Special Koba
+33
alex33
sako
polak
Le Berrichon
sanjiptor
tony13
The King
pigeonramier
Pepito
martialou
pitof
ludo44
chasseur chartreux
Marc'
fox-styll
Keiler
JP2
yann003
Le goupil
dimitri258
kobaud
pinpin73
kiki 71
Réré
chipeau
macgyver13
Adrien
forus
Triboulet
Koba
Bastoun73
toftof
gxa68
37 participants
- pinpin73Cerf10 000 Messages
Re: Special Koba
Ven 11 Fév 2011 - 21:22
peut être mais gégé a du profité de l'occas, il doigt être caché sous un fagot de bois ,car ont dirait qu'il vous a abandonné aussi
Ven 11 Fév 2011 - 21:24
Non,mais on vous laisse un peu vous amuser entre vous.....
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Ven 11 Fév 2011 - 21:26
il es bien charger le koba
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Ven 11 Fév 2011 - 21:27
y chasse au javelot ,non
Ven 11 Fév 2011 - 21:35
kiki 71 a écrit:y chasse au javelot ,non
oui sais pour chasser le gérardrosaure
Ven 11 Fév 2011 - 21:37
il y va pas avec le dos de la cuillere
Ven 11 Fév 2011 - 21:42
gxa68 a écrit:Non,mais on vous laisse un peu vous amuser entre vous.....
Mais non, tu ne vois pas qu'ils sont perdu sans toi ! Ils ont juste un peu de mal à l'assumer !
Vous l'aurez deviner, moi je suis avec Gégé !
Ven 11 Fév 2011 - 21:47
ça c'est le comble du comble le grand chef c'est fait envouter par gégé
Sam 12 Fév 2011 - 0:22
Pas d'inquiétude, mes bons amis ! Le traquenard imaginé par nos plus fins stratèges se met en place : annexion de la cité rebelle par les troupes du Bon Roi de Savoie, Bastoun 1er dit "Le Boucher de Chatillon", despote éclairé enfin rétabli sur le trône, et destruction de la ville. Les autochtones survivants, ayant fait allégeance, n'auront plus le droit de traficoter des images avec leurs ordinateurs, sous peine de se voir mis au pilori en place publique de la cité royale de Bastounville ( anciennement Chatillon ). Les chiens errant viendront leur faire pipi dessus, et ce ne sera pas beau à voir...
Nos troupes, menées avec fougue par le Maréchal Pinpin, marcheront ensuite sur Bordeaux. Il est évident que les Bordelais nous livreront sans coup férir la Brinvillers des Ballons, alias le Borgia du Pilat, surnommé l'empoisonneur fou des plaines alsaciennes depuis sa tentative d'assassinat de ses compagnons de chasse lors d'une battue champenoise célèbre. L'arme du crime, un vilain mousseux sulfurisé, a depuis été retirée des rayons et n'est plus en vente libre...
Après avoir annoncé publiquement qu'il regrette sincèrement d'avoir été désagréable, qu'il ne le fera plus, et qu'il a surtout agi par jalousie et parce qu'il a un mauvais fond, le Gxa sera durement, mais justement, puni : il devra ingurgiter au minimum 200 litres de crémant déversés dans un entonnoir planté dans un de ses orifices naturels. C'est le brave et honnête Koba qui, selon son humeur du moment, choisira l'orifice du Gérard qui lui semble le mieux adapté au châtiment...
Et en ce qui concerne les fayots, les traîtres, les poètes égarés, les renégats et les webmasters, des actions en représailles pourront être menées, depuis nos bases arrières africaines s'il le faut...
Nos troupes, menées avec fougue par le Maréchal Pinpin, marcheront ensuite sur Bordeaux. Il est évident que les Bordelais nous livreront sans coup férir la Brinvillers des Ballons, alias le Borgia du Pilat, surnommé l'empoisonneur fou des plaines alsaciennes depuis sa tentative d'assassinat de ses compagnons de chasse lors d'une battue champenoise célèbre. L'arme du crime, un vilain mousseux sulfurisé, a depuis été retirée des rayons et n'est plus en vente libre...
Après avoir annoncé publiquement qu'il regrette sincèrement d'avoir été désagréable, qu'il ne le fera plus, et qu'il a surtout agi par jalousie et parce qu'il a un mauvais fond, le Gxa sera durement, mais justement, puni : il devra ingurgiter au minimum 200 litres de crémant déversés dans un entonnoir planté dans un de ses orifices naturels. C'est le brave et honnête Koba qui, selon son humeur du moment, choisira l'orifice du Gérard qui lui semble le mieux adapté au châtiment...
Et en ce qui concerne les fayots, les traîtres, les poètes égarés, les renégats et les webmasters, des actions en représailles pourront être menées, depuis nos bases arrières africaines s'il le faut...
- RéréModérateur3000 Messages
Sam 12 Fév 2011 - 8:09
Et l'autre la !!! il veut nous envahir.
venez ,venez...on vous attend avec nos bouteilles de'' cerdon''et autre cremants d'alsace...
ne soyez pas inquiet,maitre gxa,je ne permettrais pas que l'on touche a un de vos orifices !!! non mais.
venez ,venez...on vous attend avec nos bouteilles de'' cerdon''et autre cremants d'alsace...
ne soyez pas inquiet,maitre gxa,je ne permettrais pas que l'on touche a un de vos orifices !!! non mais.
Sam 12 Fév 2011 - 8:41
Confucius
- chipeauCerf1000 Messages
Sam 12 Fév 2011 - 9:03
Les yeux fixés sur mon écran, je songe
A ce roi lion déchu déversant ses mensonges
Pour motiver ses quelques troupes savoisiennes
Rallier la cause qui est la sienne
Mettre au pilori en place publique
L'adorable Gégé qui lui donne la réplique
Dans un fief savoyard offert à un félon
Prétendu boucher de Châtillon
Illégitime descendant de ces Ducs
Aux pouvoirs caducs
Non mon bon Gégé ton combat est loyal
A n'en point douter ton dessein est royal
Boutons hors de France ces buveurs de roussette
Qui confondent nectar et piquette
A ce roi lion déchu déversant ses mensonges
Pour motiver ses quelques troupes savoisiennes
Rallier la cause qui est la sienne
Mettre au pilori en place publique
L'adorable Gégé qui lui donne la réplique
Dans un fief savoyard offert à un félon
Prétendu boucher de Châtillon
Illégitime descendant de ces Ducs
Aux pouvoirs caducs
Non mon bon Gégé ton combat est loyal
A n'en point douter ton dessein est royal
Boutons hors de France ces buveurs de roussette
Qui confondent nectar et piquette
- gxa68Cerf10 000 Messages
Sam 12 Fév 2011 - 9:04
Et oui,l'histoire n'est qu'un éternel recommencement....Constatez le ton belliqueux et dictatorial du potentat aubois,qui se croyant, ou voulant se faire croire, investi d'une mission vengeresse se laisse aller à des rèves de conquète.Mais comme je le disais...L'histoire se renouvelle..Les quelques dictateurs encore en place,quand ils veulent faire oublier à leur troupe la misere de leur sort attaquent leurs voisins.Le cliquetis guerrier fait oublier le gargouillis d'un ventre vide.Plus la tirade est outrancière,plus ces braves gens y croient.......JUSQU'AU JOUR OU ........Regardez l'actualité...Réveillez vous braves gens et rejoignez avec dignité et l'honneur du brave le clan des poètes,des intervenants calmes et posés dont les interventions sont toujours empreintes d'un grande sagesse et d'humanité.Et fuyez loin d'un dictact qui ne fera que vous asservir et dont les diatribes sont à l'image du personnage, outrancières et pleines de rancoeur.
Ce geste de ralliement ,croyez moi,ne sera pas considéré comme une faiblesse ni une lacheté,mais au contraire comme le signe d'une grande lucidité et d'un grand courage.
Votre webmaster, qui est votre chef spirituel, vous a donné l'exemple...Alors n'hésitez plus
A bientot...
Ce geste de ralliement ,croyez moi,ne sera pas considéré comme une faiblesse ni une lacheté,mais au contraire comme le signe d'une grande lucidité et d'un grand courage.
Votre webmaster, qui est votre chef spirituel, vous a donné l'exemple...Alors n'hésitez plus
A bientot...
- KeilerCerf10 000 Messages
Sam 12 Fév 2011 - 9:28
Réré a écrit:Et l'autre la !!! il veut nous envahir.
Et m'alliant à votre cause, j'arrive avec le Munster, (et la choucroute pour Réré)
Confucius
- KobaCerf1000 Messages
Sam 12 Fév 2011 - 9:37
Ah, non ! On avait dit "pas d'armes chimiques" !!!!!
Et voilà, c'est l'escalade !!! C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!! Les soi-disants poètes piétinent allègrement la Convention de Genève !! Le masque est tombé, et derrière la plume de l'écrivain se cachait Gégé le Chimique ! Ca dénote assez bien l'esprit qui les anime, me direz-vous...Et ça dévoile à ceux qui en doutaient encore la mesquinerie d'un pseudo-pacifisme délétère manipulé par un gourou recherché par de nombreuses polices anti-sectes.
Enfin, c'est tête haute que nous pourrons dire au Monde que nous avons essayé, Bastoun, Pinpin et moi-même, de lutter contre ce fléau qu'on croyait éradiqué d'Alsace, et qui, en fait, s'était réfugié dans le Sud Ouest...Saint Hubert, guide-nous !
Et voilà, c'est l'escalade !!! C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!! Les soi-disants poètes piétinent allègrement la Convention de Genève !! Le masque est tombé, et derrière la plume de l'écrivain se cachait Gégé le Chimique ! Ca dénote assez bien l'esprit qui les anime, me direz-vous...Et ça dévoile à ceux qui en doutaient encore la mesquinerie d'un pseudo-pacifisme délétère manipulé par un gourou recherché par de nombreuses polices anti-sectes.
Enfin, c'est tête haute que nous pourrons dire au Monde que nous avons essayé, Bastoun, Pinpin et moi-même, de lutter contre ce fléau qu'on croyait éradiqué d'Alsace, et qui, en fait, s'était réfugié dans le Sud Ouest...Saint Hubert, guide-nous !
Sam 12 Fév 2011 - 10:04
C'est Dumas qui doit pleurer, les mousquetaires sont de retour, mais il y a tromperie, derrière le masque se trouve le cardinal koba de richelieu qui utilise ce stratagème pour duper les âmes pures. Je ne peux imaginer un instant que cette duperie réussisse, le vrai visage se fait jour à chaque intervention de koba le maléfique.
- gxa68Cerf10 000 Messages
Sam 12 Fév 2011 - 10:19
Comme disait Napoléon,un petit dessin vaut mieux qu'un long discours.Regardez l'avatar de Koba et vous verrez où est le besoin de puissance et de domination......
SANS COMMENTAIRE..... a vous de faire votre propre jugement,sans etre obligé de noyer un besoin de persuasion sous des périphrases aussi longues que creuses
SANS COMMENTAIRE..... a vous de faire votre propre jugement,sans etre obligé de noyer un besoin de persuasion sous des périphrases aussi longues que creuses
- KobaCerf1000 Messages
Sam 12 Fév 2011 - 11:22
Hé hé, la résistance faiblit...
Et pis question avatar, j'en connais un qui ferait mieux de se taire. Parce que ton Chevreuil décrépi, tout droit tiré du rebut des collections désuètes et poussiéreuses du Duc d'Orléans, et immortalisé sur la toile un soir de beuverie au cours duquel, une fois de plus, n'écoutant que son âme de rosière, "l'artiste a voulu exprimer dans le regard de la bête toute la sensiblerie du petit Prince de nos forêts : c'est hélas totalement loupé, et l'ADCGG 68 envisage de porter plainte pour dénaturation volontaire d'un animal de chasse" ( je cite, bien évidemment en toute objectivité, la critique artistique parue dans "les dernières nouvelles d'Alsace" en juin 1884, lorsque ce tableau a été exposé pour la première fois au Musée Valentin Haüy de Mulhouse, déclenchant le scandale que l'on sait. On peut toutefois estimer, avec le recul, que ce "tableau" fût à l'origine d'une école alsacienne de peinture de la fin du XIXème, dite "école de la Schlucht", dont la seule originalité était de peindre au Munster dilué dans du Crémant. On perd curieusement la trace de ce mouvement ridicule du côté de Bordeaux...)
Pôvre bête, va...
Et pis question avatar, j'en connais un qui ferait mieux de se taire. Parce que ton Chevreuil décrépi, tout droit tiré du rebut des collections désuètes et poussiéreuses du Duc d'Orléans, et immortalisé sur la toile un soir de beuverie au cours duquel, une fois de plus, n'écoutant que son âme de rosière, "l'artiste a voulu exprimer dans le regard de la bête toute la sensiblerie du petit Prince de nos forêts : c'est hélas totalement loupé, et l'ADCGG 68 envisage de porter plainte pour dénaturation volontaire d'un animal de chasse" ( je cite, bien évidemment en toute objectivité, la critique artistique parue dans "les dernières nouvelles d'Alsace" en juin 1884, lorsque ce tableau a été exposé pour la première fois au Musée Valentin Haüy de Mulhouse, déclenchant le scandale que l'on sait. On peut toutefois estimer, avec le recul, que ce "tableau" fût à l'origine d'une école alsacienne de peinture de la fin du XIXème, dite "école de la Schlucht", dont la seule originalité était de peindre au Munster dilué dans du Crémant. On perd curieusement la trace de ce mouvement ridicule du côté de Bordeaux...)
Pôvre bête, va...
Sam 12 Fév 2011 - 11:50
Voilà le sarcasme et le dénigrement, armes bien connues des impuissants en quêtes de pouvoir. Critiquer une oeuvre picturale sans avoir de culture, c'est comme construire sur du sable. Ce n'est pas dans les dernière nouvelles d'Alsace que tu as trouvé ces choses là, mais dans les dernières poubelles. Tes propos ne sont que le reflet de ton âme et tu brûleras dans les enfers de l'écobuage avec tous les parasites de ton acabit.
- RéréModérateur3000 Messages
Sam 12 Fév 2011 - 11:54
Merci marcel de ton soutien...et si le munster ne suffit pas.?
je sort le fromage fort du bugey...
ayant encore un peu d'humanite,je n'irai pas jusqu'au ''ramequin'' du bugey.c'est trop horrible pour le neophite.
je sort le fromage fort du bugey...
ayant encore un peu d'humanite,je n'irai pas jusqu'au ''ramequin'' du bugey.c'est trop horrible pour le neophite.
Sam 12 Fév 2011 - 12:16
Je ne sais pas vis à vis de notre éthique, si l'on doit utiliser ces armes de destruction massives, car contrairement à d'autres notre conscience nous interpelle.
Confucius
Sam 12 Fév 2011 - 12:40
Attendez un peu vous deux, celui qui ne connait pas le Munster flambé à la Mirabelle n'a aucune culture, ce met délicat ne mérite pas d'être classé arme chimique, mais arme stratégique qui permet le retournement de situation.
- macgyver13Sanglier1000 Messages
Sam 12 Fév 2011 - 12:50
éffectivement s" évanouir" peut se dire "retournement de situation"
- KobaCerf1000 Messages
Sam 12 Fév 2011 - 13:06
Merci Mac, pour ces paroles d'homme de bien.
Eh oui, Messieurs : si même un habitué des odeurs fétides, des miasmes infects et des senteurs répugnantes, un Huttier qui en connaît un rayon question "peur d'être flambé vif dans son bassin de décantation de complexe pétro-chimique" vous le dit, il va falloir l'admettre : aucun rapport entre en palais d'Alsacien, blindé au Munster, culotté au crémant , saturé au Presskopf, et les papilles délicates de ces millions d'adorateurs inconditionnels de la gastronomie française, huitième merveille du monde, enviée par tous, copiée par beaucoup mais jamais égalée.
Le fromage alsacien est à la grande gastronomie française ce qu'une basket trop étroite est au marathonien : ça soulage quand on l'enlève...
Eh oui, Messieurs : si même un habitué des odeurs fétides, des miasmes infects et des senteurs répugnantes, un Huttier qui en connaît un rayon question "peur d'être flambé vif dans son bassin de décantation de complexe pétro-chimique" vous le dit, il va falloir l'admettre : aucun rapport entre en palais d'Alsacien, blindé au Munster, culotté au crémant , saturé au Presskopf, et les papilles délicates de ces millions d'adorateurs inconditionnels de la gastronomie française, huitième merveille du monde, enviée par tous, copiée par beaucoup mais jamais égalée.
Le fromage alsacien est à la grande gastronomie française ce qu'une basket trop étroite est au marathonien : ça soulage quand on l'enlève...