- PhilipNouveau membre
DARNE
Mer 21 Aoû 2019 - 13:31
Bonjour à tous ..
Pouvez vous me donner quelques informations sur un fusil DARNE 3V746
9 poinçons Darne . 17.00
Merci.
Pouvez vous me donner quelques informations sur un fusil DARNE 3V746
9 poinçons Darne . 17.00
Merci.
- InvitéInvité
Re: DARNE
Mer 21 Aoû 2019 - 14:06
Bonjour!
Et?... Alésage, démontage, entretient, année de fabrication, valeur marchande?... Envoie ses numéros de série, on le passe au registre des armes volées, s'il est clean, quelques photos et les Docteurs es Darne et autres sommités examineront son cas. Les consultations sont à régler par chèque à l'ordre du Webmaster PLC.
Toutes ces sottises pour te recommander une petite présentation, d'être un peu plus prolixe sur ton questionnement que tu peux argumenter par quelques photos.
Merci pour eux et bienvenue sur PLC.
Et?... Alésage, démontage, entretient, année de fabrication, valeur marchande?... Envoie ses numéros de série, on le passe au registre des armes volées, s'il est clean, quelques photos et les Docteurs es Darne et autres sommités examineront son cas. Les consultations sont à régler par chèque à l'ordre du Webmaster PLC.
Toutes ces sottises pour te recommander une petite présentation, d'être un peu plus prolixe sur ton questionnement que tu peux argumenter par quelques photos.
Mer 21 Aoû 2019 - 16:21
culombu2A a écrit:Bonjour!
En effet, je te remercie bien Culombu!
En parlant de docteurs et de consultations, ma pression artérielle commençait à monter dangereusement!!!
Mer 21 Aoû 2019 - 16:27
Bah oui mon pauvre Anto! J'observe que depuis un certain temps, les consultations pour les Darnes font penser aux urgences des hôpitaux! Je me suis donc autorisé ces observations sur un ton humoristique.
- gb47Cerf1000 Messages
Mer 21 Aoû 2019 - 19:21