A vous les pros !!
+7
polak
Anarion
Adrien
julien59
Le Berrichon
springer60
jpvudelinterieur
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A vous les pros !!
Mar 10 Mar 2009 - 19:19
Comment connais-tu ? !!! Et apparemment c'est bon ce Vin , je ne suis pas encore expérimente !!
Mar 10 Mar 2009 - 19:23
Je suis allé plusieurs années (au moins 6-7 ans je dirais) de suite à Rocamadour en vacances et ils nous proposaient ça entre autre comme apéritif dans le restaurant de l'hôtel.
Mon père en a fait un peu par la suite, c'est excellent !
Mon père en a fait un peu par la suite, c'est excellent !
Mar 10 Mar 2009 - 19:26
Rocamadour !! Fromage de chèvre ta du en baver !! C'est jolie hein !! ? t'es pas sortis de Rocamadour ? visiter le Lot ?
Mar 10 Mar 2009 - 20:21
Le cabécou (ou rocamadour dans l'AOC) est excellent comme fromage de chèvre. Sans doute un de mes préférés en chèvre quand on s'approvisionne sur place. Et c'est une très belle région en effet.
Sinon quand on y allait, on tournait pas mal, surtout les premières années : Figeac, Cahors, les causses du Quercy, toute la vallée de la Dordogne, Saint Cirq Lapopie, Souillac, Martel et son train à vapeur quand on arrivait d'Annecy, Gramat... tous les château également, les grottes aussi (Lacave notamment est une des plus jolies à mes yeux), Padirac, etc
Si j'ai à m'expatrier dans une autre région un jour, je crois que je m'installerais d'abord dans le Lot ou dans le périgord noir si j'en ai la possibilité.
Sinon quand on y allait, on tournait pas mal, surtout les premières années : Figeac, Cahors, les causses du Quercy, toute la vallée de la Dordogne, Saint Cirq Lapopie, Souillac, Martel et son train à vapeur quand on arrivait d'Annecy, Gramat... tous les château également, les grottes aussi (Lacave notamment est une des plus jolies à mes yeux), Padirac, etc
Si j'ai à m'expatrier dans une autre région un jour, je crois que je m'installerais d'abord dans le Lot ou dans le périgord noir si j'en ai la possibilité.
Mar 10 Mar 2009 - 20:39
Souillac , tu es donc venu a a peine 7-8 kms de chez moi !! Moi je suis venue Au karyllis par chez toi c'est un centre de vacances tu connais ?
Mar 10 Mar 2009 - 20:59
Non, je ne connaissais pas mais si google ne s'est pas trompé, c'est en Savoie c'est ça ?
Ca doit être facilement à une heure de route de chez moi, non loin d'Annecy (qui est en Haute Savoie)
Ca doit être facilement à une heure de route de chez moi, non loin d'Annecy (qui est en Haute Savoie)
- Bastoun73Cerf10 000 Messages
Mar 10 Mar 2009 - 21:17
salut moi je connais les karellis dans la vallee de la maurienne , c est a 35min de chez moi tu a pecher la truite dans l etang ? a bientotLe chasseur du 46 a écrit:Souillac , tu es donc venu a a peine 7-8 kms de chez moi !! Moi je suis venue Au karyllis par chez toi c'est un centre de vacances tu connais ?
- Bastoun73Cerf10 000 Messages
Mar 10 Mar 2009 - 21:22
salut moi je dirais 3h de chez toi plutot ce n ait pas vers albertville , c est vers saint jean de maurienne amicalement sebAnarion a écrit:Non, je ne connaissais pas mais si google ne s'est pas trompé, c'est en Savoie c'est ça ?
- AnarionSanglier1000 Messages
Mar 10 Mar 2009 - 22:27
Depuis Annecy, je mets à peine 30 min pour aller jusqu'à l'entrée de Chambery, par l'autoroute.
Alors c'est vrai que j'ai peut-être un peu sous estimé et je dirais 2 h. Si je regarde en faisant le parcours depuis mappy, il indique 1h47.
Alors c'est vrai que j'ai peut-être un peu sous estimé et je dirais 2 h. Si je regarde en faisant le parcours depuis mappy, il indique 1h47.
Mer 11 Mar 2009 - 11:00
Je n'y est pas pêcher , je me suis cassé un bras en faisant une descente en VTT et je suis allé a l'hôpital de Chambery. il ya pas mal de Marmotte , les guide sont super simpa aussi !!