Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Odeur au Poste - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Odeur au Poste - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur au Poste - Page 2 Verney10

Odeur au Poste

+12
charles01
Arthur le silure
pinpin73
Keiler
jojo68
r3ptil69
Le Berrichon
stihl026
math26
dams38
DCJ
Baptiste54
16 participants
Aller en bas
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Sam 30 Nov 2013 - 11:41
Odeur au Poste - Page 2 778516 
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Sam 30 Nov 2013 - 16:55
Welcome à toi aussi kiki ...

Bon ben j'ai encore eus la preuve de mes arguments ce matin ... un petit pissou dans la neige avant d'attaquer , le mégot qui fume comme une cheminée , et ben la 300 a claqué trois fois sur un chevreuil , sans résultat bien sûr , et celui-ci précédait un lièvre qui m'est passé à deux mètres ...

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
avatar
Invité
Invité

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Sam 30 Nov 2013 - 17:33
dams38 a écrit:Welcome à toi aussi kiki ...

Bon ben j'ai encore eus la preuve de mes arguments ce matin ... un petit pissou dans la neige avant d'attaquer , le mégot qui fume comme une cheminée , et ben la 300 a claqué trois fois sur un chevreuil , sans résultat bien sûr , et celui-ci précédait un lièvre qui m'est passé à deux mètres ...
Même constat pour moi ce matin :

un petit cigarillo pour patienter, 5-6 chevreuils me passent à 20m; Le dernier est resté là. (un joli Brocard) Odeur au Poste - Page 2 Content 
La carabine à "branl..tte" est baptisée. Odeur au Poste - Page 2 Siffle 
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Sam 30 Nov 2013 - 17:41
Gaby53 a écrit:
dams38 a écrit:Welcome à toi aussi kiki ...

Bon ben j'ai encore eus la preuve de mes arguments ce matin ... un petit pissou dans la neige avant d'attaquer , le mégot qui fume comme une cheminée , et ben la 300 a claqué trois fois sur un chevreuil , sans résultat bien sûr , et celui-ci précédait un lièvre qui m'est passé à deux mètres ...
Même constat pour moi ce matin :

un petit cigarillo pour patienter, 5-6 chevreuils me passent à 20m; Le dernier est resté là. (un joli Brocard) Odeur au Poste - Page 2 Content 
La carabine à "branl..tte" est baptisée. Odeur au Poste - Page 2 Siffle 
En 7 x 64 je présume ?Odeur au Poste - Page 2 Content
carpet
carpet
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 907
Age : 66
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 29/08/2011

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Sam 30 Nov 2013 - 21:26
Quand vous assistez a la dépouille d'une femelle, prelevez sont urine et badijonner vos vetements ! c'est un peu pres sur que vous aurez de la visite a votre poste, et le mariage pour tous est évident ! Odeur au Poste - Page 2 Rire lol! 

_________________
Odeur au Poste - Page 2 3_210 ENORA,,,,revient parmi nous ! Odeur au Poste - Page 2 35149 
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Sam 30 Nov 2013 - 22:41
Je vais peut-être me mettre aux cigarillos Gaby , des fois que ça face mouche ...Odeur au Poste - Page 2 Siffle 

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Lun 2 Déc 2013 - 7:43
dams38 a écrit:Je vais peut-être me mettre aux cigarillos Gaby , des fois que ça face mouche ...Odeur au Poste - Page 2 Siffle 
Pff moi avec ce que je vois cette année, je me dit que je vais surement reprendre la clope ou alors me mettre au barreau de chaise cubain... Odeur au Poste - Page 2 Rire 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Lun 2 Déc 2013 - 21:28
Tu ferais mieux de faire comme moi,

A chaque fois que je dépouille et découpe les sangliers je garde un peu d'urine  que je transvase dans ces petits flacons qui coûtent si cher  pour attirer nos amis Sus-Scrofa à l'affût. Le seul inconvénient c'est que celle ci ne se conserve pour très longtemps, il faut la mettre au frigo du garage, pas celui de la maison...Odeur au Poste - Page 2 Rire, ou alors il faut en prélever souvent Odeur au Poste - Page 2 Content  

Personne n'ignore qu'un sanglier qui est surpris par les chiens, prendra de de suite l'avance pour pisser, ce qui lui permet de courir plus longtemps et plus aisément. Avez vous remarqué qu'il est assez rare de retirer une vessie pleine d'urine chez un sanglier prélevé...

Cette odeur qui lui est familière pulvérisée à votre poste primera sur la votre et le mettra en confiance...... si bien sûr vous savez rester immobile et absolument silencieux, car le mouvement et le bruit resteront toujours l'ennemi n° 1 du chasseur de grand gibier au poste.

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Odeur au Poste - Page 2 Content
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Mar 3 Déc 2013 - 7:26
FOX a écrit:Tu ferais mieux de faire comme moi,

A chaque fois que je dépouille et découpe les sangliers je garde un peu d'urine  que je transvase dans ces petits flacons qui coûtent si cher  pour attirer nos amis Sus-Scrofa à l'affût. Le seul inconvénient c'est que celle ci ne se conserve pour très longtemps, il faut la mettre au frigo du garage, pas celui de la maison...Odeur au Poste - Page 2 Rire, ou alors il faut en prélever souvent Odeur au Poste - Page 2 Content  

Personne n'ignore qu'un sanglier qui est surpris par les chiens, prendra de de suite l'avance pour pisser, ce qui lui permet de courir plus longtemps et plus aisément. Avez vous remarqué qu'il est assez rare de retirer une vessie pleine d'urine chez un sanglier prélevé...

Cette odeur qui lui est familière pulvérisée à votre poste primera sur la votre et le mettra en confiance...... si bien sûr vous savez rester immobile et absolument silencieux, car le mouvement et le bruit resteront toujours l'ennemi n° 1 du chasseur de grand gibier au poste.
Mouai, pas de frigo au garage... Et surtout si je ramène de la pisse a la maison ma femme me botte le cul... Odeur au Poste - Page 2 Rire 
Et surtout pour récupérer de l'urine, il faudrait déjà que l'on tue des sanglier... lol! lol! lol! 
Après en battue, ce badigeonner de pisse... Odeur au Poste - Page 2 Pensif  pas sur que se soit vraiment indispensable. A la limite un bon neutraliseur d'odeur au charbon actif

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Mar 3 Déc 2013 - 9:05
Eh oui, il faut d'abord tuer des sangliers..... Odeur au Poste - Page 2 563536  lol! 

Ne te badigeonne pas de pisse de laie en chaleur surtout sur l'arrière de ton froc, car si un gros mâle passe dans ton secteur ! Aihe, Aihe pour ton postérieur Odeur au Poste - Page 2 Siffle  Odeur au Poste - Page 2 Rire  
Ca sera bien pire que te faire botter le cul par ta femme .

Tu la disperse simplement autour de ton poste.
Nous en mettons parfois régulièrement dans certains secteurs, comme fixateur sans chasser la zone durant 1 mois, et ça paye, comme les 9 que l'on a prélevés dernièrement .

Mais j'utilise également de éliminateurs d'odeur, attractants SP....buck expert.. bien sûr je les stocke dans le garage et pas la chambre Odeur au Poste - Page 2 Pensif, ces attractants ne fonctionnent qu'en forêt  lol! 



_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Odeur au Poste - Page 2 Content
Baptiste54
Baptiste54
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Meurthe et Moselle, Moselle et Meuse
Date d'inscription : 27/11/2013

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Mar 3 Déc 2013 - 18:25
Le goudron de Norvège tu en utilise aussi pour fixer le gibier ou plus comme témoin de passage et donc de recensement ? car selon la taille de la marque de boue et les entailles dans le tronc on peut estimer le type de sangliers qui fréquente la zone

_________________
Lors d'une journée de chasse les seules choses de garanties c'est le repas et les amis !
Convivialité est le mot d'ordre Wink
jojo68
jojo68
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 23/10/2012

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Mar 3 Déc 2013 - 19:34
Baptiste54 a écrit:Le goudron de Norvège tu en utilise aussi pour fixer le gibier ou plus comme témoin de passage et donc de recensement ? car selon la taille de la marque de boue et les entailles dans le tronc on peut estimer le type de sangliers qui fréquente la zone

exact , mais en hiver c'est un peu plus dur d'en mettre Wink


mets du goudron de Norvège sur tes bottes qui sait sa peut marcher peut-être Smile
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Mer 4 Déc 2013 - 7:45
FOX a écrit:Eh oui, il faut d'abord tuer des sangliers..... Odeur au Poste - Page 2 563536  lol! 

Ne te badigeonne pas de pisse de laie en chaleur surtout sur l'arrière de ton froc, car si un gros mâle passe dans ton secteur ! Aihe, Aihe pour ton postérieur  Odeur au Poste - Page 2 Siffle  Odeur au Poste - Page 2 Rire  
Ca sera bien pire que te faire botter le cul par ta femme .

Tu la disperse simplement autour de ton poste.
Nous en mettons parfois régulièrement dans certains secteurs, comme fixateur sans chasser la zone durant 1 mois, et ça paye, comme les 9 que l'on a prélevés  dernièrement .

Mais j'utilise également de éliminateurs d'odeur, attractants SP....buck expert.. bien sûr je les stocke dans le garage et pas la chambre Odeur au Poste - Page 2 Pensif, ces attractants ne fonctionnent qu'en forêt  lol! 
 

lol! lol! lol!  Merci des conseilles ma bibiche, justement je pensai m'en foutre plein le derrière... Odeur au Poste - Page 2 Rire 

Je pense acheter un éliminateur d'odeur plutôt qu'un attractif...
Envoi un lien si tu as un truc qui ne va pas mal.

Pour la chambre a 27 ans, pas besoins d'atractant ou autres... La fougue de l'age suffit Odeur au Poste - Page 2 Woo 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
DCJ
DCJ
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2538
Age : 37
Localisation : Centre/Basse Normandie
Date d'inscription : 21/03/2013

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Mer 4 Déc 2013 - 12:18
Ceux de 1986....Les meilleurs, l'élite de l'élite. Le haut du panier quoi !!! lol! 

_________________
Odeur au Poste - Page 2 Intyer11
Un homme d'humble condition qui se comporte avec arrogance est copieusement détesté. Un homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Mer 4 Déc 2013 - 13:05
DCJ a écrit:Ceux de 1986....Les meilleurs, l'élite de l'élite. Le haut du panier quoi !!!  lol! 
Pour sur!!! Odeur au Poste - Page 2 Rire 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Mer 4 Déc 2013 - 20:07
Bande de gosses Odeur au Poste - Page 2 64179 Odeur au Poste - Page 2 64179 , 1968, voila l'année, la vraie.
Mais où étiez vous en 68, moi aux barricades Odeur au Poste - Page 2 Oups  enfin en face....putains de pavés... même vos parents ne pensez pas à vous, peut-être étaient-ils tout juste nés et encore en "couche" ..............Odeur au Poste - Page 2 Pensif Odeur au Poste - Page 2 Siffle Odeur au Poste - Page 2 Rire Odeur au Poste - Page 2 Rire Odeur au Poste - Page 2 Rire Odeur au Poste - Page 2 Rire 

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Odeur au Poste - Page 2 Content
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Jeu 5 Déc 2013 - 8:25
FOX a écrit:Bande de gosses Odeur au Poste - Page 2 64179 Odeur au Poste - Page 2 64179 , 1968, voila l'année, la vraie.
Mais où étiez vous en 68, moi aux barricades Odeur au Poste - Page 2 Oups  enfin en face....putains de pavés... même vos parents ne pensez pas à vous, peut-être étaient-ils tout juste nés et encore en  "couche" ..............Odeur au Poste - Page 2 Pensif Odeur au Poste - Page 2 Siffle Odeur au Poste - Page 2 Rire Odeur au Poste - Page 2 Rire Odeur au Poste - Page 2 Rire Odeur au Poste - Page 2 Rire 
Mon père tétait déja le seins... mais plus celui de sa mere Odeur au Poste - Page 2 Rire Odeur au Poste - Page 2 Rire Odeur au Poste - Page 2 Rire 

Tu était avec tes pavés et ton pétard a la bouche???

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Jeu 5 Déc 2013 - 10:08
lol! lol! 

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Odeur au Poste - Page 2 Content
avatar
Invité
Invité

Odeur au Poste - Page 2 Empty Re: Odeur au Poste

Jeu 5 Déc 2013 - 12:49
lol! lol! Odeur au Poste - Page 2 Rire 

Si il lisait ça il te foutrais une bonne raclée Odeur au Poste - Page 2 Rire 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum