Qui chasse avec une speedline?
+4
baikal02
Maxou1383
granola13
Max07
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nico42Perdreau
Re: Qui chasse avec une speedline?
Sam 9 Juin 2018 - 22:56
Non c’est bizarre cette carabine ne fait pas l’unanimité la maral doit être mieux, j’ai vu l’impact bête noire à un bon tarif sur naturabuy
- antonyCerf3000 Messages
Dim 10 Juin 2018 - 20:10
On va dire que la speedline a bons nombres de défauts..... Puis l'utilité du produit. On legaliserait le tir à la mitrailleuse, à quelques balles prêt ça serait pareil.
Pour ce qui est de la crosse, le travail du bois coûte chère mais quand même.
Pour ce qui est de la crosse, le travail du bois coûte chère mais quand même.
Dim 10 Juin 2018 - 20:53
On legaliserait le tir à la mitrailleuse, à quelques balles prêt ça serait pareil.
+1000 passe moi la 12/7 mimil ; vue une video ou l' gà lâche dix coup sur
un cochon qui coure encore ho l'
+1000 passe moi la 12/7 mimil ; vue une video ou l' gà lâche dix coup sur
un cochon qui coure encore ho l'
- InvitéInvité
Jeu 14 Juin 2018 - 18:22
L'arme du "grand tueur" c'est une bonne SA et ses 3 coups à travers le le même canon. Je crois que l'outil le plus redoutable est une BAR HC Composite. Mais c'est une arme pour chasseur confirmé ( les 3 coups incitent fortement à cracher le feu sans s'appliquer...). Antony qui est un calme peut se permettre
- InvitéInvité
Jeu 14 Juin 2018 - 19:20
Docteur : as-tu pensé au triple-express Mathelon ? ou autres.
- InvitéInvité
Jeu 14 Juin 2018 - 19:43
Oui, mais j'ai donné pour les convergences
Et même dans les grands noms...
Et même dans les grands noms...
- Max07Perdreau
Jeu 14 Juin 2018 - 21:19
J'ai déjà une bar hc composite en 9.3..
Ven 15 Juin 2018 - 15:31
Max07 a écrit:J'ai déjà une bar hc composite en 9.3..
Alors tu n'as pas besoin de speedline. Tu as déjà l'arme et le calibre à tout faire pour la battue.
Ven 15 Juin 2018 - 15:33
JRG a écrit:L'arme du "grand tueur" c'est une bonne SA et ses 3 coups à travers le le même canon. Je crois que l'outil le plus redoutable est une BAR HC Composite. Mais c'est une arme pour chasseur confirmé ( les 3 coups incitent fortement à cracher le feu sans s'appliquer...). Antony qui est un calme peut se permettre
Avec la tête de la GPA et sa forme qui ressemble fortement à la tête d'Omer Simpson, il faut compter que sur les deux premières pour assurer; car le chargeur de ma bar..... est capricieux.
Ven 15 Juin 2018 - 16:09
antony a écrit:JRG a écrit:L'arme du "grand tueur" c'est une bonne SA et ses 3 coups à travers le le même canon. Je crois que l'outil le plus redoutable est une BAR HC Composite. Mais c'est une arme pour chasseur confirmé ( les 3 coups incitent fortement à cracher le feu sans s'appliquer...). Antony qui est un calme peut se permettre
Avec la tête de la GPA et sa forme qui ressemble fortement à la tête d'Omer Simpson, il faut compter que sur les deux premières pour assurer; car le chargeur de ma bar..... est capricieux.
Oh pinaise, tu as oublié le H de Homer, comme celui de AntHony ...
ils t'ont fait que les H ?? Tu les fumes ou c'est parce que tu n'aimes pas Hornady et les H-maintel ???
tu bosses pas toi ? la semaine se finie le samedi à 22h
- InvitéInvité
Ven 15 Juin 2018 - 16:48
Comme c'est la fin du daraman 'y cé pas trompé c'est Omar Simpson . . .
Sam 16 Juin 2018 - 9:25
PierrotM a écrit:antony a écrit:JRG a écrit:L'arme du "grand tueur" c'est une bonne SA et ses 3 coups à travers le le même canon. Je crois que l'outil le plus redoutable est une BAR HC Composite. Mais c'est une arme pour chasseur confirmé ( les 3 coups incitent fortement à cracher le feu sans s'appliquer...). Antony qui est un calme peut se permettre
Oh pinaise, tu as oublié le H de Homer, comme celui de AntHony ...
ils t'ont fait que les H ?? Tu les fumes ou c'est parce que tu n'aimes pas Hornady et les H-maintel ???
tu bosses pas toi ? la semaine se finie le samedi à 22h
Exact, ça fait un moment que j'ai pas regardé l'émission alors j'ai mordu sur le nom...
Pour la H de mon pseudo; un petit malin qui ne doit visiblement pas être présent et actif a déjà pris le H; alors on fait sans.
Pour les Hornady, personnellement, je ne tire pas trop les balles des amerlock. Ne me demande pas pourquoi, car je ne sais pas (mais la vraie raison c'est que j'ai trouvé mieux ailleurs).
Je ne craints pas les H-Mantel car j'ai été le premier à les conseiller à mon oncle pour ne pas trop abimer les frêles chevreuils du secteur.
Et non; ce week-end j'ai décidé, c'est repos SAMEDI ET DIMANCHE.
Sam 16 Juin 2018 - 13:35
Et non; ce week-end j'ai décidé, c'est repos SAMEDI ET DIMANCHE. [/quote]
Tout çà pour que dans un an on te souhaite la fête des pères . . .
.
Dim 17 Juin 2018 - 19:25
kolek a écrit:
Et non; ce week-end j'ai décidé, c'est repos SAMEDI ET DIMANCHE.
Tout çà pour que dans un an on te souhaite la fête des pères . . .
.[/quote]
J'ai un lapin nain qui sort tout juste de la crise de l'adolescence et le seul et unique prochain nouveau né qui sera là dans les dix mois pourra éventuellement être celui-ci....
" />
Je suis rassuré, je vais pouvoir aller à la chasse à volonté sans restriction.
- Participez à l’étude sur la chasse : quel est l’impact socio-economique de la chasse ?
- Un détenteur du permis de chasse et d'un fusil doit-il rendre son arme s'il ne chasse plus ?
- CHASSE EN ZONES HUMIDES : ESSAIS DE CARTOUCHES DE CHASSE SANS PLOMB BASSES PRESSIONS ET/OU STANDARDS
- Premier Fusil pour chasse et parcours de chasse.
- Gibier de Chasse Chasseurs de France : La chasse au SIRHA 2015