Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le forum Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le forum Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Verney10

Le forum

+16
Maître
Jean-Paul13
bof
labalain
pinpin73
Domuz38
Réré
Rom80
Hugo76
Keiler
alex33
chapuis17
alex57
DCJ
armand 09
gxa68
20 participants
Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Le forum Empty Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 18:26
Il m'arrive de parcourir différents forums de chasse....je constate, qu'au même moment,il y a en général 3 ou 4 fois plus d'utilisateurs raccordés sur PLC que sur les autres, même ceux qui ont autant, sinon plus de membres...
Pour quelles raisons ??????
étant sur PLC,depuis bientôt 10 ans,j'ai vu la progression  en nombre mais surtout en qualité tant des sujets techniques que de l'ambiance qui reste comme il est écrit en préambule,empreinte de convialité et de respect d'autrui.
La pluralité des sujets est également ,à mon avis,une raison de ce succès...Quand j'ai lu ,entre parenthèses,la rubrique sur les pièces anciennes et la connaissance du sujet des participants,j'ai été admiratif.
Et c'est également vrai pour les autres sujets typiquement cynégétiques,Rechargement,Chasse des corvidés,de la bécasse,du gibier d'eau,etc.....
Les dossiers techniques permettent d'entrée aux visiteurs d'avoir,de suite,une mini-encyclopédie de la chasse....
je connais donc Adrien,le webmaster depuis,je l'ai déjà dit,depuis presque 10 ans,c'està dire que, quand je suis arrivé sur PLC,il avait 19 ans,et c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai vu ,malgré son jeune age,manager son forum de main de maitre....et son évolution depuis
Et il a su, depuis, s'entourer de modérateurs de qualité,qui,oeuvrant dans l'ombre ,permettent à PLC ,d'être ce qu'il est......
En tant ,je pense, que doyen du forum,je dois dire que je suis assez fier d'en faire partie....et je dis
Bravo à l'équipe.....


Dernière édition par gxa68 le Jeu 10 Sep 2015 - 22:18, édité 1 fois
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 19:10
comme dirait la mère denis (ça c'est bien vrai ça) Le forum 912902
DCJ
DCJ
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2538
Age : 37
Localisation : Centre/Basse Normandie
Date d'inscription : 21/03/2013

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 19:12
Oui c'est ça qui est formidable. Nous avons un noyau "chasse" puis ça peut être, du jardinage, automobile, autres loisirs etc... C'est un forum convivial. Qui donne envie d'aller, d’apporter son savoir et apprendre des autres. Avant mon inscription, j'ai été sur d'autres forums. Aussi bien chasse que tir sportif. J'ai vite fait arrêté... Il y a du lourd...
Merci a toutes l’équipe et aux membres de ce que vous apportez et m’enseigner chaque jour.

_________________
Le forum Intyer11
Un homme d'humble condition qui se comporte avec arrogance est copieusement détesté. Un homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 19:52
Certes, le forum est animé par des gens dynamiques, souvent les mêmes qui sont les moteurs ou les érudits mais parfois des éléments d'une grande richesse de connaissances disparaissent et laissent des questions sans réponses. Ou sont-ils passés et pourquoi ce silence?
chapuis17
chapuis17
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 689
Age : 55
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 06/09/2014

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 20:07
bonsoir ,

c est le seul forum de chasse ou je suis inscrits , il est formidable.......

-savoir , partage , entraide , de connaissance , humour , courtoisie , respect ..... et meme des amis avec le temps ........
- du soutien dans les moments forts et meme douloureux ...

-un forum de chasse très diversifiés et ouvert .....


- Le forum 912902

-et longue vie salut
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 20:37
alex57 a écrit:Certes, le forum est animé par des gens dynamiques, souvent les mêmes qui sont les moteurs ou les érudits mais parfois des éléments d'une grande richesse de connaissances disparaissent et laissent des questions sans réponses. Ou sont-ils passés et pourquoi ce silence?

Bonsoir ,

Eux seuls le savent malheureusement .....
Une petite altercation , un problème de famille , une lassitude tout simplement , une routine .
Beaucoup de choses font qu'un membre n'ait plus l'envie de venir , ou l'incapacité de venir ....
Oui oui , j'ai connu quelqu'un !
qui ,par le temps passé dans les bois , et le temps sur le Pc le soir à failli divorcer .
À ce jour , il passe moins de temps dans les bois , plus du tout sur le Pc, le soir pendant des heures, et essaie péniblement de sauver son mariage .  
Pour ma part , je suis maintenant inscrit depuis bientôt 6 ans , et je trouve ce forum génial !

J'étais à votre place il y a encore 3 ans .
Mais Pour beaucoup plus de choses .....
Je me suis fait de véritables amis , alors merci PLC .

Et merci à tous de le faire vivre ainsi .
Merci aussi à Marcel , Régis , Antoine et Didier qui font vraiment un gros travail derrière les coulisses .
Vous n'imaginez pas tout ce que cela représente comme temps passé .

Et merci à Adrien de l'avoir crée .

Et le plus important !!!!!!!!!!
Bonne ouverture à tous , faites vous plaisir , et prenez du bon temps .
Et n'oubliez pas les récits le soir ! Le forum Hi

_________________
Le forum Bannia12
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 20:51
Merci à vous tous qui faites le monde de PLC et merci pour votre reconnaissance ! Le forum 912902

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 21:06
Je partage tout à fait ton point de vu gxa, et je tire mon chapeau à toute l'équipe de modération qui fait un boulot monstre, continuez comme ça les gars Le forum Wink ! Même si je suis moins présent et que j'intervient moins depuis un certains temps c'est toujours un plaisir d'être sur PLC et d'en apprendre toujours plus sur notre passion... la chasse Le forum Pensif Le forum Wink

_________________
Le forum Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
Rom80
Rom80
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3556
Age : 30
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 28/04/2014

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 21:07
Le forum 912902 bravo et merci à l'équipe de modération pour leur travail et merci à tous les membres de partager leurs savoir !

Je vous souhaite à tous une bonne ouverture !


_________________
Le forum Mesmon10
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 21:14
alex57 a écrit:Certes, le forum est animé par des gens dynamiques, souvent les mêmes qui sont les moteurs ou les érudits mais parfois des éléments d'une grande richesse de connaissances disparaissent et laissent des questions sans réponses. Ou sont-ils passés et pourquoi ce silence?
c'est une question que nous nous posons aussi parfois !
comme le dit Alex : "Une petite altercation , un problème de famille , une lassitude tout simplement , une routine .
Beaucoup de choses font qu'un membre n'ait plus l'envie de venir ...."

les raisons sont multiples .

certaines "altercations" laisse un gout amer entre les membres et/ou les modérateurs. notre rôle est "discret" voir invisible pour vous ...mais sachez que c'est très dur ,parfois ,de devoir prendre certaines décisions avec l’équipe concernant tel ou tel sujet ou membre du forum...

une réflexion a méditer (que j'ai "pompé" sur le net mais que j'aime bien !) :

"sur un forum internet, on n'échappe pas aux suggestions qui deviennent hypothèses, hypothèses qui deviennent ensuite infos puis certitudes..."



beaucoup de nos soucis proviennent de la ... Le forum Wink

en tout cas merci a vous tous de faire vivre et grandir chaque jour PLC !!! Le forum 1938

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 21:21
C'est vrai, et certains reviennent même sous un autre nom, un vrai coup de Maître  Le forum Siffle Le forum Hi

_________________
Le forum Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 21:25
Hugo76 a écrit:C'est vrai, et certains reviennent même sous un autre nom, un vrai coup de Maître  Le forum Siffle Le forum Hi
cela arrive aussi ... Le forum Wink

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 22:53
Bonsoir,
jeune membre par l’ancienneté sur le forum, je vais vous dire ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur PLC.
Tout d'abord je ne vous le cacherais pas, je suis inscrit sur un autre forum de chasse, depuis la même date que PLC ,sur lequel j'ai posté...... 9 messages je viens d'aller vérifier.

Ce qui m'a accroché dès le départ c'est l’accueil , puis l'enthousiasme de ses membres.
La diversité des connaissances de chacun d'entre vous et surtout l'envie de partager !!! 
De faire profiter les autres de ses expériences et la réactivité quand on a besoin rapidement d'un conseil.

Ce forum est une mine d'or,un bible cynégétique et bien plus encore et au delà du monde de la chasse.
Je ne sais pas pourquoi , mais je me sent bien avec vous, en confiance, j'ai envie moi aussi de partager mes petites expériences.
J'ai été aussi agréablement surpris par la simplicité de certains membre qui malgrès un solide vécu dans le monde de la chasse on su resté "simple",mesuré et accessible.
J'ai un profond respect pour les plus anciens quand je vous lis,pour vos connaissances, et j'y prend un réel plaisir.
Je ne vous citerais pas mais vous vous reconnaîtrez et ceux qui lirons aussi.
Allez, je suis obligé d'en citer quelques uns(le privilège de l'âge sans doute Le forum 64179 ) et désolé d'avance pour ceux que j'ai oublié : @gxa68,@fox,@JRG,@JP2,@neltir,@keiler,@réré.... 
et j'en passe !!!!

Parfois j'ai l'impression qu'on se connait depuis bien longtemps ,au delà de ce monde virtuel,et qu'en quelques lignes on se comprend très vite.
Concernant l'équipe de modération, rien a ajouter tout est dit, respect pour votre travail.
@Adrien penses à signer les congés à Didier début décembre !!!!

Dans quelques semaines je vais partir au Tadjikistan, accompagné de Didier alias @Blaser93, que je connais uniquement par le biais du forum, quelques mails en privée et aussi quelques coups de téléphone, mais des le début on a senti qu'on était compatible pour une telle aventure.
Notre aventure résume assez bien les quelques lignes précédentes , on ne sait jamais vu et pourtant je lui propose mon canapé(il va le regretter Le forum Siffle) la veille du départ. Pourquoi je fais ça? je sais pas!! 
Si en fait je sais !!! on a les mêmes valeurs ,comme la majorité des membres de ce forum.

Longue vie à PLC et vive PLC !!!

Stéphane.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Le forum Empty Re: Le forum

Jeu 10 Sep 2015 - 23:16
bonsoir à tous , ça fait cinq ans que je suis sur PLC , je me suis jamais inscris sur un autre forum de chasse que PLC , ça ne me dis rien , il y tout ce qu'il faut ici , une super ambiance , de super sujets , de super membres , une super équipe de modérateurs , un super chef , donc forcément un super forum !!!

merci à tous !! Le forum Content

Le forum 912902

_________________
Le forum B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
labalain
labalain
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/10/2012

Le forum Empty Re: Le forum

Ven 11 Sep 2015 - 5:34
alex57 a écrit: Parfois des éléments d'une grande richesse de connaissances disparaissent et laissent des questions sans réponses. Ou sont-ils passés et pourquoi ce silence?
Oui ! FRANZ par exemple....?

_________________
Le forum Logo-a10 CANAL HISTORIQUE
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Empty Re: Le forum

Ven 11 Sep 2015 - 9:00
Salut,
moi je suis inscrit sur d'autres forums, mais c'est ici que je participe!
cela fait 7 ans que je suis inscrit Le forum Woo
pas toujours assidu, je ne lis pas tous les messages, mais j'aime bien mettre mon petit grain de sel de temps en temps.
Et pourquoi ici, car l'équipe autour d'Adrien sait se montrer discrète pour faire vivre ce forum remarquable!
merci à tous et au plaisir de vous lire encore bien longtemps.

_________________
Le forum Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

Le forum 760
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Le forum Empty Re: Le forum

Ven 11 Sep 2015 - 10:33
Je pense que ce topic complète le livre d'or...... Le forum Content
Et merci stephane Le forum Oups
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Le forum Empty Re: Le forum

Ven 11 Sep 2015 - 11:36
gxa68 a écrit:Je pense que ce topic complète le livre d'or...... Le forum Content
Et merci stephane Le forum Oups
bon au niveau du livre d'or je relance un peu, vacances finies, vu les stats dont vous avez fait état on pourrait avoir encore quelques candidats non ?
PLC super génial, c'est comme le pastis : plutôt deux fois qu'une !
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Le forum Empty Re: Le forum

Ven 11 Sep 2015 - 19:04
Domuz38 a écrit:Bonsoir,
jeune membre par l’ancienneté sur le forum, je vais vous dire ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur PLC.
Tout d'abord je ne vous le cacherais pas, je suis inscrit sur un autre forum de chasse, depuis la même date que PLC ,sur lequel j'ai posté...... 9 messages je viens d'aller vérifier.

Ce qui m'a accroché dès le départ c'est l’accueil , puis l'enthousiasme de ses membres.
La diversité des connaissances de chacun d'entre vous et surtout l'envie de partager !!! 
De faire profiter les autres de ses expériences et la réactivité quand on a besoin rapidement d'un conseil.

Ce forum est une mine d'or,un bible cynégétique et bien plus encore et au delà du monde de la chasse.
Je ne sais pas pourquoi , mais je me sent bien avec vous, en confiance, j'ai envie moi aussi de partager mes petites expériences.
J'ai été aussi agréablement surpris par la simplicité de certains membre qui malgrès un solide vécu dans le monde de la chasse on su resté "simple",mesuré et accessible.
J'ai un profond respect pour les plus anciens quand je vous lis,pour vos connaissances, et j'y prend un réel plaisir.
Je ne vous citerais pas mais vous vous reconnaîtrez et ceux qui lirons aussi.
Allez, je suis obligé d'en citer quelques uns(le privilège de l'âge sans doute Le forum 64179 ) et désolé d'avance pour ceux que j'ai oublié : @gxa68,@fox,@JRG,@JP2,@neltir,@keiler,@réré.... 
et j'en passe !!!!

Parfois j'ai l'impression qu'on se connait depuis bien longtemps ,au delà de ce monde virtuel,et qu'en quelques lignes on se comprend très vite.
Concernant l'équipe de modération, rien a ajouter tout est dit, respect pour votre travail.
@Adrien penses à signer les congés à Didier début décembre !!!!

Dans quelques semaines je vais partir au Tadjikistan, accompagné de Didier alias @Blaser93, que je connais uniquement par le biais du forum, quelques mails en privée et aussi quelques coups de téléphone, mais des le début on a senti qu'on était compatible pour une telle aventure.
Notre aventure résume assez bien les quelques lignes précédentes , on ne sait jamais vu et pourtant je lui propose mon canapé(il va le regretter Le forum Siffle) la veille du départ. Pourquoi je fais ça? je sais pas!! 
Si en fait je sais !!! on a les mêmes valeurs ,comme la majorité des membres de ce forum.

Longue vie à PLC et vive PLC !!!

Stéphane.

Merci Stéphane ! Le forum Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Le forum Empty Re: Le forum

Ven 11 Sep 2015 - 19:27
Hugo76 a écrit:C'est vrai, et certains reviennent même sous un autre nom, un vrai coup de Maître  Le forum Siffle Le forum Hi

Je me doutais que je serais cité Le forum 64179

Malheureusement oui j'ai du quitter PLC, en partie pour des affaires privées et des soucis, une envie changement mais aussi à cause de ma tête dure ... Mais jamais je n'ai oublié PLC, car jamais je ne passais une semaine sans y revenir pour lire, ce que les camarades racontaient ...

Mais je suis heureux d'être revenu, et je regrette beaucoup d'être parti, finalement j'aurais peut-être simplement du venir moins mais garder mon compte.

Je suis également inscrit sur un autre forum, car un voisin y post souvent, mais je m'aperçois qu'aucun forum n'est à la hauteur de PLC, déjà je dirais parce qu'il fait bon poster sur PLC, vous ne trouvez pas ? C'est vrai c'est le seul forum de chasse qui ne soit pas envie de pub, ou trop fade, sans cesse son aspect change pour notre grand plaisir, et ça bravo à @Adrien. Mais aussi beaucoup de monde échange, conseil, discute, rigole et jamais un sujet ne reste plus d'une journée sans qu'une réponse soit faite. Et ça c'est vraiment plaisant, on sent que tous le monde est important pour tous.

Il fait bon être sur PLC Le forum Content


_________________
Amicalement Fab' king
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Le forum Empty Re: Le forum

Sam 12 Sep 2015 - 14:20
Ça fait vraiment chaud au coeur de lire tous vos messages. Je suis également très fier de ce qu'est devenu PLC, mais c'est grâce à vous tous !

Merci aux personnes qui m'entourent, à notre doyen, à tous les membres et surtout .... CONTINUONS !!!
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

Le forum Empty Re: Le forum

Mer 28 Oct 2015 - 13:50
Un petit coucou, de passage sur le forum que je lis de temps en temps tout en poursuivant ma vie de bohème. Continuez comme cela.
labalain
labalain
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/10/2012

Le forum Empty Re: Le forum

Mer 28 Oct 2015 - 16:22
"BENESTROFF" fabrique t'il toujours les meilleurs MUNSTER ?

_________________
Le forum Logo-a10 CANAL HISTORIQUE
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Le forum Empty Re: Le forum

Ven 30 Oct 2015 - 16:27
chipeau a écrit:Un petit coucou, de passage sur le forum que je lis de  temps en temps tout en poursuivant ma vie de bohème. Continuez comme cela.

Merci pour ton passage ! Le forum Cool
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Le forum Empty Re: Le forum

Ven 30 Oct 2015 - 18:31
Ah j'aime bien ce petit post. ^^ Merci tout d'abord à tous les membres qui font vivres ce forum et l'enrichissent ainsi que l'équipe de modos qui le gère et Adrien... le papa du forum Le forum Rire . Je pense que PLC est le number 1 du web en terme de forum chasse. Il s'y trouve de nombreux sujets très techniques où l'on apprend toujours et encore. L'ambiance y est des plus décontractante. J'ai déjà écrit un petit spitch dans le livre d'or mais j'en profite pour remercier encore toute l'équipe gestionnaire ainsi que tous les membres principales pour animer et faire perdurer ce forum. Le forum Content Le forum 912902 Le forum 912902 Le forum 449395 Le forum 449395

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum