- panopinto307Nouveau membre
Recherche chasseurs pour s'entrainer aux tirs sur sanglier courant dans le 84/13
Ven 21 Oct 2022 - 13:05
Bonjour à tous!
Etant nouveau chasseur je suis intéressé pour m'entraîner à tirer sur 1 stand de tir avec sanglier courant.
J'habite dans le vaucluse et il y a un club de tir avec sanglier courant à Meyrargues (13) proche de Pertuis ou à Vedène (84) (cerf courant).
Pour le club de Meyrargues il faut être au moins 3 et le tarif est d'environs 30 euros par personne pour une session d'environ de 2 à 3 heures ce qui est vraiment pas cher du tout!!
Session le samedi matin et sur rdv.
Sinon à Vedène le tarif est plus cher mais seulement pour 1 heure (75 euros 1 personne, 2 personnes 125 Euros, 3 personnes 155 Euros)
Si vous êtes intéressé veuillez me contacter.
Merci
Etant nouveau chasseur je suis intéressé pour m'entraîner à tirer sur 1 stand de tir avec sanglier courant.
J'habite dans le vaucluse et il y a un club de tir avec sanglier courant à Meyrargues (13) proche de Pertuis ou à Vedène (84) (cerf courant).
Pour le club de Meyrargues il faut être au moins 3 et le tarif est d'environs 30 euros par personne pour une session d'environ de 2 à 3 heures ce qui est vraiment pas cher du tout!!
Session le samedi matin et sur rdv.
Sinon à Vedène le tarif est plus cher mais seulement pour 1 heure (75 euros 1 personne, 2 personnes 125 Euros, 3 personnes 155 Euros)
Si vous êtes intéressé veuillez me contacter.
Merci
- Lionel13Nouveau membre
Re: Recherche chasseurs pour s'entrainer aux tirs sur sanglier courant dans le 84/13
Mar 25 Oct 2022 - 19:21
Bonjour, je suis sur Saint Cannat et je suis interessé pour une session de tir sur sanglier courant sur Meyrargue le samedi matin.
Cordialement
Lionel
Cordialement
Lionel
Re: Recherche chasseurs pour s'entrainer aux tirs sur sanglier courant dans le 84/13
Mer 26 Oct 2022 - 12:51
Super!!
Quelqu'un d'autre pour nous rejoindre ?
Quelqu'un d'autre pour nous rejoindre ?
- ericairannePerdreau
Mer 26 Oct 2022 - 22:27
Bonjour
Je suis ok pour Meyrargue mais pas pour ce samedi.
Je suis ok pour Meyrargue mais pas pour ce samedi.
Jeu 27 Oct 2022 - 7:24
Super!
Dim 30 Oct 2022 - 10:11
Bonjour Ericairanne
Je vous ai envoyé un message privé afin de trouver des dates possibles.
Merci
Je vous ai envoyé un message privé afin de trouver des dates possibles.
Merci
- Recherche chasse pour jeune chasseurs dans le 33
- Démonstration de chasse au chien courant dans la voie du sanglier, de lièvre et du chevreuil le 16 e
- Une question pour les chasseurs de sanglier?????
- recherche ACCA pour chasser quelquefois le sanglier.
- Quelle Balle pour le tir du sanglier dans un Fusil ?