu qualifies un chasseur de "showman de Hollywood, un de ces poseurs de photo qui allait en Afrique et se faisait trimbaler en jeep pour tirer sur des animaux rares, simplement pour le plaisir de tuer (guépard, etc...), et de se faire prendre en photo avec..." ce qui relève plus du jugement de fond que de la préférence personnelle, tu en conviendras.

Je ne rentrerai pas dans un débat avec toi, j'ai vu ce que ça donnait avec Culombu2A au sujet de la vénerie. Je n'ai pas sa patience, j'en resterai donc là à ce sujet.

Voici un article publié concernant une étude publiée par 133 scientifiques concernant la chasse aux trophées et ses effets sur la faune sauvage africaine.
J'ai volontairement été chercher l'article sur un média qui n'est pas lié à la chasse afin de garantir la neutralité dudit média.
Il y a des articles plus détaillés à ce sujet.

https://www.glamourparis.com/planete/articles/environnement-selon-des-scientifiques-interdire-la-chasse-aux-trophees-nempechera-pas-la-disparition-des-especes/76602

Mon entourage prétend(à tort) que je suis dépourvu de cette vertu!! Merci @chill de mettre en lumière une de mes innombrables qualités.  fake ou realité Rire
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Mar 24 Sep 2019 - 16:07
culombu2A a écrit:
Mon entourage prétend(à tort) que je suis dépourvu de cette vertu!! Merci @chill de mettre en lumière une de mes innombrables qualités.  fake ou realité Rire

Disons que j'en suis encore plus dépourvu que toi alors fake ou realité 824814  lol!
TH0MA5
TH0MA5
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 29/03/2019

fake ou realité Empty Re: fake ou realité

Mar 24 Sep 2019 - 16:30
Très impressionnants ces tirs au vol et la correction !
PS : Je suis le seul à avoir cru qu'ils allaient tirer sur le cochons parqués en milieu de vidéo ? Boulet fake ou realité Rire

_________________
La chasse est avant tout un formidable moyen de passer l'hiver, et je dirai même plus, d'attendre avec une impatience presque coupable, la fin de l'été.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum