Antispécistes : à tomber sur le cul !
+20
Creusois
laurent29
FF82
Fred038
philgds
stephcha
titan16
toto67
titou 66
IPSO83
j-c
Dragoon
jl05
arc04
vendéen
pousse-bois
Setter50
yaute
Insulaire
Médocain
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Antispécistes : à tomber sur le cul !
Ven 4 Juin 2021 - 20:10
Putain que les digues pètent, ce pays de tarés nous fait chier, il nous emmerdent en Europe, nous les cassent chez nous!
- GERDEAUCerf1000 Messages
Ven 4 Juin 2021 - 20:45
Ces cinglés sont en train de mettre en route des trucs, qui ,s'ils se concrétisent, les dépasseront très vite. Exemple: je suis propriétaire d'un chien dangereux,(je cite pas de nom!) je ne peux ni l'attacher, ni l'enfermer puisque je respecte la loi; tous les jours, il va bouffer un gamin dans la cour de l'école voisine; on fait comment? On barricade l'école et on enferme les enfants pour éviter les drames...
Mais on va ou, bordel ...
Mais on va ou, bordel ...
- horace2002Cerf10 000 Messages
Ven 4 Juin 2021 - 20:53
Bientôt ce sera nous en cage et les animaux dehors...
Au rythme où ça va je ne sais pas s' il faut rire ou pleurer de ces conneries...
Au rythme où ça va je ne sais pas s' il faut rire ou pleurer de ces conneries...
- Serge64Cerf1000 Messages
Ven 4 Juin 2021 - 21:48
Génial, il vas être interdit d'enfermer les chattes, elles devront être à l'air libre
C'est clair, on ne sait plus si il faut en rire ou en pleurer comme tu dit!!!
C'est clair, on ne sait plus si il faut en rire ou en pleurer comme tu dit!!!
titou 66 aime ce message
Ven 4 Juin 2021 - 22:14
Ça me fait rire : édicter de telles lois lorsqu'on gaze les oies,les bernaches du Canada et les siffleurs....
Sam 5 Juin 2021 - 7:20
horace2002 a écrit:Bientôt ce sera nous en cage et les animaux dehors...
C'est exactement la réalité depuis 16 mois .
- InvitéInvité
Lun 7 Juin 2021 - 13:57
On a suivi et même devancé les bons conseils des bataves; veaux, vaches, cochons en liberté. Hier sur la plage de Saint Florent, un touriste encorné à la gorge, quelques points de suture aux urgences , ça aurait pu mal se terminer. Je suppose qu'il a du vouloir jouer les reporters de l'extrême et faire le gros plan de l'année.
Bienvenue en Corse, le pays où les animaux d'élevage sont libres et leurs éleveurs enchainés .
Bienvenue en Corse, le pays où les animaux d'élevage sont libres et leurs éleveurs enchainés .
- InvitéInvité
Lun 7 Juin 2021 - 15:04
Ce crétin pourra raconter qu'il y a bien des vaches en Corse. Si on pouvait en avoir en liberté dans nos calanques surtout entre juin et septembre....
- FrerechienSanglier
Lun 7 Juin 2021 - 16:15
Winch86 a écrit:Ce crétin pourra raconter qu'il y a bien des vaches en Corse. Si on pouvait en avoir en liberté dans nos calanques surtout entre juin et septembre....
Ça et les moustiques, c'est ce qui sauve la camargue
- stephchaCerf3000 Messages
Ven 18 Juin 2021 - 18:44
Bonjour@tous.
Le post modernisme conduit à l’adoration de la nature au mépris de l’humanité avec l’écologie radicale, l’antispécisme et le transhumanisme
https://www.chassons.com/chasse-en-france/faits-divers/le-post-modernisme-conduit-a-ladoration-de-la-nature-au-mepris-de-lhumanite-avec-lecologie-radicale-lantispecisme-et-le-transhumanisme/364609/
Stéphane
Le post modernisme conduit à l’adoration de la nature au mépris de l’humanité avec l’écologie radicale, l’antispécisme et le transhumanisme
https://www.chassons.com/chasse-en-france/faits-divers/le-post-modernisme-conduit-a-ladoration-de-la-nature-au-mepris-de-lhumanite-avec-lecologie-radicale-lantispecisme-et-le-transhumanisme/364609/
Stéphane
- FF82Cerf1000 Messages
Sam 19 Juin 2021 - 17:35
Ben dis donc, voilà un chef de file qui n'aime pas nos principaux opposants. Je ne suis pas sûr qu'il nous aime davantage, mais si on ne lui pose pas la question, on n'aura pas la réponse, et, après tout, dans le doute, on peut toujours se dire qu'il aurait aimé être l'abbé GODARD au milieu des chiens qu'il dressait ...
Si ce discours pouvait être lu dans toutes les églises du pays, juste avant que les ouailles se rendent aux urnes !!!
Cordialement,
FF82
Si ce discours pouvait être lu dans toutes les églises du pays, juste avant que les ouailles se rendent aux urnes !!!
Cordialement,
FF82
Page 2 sur 2 • 1, 2