Nouveau sur le forum
+4
chris01
Domuz38
pardigaou13
Staffie21
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- vendéenCerf3000 Messages
Re: Nouveau sur le forum
Sam 5 Jan 2019 - 22:29
Francescoo a écrit:Bonsoir, pour en savoir un peu plus sur ce fusil il va falloir le démonter pour avoir accès aux inscriptions qui sont sous les canons.
Oui, et pour le démontage tout est expliqué sur le forum, effectivement, ici, il y a quelques connaisseurs du Darne
Bienvenue à toi. Tu peux également passer une petite annonce dans la bonne rubrique (avec les mentions réglementaires )
Sam 5 Jan 2019 - 22:31
Bonsoir,
Aucun problème pour renseigner ce nouveau membre, même si après on ne le revoit pas... On aura fait le nécessaire pour répondre à ces questions.
Je déplace le sujet dans la rubrique armes et munitions. Tu aura certainement plus de chance de trouver les réponses que tu cherches.
Amitiés, Adrien.
Aucun problème pour renseigner ce nouveau membre, même si après on ne le revoit pas... On aura fait le nécessaire pour répondre à ces questions.
Je déplace le sujet dans la rubrique armes et munitions. Tu aura certainement plus de chance de trouver les réponses que tu cherches.
Amitiés, Adrien.
Sam 5 Jan 2019 - 23:51
En cherchant sur le forum, on doit trouver l'info que tu demandes, mais aussi avec GOO....E, regarde le lien, je pense que cela doit convenir. Bon courage. Pour démonter un Darne, parfois …. attention aux doigts
http://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrEzeI.NDFcviMA6COOAQx.;_ylu=X3oDMTByZ2N0cmxpBHNlYwNzcgRzbGsDdmlkBHZ0aWQDBGdwb3MDMg--/RV=2/RE=1546757310/RO=11/RU=https%3a%2f%2fwww.youtube.com%2fwatch%3fv%3d8CFcJmsxyC8/RK=2/RS=yuVASaGQqo7FQp.KZO4EEcq_Egc-
http://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrEzeI.NDFcviMA6COOAQx.;_ylu=X3oDMTByZ2N0cmxpBHNlYwNzcgRzbGsDdmlkBHZ0aWQDBGdwb3MDMg--/RV=2/RE=1546757310/RO=11/RU=https%3a%2f%2fwww.youtube.com%2fwatch%3fv%3d8CFcJmsxyC8/RK=2/RS=yuVASaGQqo7FQp.KZO4EEcq_Egc-
Dim 6 Jan 2019 - 0:12
Bienvenue à toi Staffie21,
Personnellement, je m'abstiendrai de (presque!) tout commentaire... Chercher des renseignements pour revendre le Darne de son papa, ça me fait vraiment de la peine... Pour moi, un Darne doit rester dans la famille ou dans le cercle d'amis. Vu l'état de l'arme, son modèle et le peu de demande pour ce genre de fusil ne t'attends pas à en tirer une fortune.
Personnellement, je m'abstiendrai de (presque!) tout commentaire... Chercher des renseignements pour revendre le Darne de son papa, ça me fait vraiment de la peine... Pour moi, un Darne doit rester dans la famille ou dans le cercle d'amis. Vu l'état de l'arme, son modèle et le peu de demande pour ce genre de fusil ne t'attends pas à en tirer une fortune.
Dim 6 Jan 2019 - 8:55
- FrancescooPalombe
Dim 6 Jan 2019 - 18:35
Et ben voilà tu y es arrivé.... pour le reste je laisse faire les experts en la matière concernant les darnes.
- Staffie21Perdreau
Dim 6 Jan 2019 - 18:45
Oui merci a toi maintenant j attend si quelqu un peu m en dire plus sur cette arme
Dim 6 Jan 2019 - 21:40
… … et je me rends compte qu'en lien j'ai posté la même vidéo que celle de notre ami @Francescoo.
.. je suis
Concernant les dernières photos, elles ne sont pas fameuses et incomplètes aussi, tu dois avoir un n° de série quelque part (intérieur du pontet par exemple?)
.. je suis
Concernant les dernières photos, elles ne sont pas fameuses et incomplètes aussi, tu dois avoir un n° de série quelque part (intérieur du pontet par exemple?)
Dim 6 Jan 2019 - 21:52
Bonsoir,
Il est clair que je ne le vendrais pas non plus également. Il devrait à mon goût rester dans la famille... Néanmoins, c'est un avis personnel.
Amitiés, Adrien.
Il est clair que je ne le vendrais pas non plus également. Il devrait à mon goût rester dans la famille... Néanmoins, c'est un avis personnel.
Amitiés, Adrien.
Dim 6 Jan 2019 - 21:59
Adrien a écrit:Bonsoir,
Amitiés, Adrien.
Même avis que @Adrien et @Insulaire …