Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Verney10

Aller en bas
avatar
Légitime
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Empty Problème d'éjecteurs sur browning B 27

Mar 8 Juil 2014 - 12:06
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un browning B27, en très bon état et je voulait lui refaire le bronzage chez un armurier. Après l'avoir récupéré j'avais constaté un petit problème concernant les éjecteurs, dans le sens où même quand uniquement une seule cartouches est tirée à l'ouverture du fusil les deux cartouches sont éjectées. Est-ce que quelqu'un peut me guider à résoudre ce problème sans me déplacer une deuxième fois chez l'armurier? Dans la mesure où c'est simple à faire. Merci par avance Smile salut 
avatar
Loick62
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2014

Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Empty Re: Problème d'éjecteurs sur browning B 27

Mar 8 Juil 2014 - 22:51
Salut un copain a aussi le B27 et lui a le meme probleme il la ramene deux chez l armurier et le probleme recommence apres un certain temps voila ce que je peux dire
sinon c est un bon fusil
avatar
Légitime
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Empty Re: Problème d'éjecteurs sur browning B 27

Mer 9 Juil 2014 - 21:01
Merci Loick, mais est-ce qu'il a pu résoudre le problème ? Et est-ce que c'est quelque chose qui est facile à faire? Honnêtement je n'ai pas le temps ni l'envie de me déplacer une fois de plus chez l'armurier
avatar
Loick62
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2014

Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Empty Re: Problème d'éjecteurs sur browning B 27

Mer 9 Juil 2014 - 21:16
Je ne sais pas
d'apres ce qu on ma dit c est du a un ressort je vais demander des renseignements et je te redis quoi
avatar
Légitime
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Empty Re: Problème d'éjecteurs sur browning B 27

Jeu 10 Juil 2014 - 10:28
Merci par avance Loick
avatar
Légitime
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Empty Re: Problème d'éjecteurs sur browning B 27

Ven 11 Juil 2014 - 11:39
Bonjour Loick,
Après vérification je pence que j'ai un problème au niveau des "Leviers d'Armement" les quels doivent fonctionner séparément ( celui de gauche doit fonctionner séparément de celui de droit et inversement). Or que maintenant ils sont en train de fonctionner comme si ils étaient une seul pièce. Je pense qu'il y'a eu un problème de montage chez l'armurier après bronzage.
A+
avatar
Loick62
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2014

Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Empty Re: Problème d'éjecteurs sur browning B 27

Ven 11 Juil 2014 - 14:57
Bonjour j ai eu des nouvelles lui il avait un probleme de masselote ou de ressort .
Pour ta deduction c'est tout a' fait possible.
avatar
Légitime
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/07/2014

Problème d'éjecteurs sur browning B 27 Empty Re: Problème d'éjecteurs sur browning B 27

Sam 12 Juil 2014 - 9:17
Merci pour les infos 😃
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum