Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cherche week end de chasse en France Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cherche week end de chasse en France Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cherche week end de chasse en France Verney10

Aller en bas
avatar
Quentin10000
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Aube
Date d'inscription : 30/11/2017

Cherche week end de chasse en France Empty Cherche week end de chasse en France

Jeu 30 Nov - 15:49
Bonjour

Je suis à la recherche d'un week end de chasse de 2 jours afin de faire 1 journée au petit gibier (faisans et/ou Canard) et une journée au sanglier.

localisation : Sologne, Grand Est, Ile de France

Jusque là pas trop difficile vous allez me dire mais là où ça se complique c'est dans l'idée même du week end :

En effet madame n'étant pas chasseresse j'aimerais qu'elle puisse profiter d'un domaine où on trouve un spa, une piscine, un hamam, un salon de massage, un thalasso, ou autres commoditées ... bref un endroit bien être en pleine nature pour elle.

En effet, nous travaillons beaucoup l'un et l'autre et j'aimerais pouvoir lui offrir ça pendant que moi je découvre une territoire de chasse.

Nous retrouverions le soir après notre journée respective.

Madame n'est pas au courant mais je sais qu'elle ne viendrait pas si je ne lui trouve pas un truc de ce genre car le risque d'ennui va la gêner.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Cherche week end de chasse en France Empty Re: Cherche week end de chasse en France

Jeu 30 Nov - 16:43
Bonjour à toi , inutile de réitérer ta demande à maintes reprises , une seule suffit ... Les membres concernés te répondront si ils possèdent des infos qui pourront t'aider ...

P.s. : 4 sujets identiques ont été supprimés

_________________
Cherche week end de chasse en France 1325
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum