Traditions Pêche 2010 !
+3
piedsdevignes
huttier26
Adrien
7 participants
Traditions Pêche 2010 !
Mar 31 Aoû 2010 - 16:51
Salut,
Voilà le récit en vidéo !
Et je pense que Cyril va nous mettre le récit + photos !
@micalement,
Adrien
Voilà le récit en vidéo !
Et je pense que Cyril va nous mettre le récit + photos !
@micalement,
Adrien
- huttier26Cerf3000 Messages
Re: Traditions Pêche 2010 !
Mer 1 Sep 2010 - 11:03
merci pour le montage adrien avec de beau poisson
- piedsdevignesCerf1000 Messages
Mer 1 Sep 2010 - 21:52
super vidéo!!! merci
Jeu 2 Sep 2010 - 13:18
et voilà le récit
salut a tous
voici donc le récit de la rencontre 2010
Mercredi soir nous partons sur la zone de nuit de St Bernard la première nuit se passe comme prévue dans le calme
le deuxième jour les premières touches arrivent chevesne, brème, gardon mordent à la bouilette
puis nous attaquons la deuxième nuit et c'est richard qui ouvre le bal avec un silure 126 cm pour 15 kg mis en sac pour les photos
et au tour d'Adrien une carpe de 8 kg j'envoie des sms a Alexandre et Olivier la session démarre bien !!!
ils rateront tous les deux une touche dans la nuit malgré les orages qui s'enchainent jusqu'au petit matin
nous faisons les photos du silure de Richard (record)
puis je m'aperçois que j'ai crevé et que je n'est pas ma roue de secours bref les pneus étant fatigué nous les ferons changés !!
puis Alexandre et Olivier arrivent mangent un bout et direct partent à la conquête des carnassiers quelques perches et chevesnes se feront mais rien de spécial
de retour au camp devant un petit feu
nous tentons de faire venir le poisson en réamorçant
mais la nuit sera très calme seul un départ loupé pour Richard et une brème pour Adrien
au petit matin feras un beau barbeau
et Richard un beau chevesne
dans la journée je fais pêcher mes bambins au leurre et Mickael feras ça plus grosse perche (record)
Richard feras son tout premier brochet (record)
Alexandre fera un silure de 105cm pour 9kg qui présente une morsure d'un autre silure impressionnant !!!!!!!!!!!!!
et de mon coté je décroche un beau poisson au vif
puis nous entamons la dernière nuit !! qui seras sans touche a part une brème pour Adrien
Alexandre et Olivier tente un dernier coup le matin avant de partir et ils auront 5 départ 4 loupés et un silure de 153cm pour 23 kg (record)
puis vient l'heure de plier après un très bon week end je suis ravis d'avoir revue Alexandre et connue Olivier
A bientôt
voici donc le récit de la rencontre 2010
Mercredi soir nous partons sur la zone de nuit de St Bernard la première nuit se passe comme prévue dans le calme
le deuxième jour les premières touches arrivent chevesne, brème, gardon mordent à la bouilette
puis nous attaquons la deuxième nuit et c'est richard qui ouvre le bal avec un silure 126 cm pour 15 kg mis en sac pour les photos
et au tour d'Adrien une carpe de 8 kg j'envoie des sms a Alexandre et Olivier la session démarre bien !!!
ils rateront tous les deux une touche dans la nuit malgré les orages qui s'enchainent jusqu'au petit matin
nous faisons les photos du silure de Richard (record)
puis je m'aperçois que j'ai crevé et que je n'est pas ma roue de secours bref les pneus étant fatigué nous les ferons changés !!
puis Alexandre et Olivier arrivent mangent un bout et direct partent à la conquête des carnassiers quelques perches et chevesnes se feront mais rien de spécial
de retour au camp devant un petit feu
nous tentons de faire venir le poisson en réamorçant
mais la nuit sera très calme seul un départ loupé pour Richard et une brème pour Adrien
au petit matin feras un beau barbeau
et Richard un beau chevesne
dans la journée je fais pêcher mes bambins au leurre et Mickael feras ça plus grosse perche (record)
Richard feras son tout premier brochet (record)
Alexandre fera un silure de 105cm pour 9kg qui présente une morsure d'un autre silure impressionnant !!!!!!!!!!!!!
et de mon coté je décroche un beau poisson au vif
puis nous entamons la dernière nuit !! qui seras sans touche a part une brème pour Adrien
Alexandre et Olivier tente un dernier coup le matin avant de partir et ils auront 5 départ 4 loupés et un silure de 153cm pour 23 kg (record)
puis vient l'heure de plier après un très bon week end je suis ravis d'avoir revue Alexandre et connue Olivier
A bientôt
Jeu 2 Sep 2010 - 13:25
merci pour le récit est les photos cyrilus avec de beau poissons merci pour le partage
- Phil78Sanglier
Jeu 2 Sep 2010 - 17:52
Superbe
- ff34Sanglier
Jeu 2 Sep 2010 - 19:14
bien les photos
- Bastoun73Cerf10 000 Messages
Jeu 2 Sep 2010 - 19:46
Merci pour le partage les gars !!!!