Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Verney10

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

+12
PierrotM
braque vendéen
Adrien
Eric68
didou56
Lescuyer
jl05
Domuz38
Blaser93
Fontenelay
adek
makina88
16 participants
Aller en bas
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1441
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Mer 7 Mar 2018 - 21:15
Je ne sais pas combien tu as payé ton séjour, mais vu le bordel que c'est, c'est beaucoup trop !  Rolling Eyes  Mad
makina88
makina88
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 780
Age : 102
Localisation : dehors
Date d'inscription : 21/12/2017

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Mer 7 Mar 2018 - 21:25
J'ai commencé à faire mon bois de chauffage en Croatie en janvier dernier.

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Sam_2718

Je continu encore en Croatie

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Sam_2717

Le carburant est moins chère en Iran, je suis parti faire le plein sur une plate forme en mer Caspienne.

je fait encore mon bois en Croatie

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20161110

Je suis trop fatigué, je fais la suite demain Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Stupid

_________________
Blaser R93 le choix de réussir. Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 251898  Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 251898

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20181280
Fontenelay
Fontenelay
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : En Lozère
Date d'inscription : 01/06/2015

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Mer 7 Mar 2018 - 23:15
J'ai eu des contacts avec deux groupes qui sont partis après moi, tu fais parti du troisième et j'ai le sentiment de lire, d'entendre toujours les mêmes problèmes ce qui confirme ce que je pensais déjà, ils ne savent pas chasser le sanglier, le fait de faire la seconde battue à côté de la première c'est du déjà vu et le territoire où les animaux sont partis suite à la première battue c'est rédibitoire... bon j'attends la suite avec impatience !
avatar
adek
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 91
Localisation : 06110 le Cannet
Date d'inscription : 17/12/2017

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Jeu 8 Mar 2018 - 11:29
C'est exact, les Iraniens n'ont pas Sus cofra dans leurs gènes, il faudra quelques années pour que cela soit valable mais les Keilers auront disparus comme cela s'est passé en Turquie. C'est dur d'essuyer les platres! J'ose espérer que cela va s'améliorer pour les derniers jours! Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 824814
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Jeu 8 Mar 2018 - 11:51
@makina88  : J'adore ton style bûcheron lol!

_________________
Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 1325
makina88
makina88
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 780
Age : 102
Localisation : dehors
Date d'inscription : 21/12/2017

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Jeu 8 Mar 2018 - 21:10
6h15 départ de l'hôtel encore une journée de battue visiblement ils veulent pas chasser à l'approche.
Le ciel est clair il fera beau, déjà ça.

C'était promis changement de décors.

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180219

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180220

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180221

Nous voici sur une zone péri urbaine, une battue en ville au milieu des habitants et de la circulation.

Un quart d'heure en poste, les traqueurs annonces rapidement les sangliers.
Un gros travers la route à 120m, le 300 wby claque, l'animal se traîne à couvert, j'irai le servir encore une femelle.

Après les tirs, plu de citoyens sur la chaussée, la voie et libre mais aucun sangliers sortira.  Nous verrons seulement des chevaux et des vaches.

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180222

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180223

Même en ville les sangliers sont présents, pour preuve ces traces sur la route. Il pleut toutes les nuits.

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180224

C'est partout comme ça au alentour des villes.
On pourrait penser aux bidons ville de Dakar.

Encore un traque avant midi dans une parcelle de pin, un gros sanglier sera manqué par Jean

Un petit casse croûte et reprise de la chasse derrière les habitations, Jacques au premier poste manque un gros et pareil pour Régis, la végétation est dense avec peu de visibilité. Il y aura un chien de tué.

Deux traques plus tard je suis sur une grande allée, plusieurs animaux arrivent, un gros passe devant en longeant la ligne

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180225

Ce sera des vaches. Moi qui rêve d'une côte de boeuf.   Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Woo

Décidément 6 traques aujourd'hui Régis tue une femelle au cours du dernier.

C'est pas une réussite. Quand un séjour commence mal ça continue ! !!!!!

Encore 2 jours, avec un peu de chance pourquoi pas, attention il y aura du changement ! !!!
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3568
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Jeu 8 Mar 2018 - 21:21
La suite, la suite.......

Bon on y est, le changement c'est maintenant lol!

A+
Jéeôme

_________________
Safran Les Terres Noires
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Jeu 8 Mar 2018 - 21:26
Des débuts pas vraiment sympa !! Un séjour d'approche, des battues tout les jours... compliqué comme situation, mais avec ça, je ne suis pas tenté de partir avec ton agence/organisation...
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Jeu 8 Mar 2018 - 21:28
makina88 a écrit:
C'était promis changement de décors.

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180224


Effectivement ................ Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Snif

_________________
Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 1325
Fontenelay
Fontenelay
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : En Lozère
Date d'inscription : 01/06/2015

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Jeu 8 Mar 2018 - 22:25
Vu la qualité des premiers jours, il y a du avoir conseil de guerre le soir, et pour faire passer la pilule il y aura 2 jours nettement meilleurs tout du moins sur les premières traques... puisque majoritairement les autres traques sont à côté et qu'ils ne veulent pas comprendre que lorsqu'on chasse comme ça les animaux se tirent avant d'attaquer la seconde traque...
makina88
makina88
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 780
Age : 102
Localisation : dehors
Date d'inscription : 21/12/2017

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Ven 9 Mar 2018 - 22:21
20h conseil de guerre, un entretien avec l'organisateur du voyage. Il faut que ça change, pas de résultats beaucoup d'énergie dépensé pour rien, des incompétents, sans parler des zones de chasse glamour .

Il y a des animaux dans toute les zones où l'on chasse mais la logistique ne permet de réussir.

Le lendemain 6h15 le changement c'est maintenant ! !!!!!
La plus belle journée c'est aujourd'hui, grand soleil, magnifique.

Rendez vous avec les locaux à un carrefour, les salutations d'usage.  

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180227

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180226


Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Woo Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Woo    les voici !  Non encore eux, la police de la chasse à nouveau, bien sûr les mêmes.
Direction la zone de chasse.

Ah joli le paysage, ca vaut  le coup le changement? fini les décharges.

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180228

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180229

Départ sur la ligne, je suis au deuxième poste bien sûr accompagné des 2 acolytes. Le biotope et le poste sont magnifique.

Les chiens sont rapidement sur les sangliers,  la manoeuvre les faits descendre sur moi et.........oups demi tour. ......

Une autre chasse descend fini perdu,  les chiens à nouveau au ferme plus haut.

LA! Eh Là voici à gauche un petit mâle de 60kg à flanc de coto  à 60 m  impossible les imposteurs gènes,  le risque est pour eux le 300 WBY retenti l'animal poursuit son chemin le dos rond en accélèrent.
Le frein de bouche fonctionne bien, les 2 protagonistes se tiennent la tête les mains sur les  oreilles.
Personne va constater,  à droite plus de 150m dans un virage 3 animaux passent une femelle et 2 de 20 kg.
Les gardes vont voir pendant ce temps j' essaye de vérifier mon  tir, ......Une chasse arrive mené de chiens, un 40 kg passe la ligne juste au poste .

La traque fini,  je suis hors de moi cette fois j'y vais.

Je rejoins le reste du groupe alors que j'avais consignes de rester les 2 traques au même poste.
D'une furie  " ici c'est moi le directeur,  je  paye, je chasse "  tout le monde est figé.
" toi, toi  aux  voitures " en désignant les 2 gardes. " et vous fini le téléphone au poste derrière nous " depuis 4 jours les guides sont constamment au téléphone au poste avec nous,  impossible de réussir.
Les collègues approuvent et me raméne à la raison.
Le paysage et magnifique la chasse continue. Enfin j'ai plu la police, j'ai perdu quelques peu mes moyens je regarde les animaux passer il y aura  plus de  10  coups de feu  des collègues.
Retour au panier repas.
Régis a blessé, Jean également, Bernard aussi décidément,  Jacques manque un gros et tue un jeune.

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180230

Pendant le casse croûte Jacques dit qu'il faut pas tirer les jeunes et les femelles ???

Avant le départ de l'après midi, j'en parle à Iman qui affirme, je rétorque et hier, également répond Iman,  quel sont les risques ?  Une amende.  Combien ?  Je sais pas.

Ah ça change la donne !!!!
Et là, la garderie trouve le sanglier du matin et enquête sur le tireur.
Toute l'équipe est démoralisé, 3 traques suivent et pas grand chose comme d' habitude, nous sommes sur le même secteur.

De retour aux voitures,  sur la piste du matin je croise une trace de sang de mon sanglier du matin, perdu cette fois.

J' avais émis le souhait de faire le tire de nuit se sera ce soir  me dit on.

Retour à l'hôtel un repas et départ  20h.
Je vous retiens pas avec mes font de tiroirs, mais le résultat. .............
Retour 2h30.

Demain 6h15. Super j'ai mon passeport et ma licence.

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 20180310

.
Fontenelay
Fontenelay
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : En Lozère
Date d'inscription : 01/06/2015

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Ven 9 Mar 2018 - 23:14
J'ai vraiment l'impression de revivre mon séjour mais en pire !
j'ai le même retour de la plupart des chasseurs qui y sont allés cette année...
avatar
adek
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 91
Localisation : 06110 le Cannet
Date d'inscription : 17/12/2017

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 10:46
Désolé je suis, pour vous qui vous êtes préparés pendant de longs mois a une aventure cynégétique et qui se transforme en cauchemard Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 813500  Question: est  ce bien Profihunt votre interlocuteur initial ? Cela remet en cause mon désir d'aller chasser dans ce pays car au vu des précédents reportages, c'est toujours le même cirque Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 28211
avatar
remy12
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : st affrique
Date d'inscription : 22/11/2016

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 11:00
J'avais envisagé cette destination pour l'année prochaine, je crois que vu t'on récit je vais m’abstenir.
Merci quand même pour t'on compte rendu.
jl05
jl05
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 11:45
remy12 a écrit:J'avais envisagé cette destination pour l'année prochaine, je crois que vu t'on récit je vais m’abstenir.
Merci quand même pour t'on compte rendu.

Tout comme toi je l' envisageais!!! mais j'avais eu par ailleurs des retours d' expériences similaires sur cette destination.
j' ai quand même l' impression que beaucoup de pays se tire une balle dans le pied en ne prenant pas au sérieux le "tourisme cynégétique " ,(j' ai eu également des expériences moyennes en Asie)
Bien entendu tout ceci n' est pas la faute des agences française qui nous vendent les voyages
mais des prestataires qui sont sur place et qui ne veulent rien écouter.
Du coup pour ma part je suis très réticent a partir de nouveau pourtant l' envie ne me manque pas
il faut digérer les mauvaises expériences pour repartir.

_________________
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
avatar
Invité
Invité

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 11:48
Avec le super moyen d'info et de communication, qu'est le net, on ne devrait plus se faire arnaquer comme çà.
Il faut faire des retours de nos mauvaises expériences et de nos bonnes aussi.
Fontenelay
Fontenelay
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : En Lozère
Date d'inscription : 01/06/2015

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 11:55
adek a écrit:Désolé je suis, pour vous qui vous êtes préparés pendant de longs mois a une aventure cynégétique et qui se transforme en cauchemard Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 813500  Question: est  ce bien Profihunt votre interlocuteur initial ? Cela remet en cause mon désir d'aller chasser dans ce pays car au vu des précédents reportages, c'est toujours le même cirque Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 28211

Le problème n'est pas Profihunt où une autre agence... il faut savoir qu'il n' y a que peu d' interlocuteurs sur place dont un gros qui travaille avec toutes les agences...
Les iraniens ne sont pas chasseurs de sangliers, durant mon séjour j'ai vu et tiré les plus gros sangliers de ma vie, le soucis c'est leur façon de chasser...
Le premier jour le grand patron nous dit "on ne chasse pas comme vous, laissez nous faire, ne ralez pas... sauf que force est de constater qu'ils ne sont pas à la hauteur...

Un conseil à tous ceux qui veulent y aller prenez un forfait à la taxe de tir, si vous êtes chanceux ça vous coutera peut être un peu plus cher mais surtout si ça se passe mal vous limiterez les frais !
Je reste dispo avec ceux qui voudrait échanger en MP.

Il y a aussi ça ....où j'ai décris le séjour du mieux possible...

https://www.passionlachasse.com/t29704-chasse-aux-sangliers-iran-2017-c-est-parti
jl05
jl05
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 12:38
Fontenelay a écrit:
adek a écrit:Désolé je suis, pour vous qui vous êtes préparés pendant de longs mois a une aventure cynégétique et qui se transforme en cauchemard Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 813500  Question: est  ce bien Profihunt votre interlocuteur initial ? Cela remet en cause mon désir d'aller chasser dans ce pays car au vu des précédents reportages, c'est toujours le même cirque Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 28211

Le problème n'est pas Profihunt où une autre agence... il faut savoir qu'il n' y a que peu d' interlocuteurs sur place dont un gros qui travaille avec toutes les agences...
Les iraniens ne sont pas chasseurs de sangliers, durant mon séjour j'ai vu et tiré les plus gros sangliers de ma vie, le soucis c'est leur façon de chasser...
Le premier jour le grand patron nous dit "on ne chasse pas comme vous, laissez nous faire, ne ralez pas... sauf que force est de constater qu'ils ne sont pas à la hauteur...

Un conseil à tous ceux qui veulent y aller prenez un forfait à la taxe de tir, si vous êtes chanceux ça vous coutera peut être un peu plus cher mais surtout si ça se passe mal vous limiterez les frais !
Je reste dispo avec ceux qui voudrait échanger en MP.

Il y a aussi ça ....où j'ai décris le séjour du mieux possible...

https://www.passionlachasse.com/t29704-chasse-aux-sangliers-iran-2017-c-est-parti

Comme je l' ai également dis plus haut, c'est bien aussi mon avis ce n' est pas le soucis de l' agence Française x ou y
c'est qu'une fois sur place ils nous prennent en otage et que les quelques jours de chasse passent très vite pour obtenir une mise au point

_________________
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 13:20
J'ai questionné bon nombres d'agences qui ne proposaient pas l'Iran, et leurs réponses été unanimes, un pays ou il est possible de tuer le sanglier d'une vie mais ou l'organisation locale est un frein. Ce qui peut nuire à l'image d'une agence qui a pignon sur rue.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Invité
Invité

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 13:31
jl05 a écrit:
Fontenelay a écrit:
adek a écrit:Désolé je suis, pour vous qui vous êtes préparés pendant de longs mois a une aventure cynégétique et qui se transforme en cauchemard Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 813500  Question: est  ce bien Profihunt votre interlocuteur initial ? Cela remet en cause mon désir d'aller chasser dans ce pays car au vu des précédents reportages, c'est toujours le même cirque Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 28211

Le problème n'est pas Profihunt où une autre agence... il faut savoir qu'il n' y a que peu d' interlocuteurs sur place dont un gros qui travaille avec toutes les agences...
Les iraniens ne sont pas chasseurs de sangliers, durant mon séjour j'ai vu et tiré les plus gros sangliers de ma vie, le soucis c'est leur façon de chasser...
Le premier jour le grand patron nous dit "on ne chasse pas comme vous, laissez nous faire, ne ralez pas... sauf que force est de constater qu'ils ne sont pas à la hauteur...

Un conseil à tous ceux qui veulent y aller prenez un forfait à la taxe de tir, si vous êtes chanceux ça vous coutera peut être un peu plus cher mais surtout si ça se passe mal vous limiterez les frais !
Je reste dispo avec ceux qui voudrait échanger en MP.

Il y a aussi ça ....où j'ai décris le séjour du mieux possible...

https://www.passionlachasse.com/t29704-chasse-aux-sangliers-iran-2017-c-est-parti

Comme je l' ai également  dis plus haut, c'est bien aussi mon avis ce n' est pas le soucis de l' agence Française  x ou y
c'est qu'une fois sur place ils nous prennent en otage et que les quelques jours de chasse  passent très vite pour obtenir une mise au point  


Mais bien sur, l'agence n'y est pour rien............ Shocked Tu payes à l'agence, c'est elle qui est responsable de la prestation fournie. Avant, et meme après d'ailleur, elle doit s'informer des agissements et de la façon de pratiquer des vendeurs où elle envoie SES clients.
Fontenelay
Fontenelay
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : En Lozère
Date d'inscription : 01/06/2015

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 13:40
[quote=Mais bien sur, l'agence n'y est pour rien............ Shocked Tu payes à l'agence, c'est elle qui est responsable de la prestation fournie. Avant, et meme après d'ailleur, elle doit s'informer des agissements et de la façon de pratiquer des vendeurs où elle envoie SES clients.[/quote]

Effectivement, nous le seul dialogue que nous avons eu hormis les discussions sur place avec notre chef traqueur, c'est avec l'agence et c'est l'agence qui même sur place nous appelait tous les soirs dans un premier temps et l'organisation dans un second.
C'est avec l'agence que nous avons vu quels pouvaient être la compensation...
Je rejoins Domuz38 là dessus il est peut être risqué pour certaines agences à bonne notoriété de proposer l'Iran...

Mais je serais fou jusqu au bout en disant que j'y retournerais à court terme... (2 / 3 ans) simplement je ne prendrais pas un forfait mais du tir à la taxe d'abattage...
avatar
Invité
Invité

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 13:47
Bonjour,

selon vous, ces déboires sont dus à l'organisation défaillante dans sa globalité, le manque de savoir pour conduire des battues, des contraintes et ou des pressions des autorités en charge de la chasse?
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 13:58
Allez , je me risque à te répondre pour avoir travaillé (et fait travaillé surtout ... ) 5 ans à l'étranger avec de semblables mentalités ....

Ces gens , qui en réalité au sein de leur pays n'ont pas un mot à dire , tentent par tous les moyens de mettre la pression sur les étrangers ( chasseurs dans ce cas-ci ! ) et n'acceptent en rien que ces derniers imposent leur façon de voir les choses pour améliorer la finalité ...

Dans ce cas , la police de la chasse , vexée que des "subalternes" prennent les choses en main , se voient encore dans l'obligation d'en remettre une couche qui ne fait qu'accentuer la gravité des choses .

Bien sûr , les manques de connaissances cynégétiques sont également à prendre en compte !

_________________
Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 14:00
Il est un fait que lorsqu'il s'agit de faire respecter durant 5 années des conditions de travail , c'est plus aisé que de faire respecter une vision de chasse souhaitée durant .......... 5 jours !

_________________
Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 1325
avatar
Invité
Invité

Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche - Page 4 Empty Re: Attila, Iran 2018 sangliers à l'approche

Sam 10 Mar 2018 - 14:02
culombu2A a écrit:Bonjour,

selon vous, ces déboires sont dus à l'organisation défaillante dans sa globalité, le manque de savoir pour conduire des battues, des contraintes et ou des pressions des autorités en charge de la chasse?


Quand tu payes une prestation, et que le prestataire est dans l'impossibilité de te la fournir, peut importe les raisons, il rembourse, ou çà s'appelle de l'escroquerie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum