Avancement de mon chenil !
+7
chris 13
bof
yaute
vendéen
chasseur audois
Toto63
Adrien
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Toto63Sanglier
Re: Avancement de mon chenil !
Jeu 23 Juil 2020 - 22:21
Cool
Dalle béton au sol??
Dalle béton au sol??
- chasseur audoisBécasse
Ven 24 Juil 2020 - 7:50
Beau travail et bon courage pour la suite.
- vendéenCerf3000 Messages
Ven 24 Juil 2020 - 8:34
Joli travail, même si je pense que les dalles posées sur un lit de sable ont toujours tendance a bouger à la longue (j'ai une terrasse de 50 M2 ...et certaines ont bien bougé. Combien de boxs au final?
Ven 24 Juil 2020 - 13:44
Jolie chenil, pourquoi préfère tu les dalles gravillonés à la place d'une dalle béton ?
Ven 24 Juil 2020 - 14:29
Trop de problème à mon gout avec une dalle béton, l'odeur, l'acidité, les autorisations (attention aux jaloux), les escarres sur les chiens ou durillon... Là avec un coup de karcher, le sable et le gravier de dessous font le travail, je n'ai jamais aucun soucis !
Même si actuellement, je n'ai aucun chien qui fait ces besoins au chenil, je passe tous mes chiots par la case maison pour la propreté, la complicité et l'éducation... Les chiens se retiennent en attendant les sorties comme s'ils étaient à la maison.
Même si actuellement, je n'ai aucun chien qui fait ces besoins au chenil, je passe tous mes chiots par la case maison pour la propreté, la complicité et l'éducation... Les chiens se retiennent en attendant les sorties comme s'ils étaient à la maison.
- vendéenCerf3000 Messages
Ven 24 Juil 2020 - 15:52
c'est nickel, on sent quelqu'un qui aime ses chiens
- InvitéInvité
Ven 24 Juil 2020 - 18:18
Tu devrais envoyer quelques photos à qui de droit en Dordogne...
- yauteCerf1000 Messages
Ven 24 Juil 2020 - 19:12
Adrien tu les a acheté ou tes niches stp ?
Adrien aime ce message
- bofCerf1000 Messages
Sam 25 Juil 2020 - 17:22
là il y a de l'amour du chien, super travail, tu peux continuer à prendre ton temps, le résultat et nickel
bravo!
bravo!
Sam 25 Juil 2020 - 17:54
Joli travail bravo , mes chiens n'ont pas de si belle niche mais j'ai également des dalles béton gravillonnées .
- yauteCerf1000 Messages
Dim 26 Juil 2020 - 8:22
Perso je sors mes chiens tous les jours aussi , j'ai des champs partout autour de la maison, la seule chose à laquelle il faut que je fasse attention c'est aux voisins, ils ont une trouille des chiens depuis qu'un berger allemand les à mordu.....
Adrien aime ce message
- chris 13Palombe
Dim 26 Juil 2020 - 9:28
Très beau travail , bravo, l'amour du chien est là.
Adrien aime ce message
- ZenieSanglier
Lun 27 Juil 2020 - 8:57
Bonjour,
jolis parcs, j'aurais mis le local technique entre les deux parcs (les mâles d'un coté les femelles de l'autre?
Tu as prévu de planter des arbres ou autres pour l'ombrage?
Tu n'as pas peur que certains chiens passent par dessus la barrière en montant sur les niches?
J'ai moi aussi une niche Morin, c'est le top. Elle est au garage et franchement vu la qualité elle va en voire passer des chiens!
jolis parcs, j'aurais mis le local technique entre les deux parcs (les mâles d'un coté les femelles de l'autre?
Tu as prévu de planter des arbres ou autres pour l'ombrage?
Tu n'as pas peur que certains chiens passent par dessus la barrière en montant sur les niches?
J'ai moi aussi une niche Morin, c'est le top. Elle est au garage et franchement vu la qualité elle va en voire passer des chiens!
Adrien aime ce message
Lun 27 Juil 2020 - 9:09
Bonjour,
Il y a déjà une grande haie devant et derrière le chenil + un toit sur un tout petit peu moins que la moitié de chaque parc du côté des niches justement pour éviter une évasion !
Mais au pire des cas, les chenils sont dans l'enceinte clos de la maison.
Pour le placement des chenils, c'est une question de place. Un troisième parc (double) est prévu à gauche du local !
Amitiés, Adrien.
Il y a déjà une grande haie devant et derrière le chenil + un toit sur un tout petit peu moins que la moitié de chaque parc du côté des niches justement pour éviter une évasion !
Mais au pire des cas, les chenils sont dans l'enceinte clos de la maison.
Pour le placement des chenils, c'est une question de place. Un troisième parc (double) est prévu à gauche du local !
Amitiés, Adrien.
- TrohrBécasse
Ven 31 Juil 2020 - 10:29
Jolie réalisation.
Par contre tu laves au jet ? Tu as des écoulements ou tu laisses juste infiltré ?
Par contre tu laves au jet ? Tu as des écoulements ou tu laisses juste infiltré ?
- yauteCerf1000 Messages
Ven 31 Juil 2020 - 21:50
Moi je redis qu'ils sont gentils tes chiens Adrien, je suis sûr qu'avec mon Minus en 5 minutes il est dehors .
On avait les mêmes grilles au chenil de la chasse dans le 26 , en 2 minutes plus un chien dedans.
On avait les mêmes grilles au chenil de la chasse dans le 26 , en 2 minutes plus un chien dedans.
- toto67Sanglier
Sam 15 Aoû 2020 - 11:05
Très beau chenil !!
Il accueil combien de chiens?
Mar 18 Aoû 2020 - 16:37
Bonjour,
J'ai des écoulements sur chaques côtés et derrière, en béton !
Tu veux qu'ils sortent comment ? J'en ai 6 au chenil aucun est parvenu à sortir !
Ce n'est pas des grilles de chantier, mais un modèle spécial chenil, les grilles sont renforcé... Même le mâle ne parvient pas à sortir quand les femelles sont en chaleur !
Ce n'est pas mes chiens qui sont gentils, c'est le tiens qui est un monstre oui !
Pour l'instant 6 !
Cordialement, Adrien.
Trohr a écrit:Jolie réalisation.
J'ai des écoulements sur chaques côtés et derrière, en béton !
yaute a écrit:Moi je redis qu'ils sont gentils tes chiens Adrien, je suis sûr qu'avec mon Minus en 5 minutes il est dehors .
Tu veux qu'ils sortent comment ? J'en ai 6 au chenil aucun est parvenu à sortir !
Ce n'est pas des grilles de chantier, mais un modèle spécial chenil, les grilles sont renforcé... Même le mâle ne parvient pas à sortir quand les femelles sont en chaleur !
Ce n'est pas mes chiens qui sont gentils, c'est le tiens qui est un monstre oui !
toto67 a écrit:Très beau chenil !!
Pour l'instant 6 !
Cordialement, Adrien.
vendéen aime ce message
- yauteCerf1000 Messages
Mer 19 Aoû 2020 - 8:06
Effectivement Adrien j'ai cru que c'était de simple grille de chantier, et pour Minus c'est plus une plaisanterie car quand il sort du pick-up les gens s'attendent pas à voir un chien de ce gabarit .
Page 1 sur 2 • 1, 2