Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages

Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 Empty Re: Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE ''

Jeu 25 Avr 2019 - 11:06
il va accepter Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 Content

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier

Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 Empty Re: Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE ''

Jeu 25 Avr 2019 - 11:20
j'espere Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 Content
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier

Jeu 25 Avr 2019 - 12:54
merci a tous ceux qui m'ont suivi et soutenue dans cette affaire mais je dois me rendre a l'evidence, la messe est dite , il a été vendu ce matin Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 813500 Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 813500 Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 813500
Zenie
Sanglier
Sanglier

Jeu 25 Avr 2019 - 12:56
Je me disais qu'il n'était plus sur natura.
J'espérais qu'ils l'aient retiré pour toi...
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 25 Avr 2019 - 13:03
vraiment désolé pour toi Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 Oups

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier

Jeu 25 Avr 2019 - 13:15
et non Zenie malheureusement, merci pousse bois

mais bon , la vie ne s'arrête pas non plus , il y en aura bien un autre un jour Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 Woo

restons positif...
Invité
Invité

Jeu 25 Avr 2019 - 13:45
Bonjour, j'arrive après la bataille.
Mais il savoir que sur NB quand un objet est suivi par un grand nombre il faut surveiller la dernière demi-heure de la vente.Car c'est souvent là qu'elle a lieu et disparition de l'objet.
Pour la négociation avec le vendeur elle doit avoir lieu très en amont et parfois il ne répond pas et c'est volontaire.
Ce que certains ne savent pas,vous pensez que les frais seront économisés en passant en direct,c'est vrai avec un vrai particulier.Avec un professionnel même s'ils ne l'avouent pas sous la torture,certains ne paient pas de commission du tout,donc la négociation basta.
Pour la recherche d'une arme il faut surveiller en permanence.Dès qu'un objet paraît intéressant il faut contacter l'armurier dans la foulée, il s'agit souvent de reprise (décès,changement d'activité,besoin de liquidité).Dans ce cas moins l'armurier stocke longtemps plus il est content et fera un prix bas.Sauf si c'est aux enchères car on ne peut plus négocier.
J'espère que retrouveras un bon produit,là au vu du groupement photographié et du nombre de suiveurs il allait partir.
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 25 Avr 2019 - 13:51
Comment ça ne paient pas de commission ?
Nemrod 2A
Sanglier
Sanglier

Jeu 25 Avr 2019 - 13:59
Chacha, comme je dis souvent c le destin, partie remise , y'en aura d'autres !
Nkvd , si tu as raison ça ne fait que rajouter à mon sentiment négatif envers NB !
Mais plus rien ne m'étonne maintenant.
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier

Jeu 25 Avr 2019 - 14:05
pour nous pauvres particuliers c'est 10% de la vente , pour les professionnels, il y a des tarifs préférentiels, plus il y a d'annonces moins la commission sera importante.

Merci Nkvd pour ton invention, je connais bien ce site j'y suis inscrit depuis des années et effectivement tu as raison il allait très vite partir. ce que je trouve curieux c'est le nombre de personnes intéressés en si peu de temps

bref n'en parlons plus, on ne refera pas l'histoire

allez je pars travailler

a bientôt Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 912902
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 25 Avr 2019 - 15:06
Bon je l'avais vu aussi cet express, quand je veux acheter un objet sur naturaby , premièrement je regarde les évaluations, deuxio je regarde le pseudo du vendeur et j'essaye de trouver qui sait qu'il soit armurier ou particulier et croyez moi c est assez simple et quand je trouve pas je demande aux copains, comme je dis sa fait toujours sa en moins a payer et on cause de vive voix.
Il suffit de faire une recherche et même pour certains de regarder les photos où apparaît le nom ou le sigle de l'armurerie. Avis sur express FRANCHI '' modèle ASTORE '' - Page 3 Wink
Et quand il y a une bonne affaire sa reste quelques fois a peine une dizaine de minutes sur le site, car je suis pas le seul a avoir trouver les astuces. lol!