les carabines à percussions annulaires
4 participants
- pti fifiPerdreau
les carabines à percussions annulaires
Jeu 22 Juil 2010 - 21:51
salut à tous,
ça fait un moment que je me pose cette question: est il possible de chasser avec une 9mm?
j'ai fait des recherches avec un ami mais on a rien trouvé à part qu'elle était interdite pour le tir des ongulés mais après pour le reste rien du tout.
et quelle utilisation faites vous d'une 9 mm si vous en possédez une?
ça fait un moment que je me pose cette question: est il possible de chasser avec une 9mm?
j'ai fait des recherches avec un ami mais on a rien trouvé à part qu'elle était interdite pour le tir des ongulés mais après pour le reste rien du tout.
et quelle utilisation faites vous d'une 9 mm si vous en possédez une?
Re: les carabines à percussions annulaires
Jeu 22 Juil 2010 - 21:55
il me semble que jp2 a répondu a cette question dans le sujet "la mise a mort de l'animal", tu devrais allé voir.
Jeu 22 Juil 2010 - 22:17
Regarde mon post juste un peu plus bas, "Calibre en mm".
Les carabines a canon LISSE et a percussion annulaire sont autorisées, sans restrictions de calibre apparemment.
Seules les carabines a canon rayées (pour le tir des ongulés) a percussion annulaire sont interdites.
Les carabines a canon LISSE et a percussion annulaire sont autorisées, sans restrictions de calibre apparemment.
Seules les carabines a canon rayées (pour le tir des ongulés) a percussion annulaire sont interdites.
- pti fifiPerdreau
Sam 24 Juil 2010 - 22:06
ok merci pour les réponses.
donc si j'ai bien compris je peux par exemple chasser les grives et les merles à la 9 mm c'est bien ça?
donc si j'ai bien compris je peux par exemple chasser les grives et les merles à la 9 mm c'est bien ça?
- The KingCerf3000 Messages
Dim 25 Juil 2010 - 10:01
Wep !
A condition d'avoir le permis, bien évidemment.
A condition d'avoir le permis, bien évidemment.