- InvitéInvité
connexion au forum
Mar 7 Aoû 2018 - 7:39
Bonjour,
hier en fin d'après midi, la connexion au forum était presque impossible sur mes deux PC; lorsque la connexion était établie plusieurs fonctions du site étaient obsolètes. J'avais procédé, quelques heures auparavant, à des modifications et mises à jour sur mes deux ordinateurs. Peut on simplement me faire savoir si cette panne a été générale ou propre à mes deux appareils.
Merci.
hier en fin d'après midi, la connexion au forum était presque impossible sur mes deux PC; lorsque la connexion était établie plusieurs fonctions du site étaient obsolètes. J'avais procédé, quelques heures auparavant, à des modifications et mises à jour sur mes deux ordinateurs. Peut on simplement me faire savoir si cette panne a été générale ou propre à mes deux appareils.
Merci.
- yauteCerf1000 Messages
Re: connexion au forum
Mar 7 Aoû 2018 - 7:56
Pareil pour moi certaines fonction comme l'insertion d'image ne fonctionnait pas.
- PierrotMCerf1000 Messages
Mar 7 Aoû 2018 - 8:07
Sur la page fb de PLC, Adrien a expliqué hier le pourquoi du comment.
voilà vous savez tout
voilà vous savez tout
- InvitéInvité
Mar 7 Aoû 2018 - 8:07
il y'a une une panne sur des serveurs qui ont paralysé plusieurs sites pendant un long moment
- PierrotMCerf1000 Messages
Mar 7 Aoû 2018 - 8:08
je dégaine plus vite que Dahu05
- gxa68Cerf10 000 Messages
Mar 7 Aoû 2018 - 8:34
Ce qui fait plaisir à voir,c'est votre addiction à PLC...Vous êtes vite en manque......
- InvitéInvité
Mar 7 Aoû 2018 - 9:19
yaute a écrit:Pareil pour moi certaines fonction comme l'insertion d'image ne fonctionnait
J'ai pas face de bouc, les béliers me suffisent amplement.PierrotM a écrit:Sur la page fb de PLC, Adrien a expliqué hier le pourquoi du comment.
voilà vous savez tout
Dahu05 a écrit:il y'a une une panne sur des serveurs qui ont paralysé plusieurs sites pendant un long moment
gxa68 a écrit:Ce qui fait plaisir à voir,c'est votre addiction à PLC...Vous êtes vite en manque......
C'est être privé de ta compagnie qui m'a manqué .
Merci à tous de vos réponses.