Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chassse Maritime Vendéenne secteur Saint-Gilles jusqu'à Brem voire Olonne Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chassse Maritime Vendéenne secteur Saint-Gilles jusqu'à Brem voire Olonne Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chassse Maritime Vendéenne secteur Saint-Gilles jusqu'à Brem voire Olonne Verney10

Aller en bas
avatar
Chasseur-Libanais
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Siaint-Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 31/03/2016

Chassse Maritime Vendéenne secteur Saint-Gilles jusqu'à Brem voire Olonne Empty Chassse Maritime Vendéenne secteur Saint-Gilles jusqu'à Brem voire Olonne

Sam 30 Juil 2016 - 7:04
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'adhérer à la CMV, et je vais donc chasser pour la première fois cette saison sur le territoire maritime.
J'habite Saint-Gilles et je vais souvent à Brétignolles et à Brem (pour le carrelet et la ligne à la Gachère)... J'aime bien ces territoires et j'aimerais trouver un compagnon de chasse pour faire des parties conviviales sur le territoire maritime et échanger des astuces et des connaissances.
J'ai 48 ans, et j'accompagnerai volontiers un chasseur de mon âge, ou plus jeune ou plus senior-expérimenté... pas de problème de ce côté.
Ps. Je n'ai pas de chien.
Merci par avance de toute réponse (surtout positive Bad)).
Amicalement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum