Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Taxidermie un peu spéciale... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Taxidermie un peu spéciale... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taxidermie un peu spéciale... Verney10

Aller en bas
avatar
canadaagoose
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Taxidermie un peu spéciale... Empty Taxidermie un peu spéciale...

Mer 20 Fév 2013 - 21:34
Bonjour à tous,

Me voici donc dans la bonne section, pour une raison bien spécifique; je cherche à développer une forme d'art qui reprend les bases principales de la taxidermie classique...en y ajoutant des ornements sortant de l'ordinaire. Quelque artistes(-taxidermistes, la frontière est faible) commencent à développer cette nouvelle approche en australie et aux états unis.
Je publierai d'autres photos en cas de demande, voilà un peu ce que tout ça peut donner:

https://i.servimg.com/u/f73/18/11/95/60/captur11.jpg

Je suis sur un projet reprenant ces directions, je recherche une partie de massacre très spéciale: les mandibules inferieures, dans l'idéal de chevreuil ou de biche (étant soumis à une contrainte de taille pour le projet)

Je suis déjà en contact avec plusieurs taxidermistes sur la région parisienne, mais cette partie de l'animal est rarement gardée pour leurs activités...

Si quelqu'un a des contacts ou peu m'aider à me procurer ces mandibules, cela me serait d'une grande aide

En esperant ne pas trop passer pour un ovni

Merci à tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum