Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Incivilités - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Incivilités - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Incivilités - Page 2 Verney10

Incivilités

+9
titi41
titou 66
braque vendéen
baikal02
bibiced
slugalex
stephcha
Blaser93
TJ61
13 participants
Aller en bas
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3568
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Mer 23 Mai 2018 - 14:44
titou 66 a écrit:J'ai pas le temps mais je vais t’envoyer un petit PM tj61

Merci titou.

La on se regroupe car en parlant je ne suis pas le seul.

On verra ce week-end. Mais les dépanneuses vont avoir du taf. Incivilités - Page 2 Siffle

A+
Jérôme
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6102
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Mer 23 Mai 2018 - 18:55
Avant de dire des bêtises j'ai testé car il y avais un truc qui le chagriné .
J'ai bien fait .
Je suis un peu bousculé en ce moment comme tout retraité qui se respecte mais ca vas viendre Incivilités - Page 2 Siffle

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Jeu 24 Mai 2018 - 4:29
TJ61 a écrit:Ben le problème c'est quand je me fâche ca dérape Incivilités - Page 2 Oups  je me suis soigné quand un gus a laissé des traces de dents sur la crosse du 16 Incivilités - Page 2 Arf

C'est ce qui me freine car ca coute €€€€ et ma femme préfère acheter des bobines de barbelé.

Pour les quads est motos un truc tout simple et super efficace.
Un fer plat de 10/100 avec des clous de 50 soudés perpendiculairement des deux cotés. un u de fer à béton pour le fixé au sol des deux bout et reposer des feuilles dessus.
Placé le dit ustensile en milieu d'une décente (un peut au milieu de rien et loin de tout c'est mieux)
Crevaison des 4 roues du/des quad(s) à coup sûre.
Marche aussi pour les voleurs de bois avec des clous de 110.

Mais pour les marcheurs la ????

Une vrai plaie.

En rentrant du taf je suis passé reposer mais cadenas sur les barrières fermées Samedi et retrouvé ouverte aujourd'hui.
Je passe au mirador et des papiers de casse-dalle et bonbons.

Je sens que je vais pété une pile.

J'ai vu ou il se gare. Pas très futé dans l'herbage donc le week-end prochain je vais passé plusieurs fois et une fois la voiture dedans chaine et cadenas et je me barre.

A+
Jérôme

Et voilà ! encore du travail de remise en état des crosses !!!

Plus sérieusement, je ne comprend pas que l'on puisse aller chez les gens (leur propriété) sans se poser la moindre question, sous prétexte que c'est la nature. Je ne possède aucun terrain et quand je veux aller faire des photos ou autres chez autrui je demande l'autorisation préalablement, ça ne coute rien.
Si on faisait pareil : tu rentres dans un appartement quelconque sous prétexte que tu aime bien la vue ...


Mais je vois que vous avez de l'imagination pour remédier au problème.
culombu2A a écrit:si par malheur une des roues avants roulaient à l'extrémité d'un bout de herse, la chaine se soulevait, s'enroulait autour du cardan et l'arrachait ou le pliait.
J'aime bien le coté vicieux de ton système. Incivilités - Page 2 Siffle
Hunter Forever
Hunter Forever
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 174
Age : 23
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/05/2017

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Jeu 24 Mai 2018 - 22:19
Ah les incivilités ! Je crois qu'on pourrait remplir des pages entières et en référencer des milliers quand nous les chasseurs. Chez moi les quads et les motos passent sur un chemin privé, j'ai pourtant mis un panneau mais à chaque fois la même réponse : "ah bah on avait pas vu" ou "on est pas de la région, on savait pas", ils essayent de te prendre pour un con... et c'est marrant. Le problème est que le barbelé c'est bien mignon mais quand je veux passer c'est moins pratique !
Et que dire des déchets, j'en ramasse chaque année un sac de 60l (bouteilles, cannettes,...). Encore la semaine dernière, en entrée de chemin, un bigbag avec polystyrène, vieux vêtements etc... en une seule fois j'ai fait mon cota de 60l !
Lassant à la fin. Incivilités - Page 2 813500
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3568
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Sam 26 Mai 2018 - 13:01
Bon le pote agri vient de m'appelé.
La voiture est à l'ombre dans le parc de reprise.
Mais avec un gros tas de terre devant donc .......... Incivilités - Page 2 Siffle
L'avantage c'est quand passant sur la route l'on voit si la terre est toujours la.

Maintenant faut attendre comme c'est le seul agri du coin il les attend comment dire de mains ferme.
Pour info il fait quoi 1m98 pour 125Kg un beau bébé quoi Incivilités - Page 2 Rire

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
avatar
Invité
Invité

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Sam 26 Mai 2018 - 13:30
TJ61 a écrit:Bon le pote agri vient de m'appelé.
La voiture est à l'ombre dans le parc de reprise.
Mais avec un gros tas de terre devant donc .......... Incivilités - Page 2 Siffle
L'avantage c'est quand passant sur la route l'on voit si la terre est toujours la.

Maintenant faut attendre comme c'est le seul agri du coin il les attend comment dire de mains ferme.
Pour info il fait quoi 1m98 pour 125Kg un beau bébé quoi Incivilités - Page 2 Rire

A+
Jérôme


Depuis qu'on a inventé la poudre, y a plus de balaise. Incivilités - Page 2 Wink lol!
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3568
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Dim 27 Mai 2018 - 8:11
barbu13 a écrit:
TJ61 a écrit:Bon le pote agri vient de m'appelé.
La voiture est à l'ombre dans le parc de reprise.
Mais avec un gros tas de terre devant donc .......... Incivilités - Page 2 Siffle
L'avantage c'est quand passant sur la route l'on voit si la terre est toujours la.

Maintenant faut attendre comme c'est le seul agri du coin il les attend comment dire de mains ferme.
Pour info il fait quoi 1m98 pour 125Kg un beau bébé quoi Incivilités - Page 2 Rire

A+
Jérôme


Depuis qu'on a inventé la poudre, y a plus de balaise. Incivilités - Page 2 Wink lol!

Ben quand il y en a qui gueule sur la route car il ralenti pour regarder les clôtures et que le pote sort de la 205 ben comment dire ..................... ca gueule plus quoi lol!

Pour la voiture elle est pas prête de partir. Les gus se sont embourbés, ils ont retirés une parti de la terre et ont voulu passé par dessus le reste mais avec les orages ben Incivilités - Page 2 Rire

Pas besoin de cric pour changer les roues.

Ils vont pas recommencer la semaine prochaine ceux la, bien qu'ils sont pas partis Incivilités - Page 2 Arf

Elle est belle la 308 blanche du 93.

A+
Jérôme
avatar
Invité
Invité

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Dim 27 Mai 2018 - 10:52
TJ61 a écrit:
barbu13 a écrit:
TJ61 a écrit:Bon le pote agri vient de m'appelé.
La voiture est à l'ombre dans le parc de reprise.
Mais avec un gros tas de terre devant donc .......... Incivilités - Page 2 Siffle
L'avantage c'est quand passant sur la route l'on voit si la terre est toujours la.

Maintenant faut attendre comme c'est le seul agri du coin il les attend comment dire de mains ferme.
Pour info il fait quoi 1m98 pour 125Kg un beau bébé quoi Incivilités - Page 2 Rire

A+
Jérôme


Depuis qu'on a inventé la poudre, y a plus de balaise. Incivilités - Page 2 Wink lol!

Ben quand il y en a qui gueule sur la route car il ralenti pour regarder les clôtures et que le pote sort de la 205 ben comment dire ..................... ca gueule plus quoi lol!

Pour la voiture elle est pas prête de partir. Les gus se sont embourbés, ils ont retirés une parti de la terre et ont voulu passé par dessus le reste mais avec les orages ben Incivilités - Page 2 Rire

Pas besoin de cric pour changer les roues.

Ils vont pas recommencer la semaine prochaine ceux la, bien qu'ils sont pas partis Incivilités - Page 2 Arf

Elle est belle la 308 blanche du 93.

A+
Jérôme  



Incivilités - Page 2 Rire

didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Lun 28 Mai 2018 - 0:36
Bonsoir TJ61 thumleft lol!
Didou Incivilités - Page 2 251898
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3568
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Lun 28 Mai 2018 - 15:47
Bon la voiture est partie dans la matinée. Mais je pense qu'ils sont vaccinés lol!

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6102
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Incivilités - Page 2 Empty Re: Incivilités

Lun 28 Mai 2018 - 18:40
TJ61 je m'excuse , j'ai eu un problème de clavier que j'ai enfin résolu cet après midi
Je t’envoie un MP
Tu vas avoir de quoi les vacciner sur les chemins , les ouvertures de portes et des barrières et meme les marches pour monter au mirador .
Prépare papier et crayon à coté du tel Incivilités - Page 2 Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum