Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

point rouge Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

point rouge Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
point rouge Verney10

Aller en bas
avatar
colin catherine
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : herserange
Date d'inscription : 16/06/2011

point rouge Empty point rouge

Ven 17 Juin 2011 - 9:05
mon point rouge Sight optics monte sur une remigton 280 se deregle tous le tant y t il une solution?


édite alex33 <<< Merci de ton inscription sur le forum, et bienvenue parmi nous.
Néanmoins, par simple politesse envers les autres membres, et histoire de te connaitre un peu mieux, il est demandé lors de l'inscription de bien vouloir se présenter dans la rubrique "Nouveaux Membres", disponible en cliquant sur ce lien => http://chasse.forumactif.com/f10-nouveaux-membres

Pour ce faire, il est nécessaire d'y créer un nouveau sujet, qui sera propre à ta présentation, et de nous y décrire, à ta convenance, tes modes de chasses préférés, ta localisation, ton ou tes auxiliaires à 4 pattes,...

En cas de difficultés, n'hésites pas soit à nous en faire part dans ce sujet, soit à contacter un modérateur via la messagerie, afin qu'il t'explique la démarche.


The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

point rouge Empty Re: point rouge

Ven 17 Juin 2011 - 9:13
Changer pour le montage pour un de meilleur qualité !

Ou alors c'est le point rouge qui est mort, le mieux serait de faire tester tout ça par un armurier ou un moniteur de tir, et voir ce qu'il en pense.

J'ai déjà vu le cas pour une lunette sur une 280 justement, et impossible de placer 3 balles de suite sans qu'on puisse constater le dérèglement progressif de l'arme sur la cible !
Tir avec appui et munitions du propriétaire, le tout par un pro, bien sûr.

_________________
Jm point rouge 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
pedro
pedro
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/06/2011

point rouge Empty Re: point rouge

Ven 17 Juin 2011 - 18:25
sans vouloir te vexé, un point rouge à 49€ sur une 280, je pense qu'il ne faut pas être étonné que ca se dérègle je pense.

si je ramene ca à mon armurier, il va me dire que c'est tout juste bon pour du soft air, c'est ce qu'il m'avait dit quand je lui ai ramené un collègue qui avait acheter un aimpoint "made in china" sur ebay à 70€ lol

le mieux est d'investir dans un vrai point rouge, ou une bonne mire !
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

point rouge Empty Re: point rouge

Ven 17 Juin 2011 - 18:51
C'est exact aussi !

Le prix n'est pas toujours déterminant, mais souvent quand même..
Je n'avais pas fait de remarque là dessus car ignorant le prix dudit modèle, et voulant éviter le risque de ne pas connaître les différentes gammes etc
Donc si jamais il existe un Sight Optics à 400 euros, je me décharge de toute responsabilité sur ce commentaire, et en laisse la charge à pedro ! Laughing

_________________
Jm point rouge 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
pedro
pedro
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/06/2011

point rouge Empty Re: point rouge

Ven 17 Juin 2011 - 19:30
merci !!!!! j'assume lol

ou alors je décharge aussi ma responsabilité sur google qui m'a amené ici point rouge Siffle

http://www.ducatillon.com/produit_point-rouge-red-dot-sightoptics-1392-8980.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum