Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nico42
Nico42
Perdreau
Perdreau

Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Empty Re: Qui chasse avec une speedline?

Sam 9 Juin 2018 - 22:56
Non c’est bizarre cette carabine ne fait pas l’unanimité la maral doit être mieux, j’ai vu l’impact bête noire à un bon tarif sur naturabuy
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Empty Re: Qui chasse avec une speedline?

Dim 10 Juin 2018 - 20:10
On va dire que la speedline a bons nombres de défauts..... Puis l'utilité du produit. On legaliserait le tir à la mitrailleuse, à quelques balles prêt ça serait pareil.

Pour ce qui est de la crosse, le travail du bois coûte chère mais quand même. Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Wink

j-c
Palombe
Palombe

Dim 10 Juin 2018 - 20:53
On legaliserait le tir à la mitrailleuse, à quelques balles prêt ça serait pareil.

+1000 passe moi la 12/7 mimil ; vue une video ou l' gà lâche dix coup sur
un cochon qui coure encore ho l' Boulet
Invité
Invité

Jeu 14 Juin 2018 - 18:22
L'arme du "grand tueur" c'est une bonne SA et ses 3 coups à travers le le même canon. Je crois que l'outil le plus redoutable est une BAR HC Composite. Mais c'est une arme pour chasseur confirmé ( les 3 coups incitent fortement à cracher le feu sans s'appliquer...). Antony qui est un calme peut se permettre Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Cool Qui chasse avec une speedline? - Page 2 251898
Invité
Invité

Jeu 14 Juin 2018 - 19:20
Docteur : as-tu pensé au triple-express Mathelon ? ou autres.
Invité
Invité

Jeu 14 Juin 2018 - 19:43
Oui, mais j'ai donné pour les convergences Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Snif Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Woo Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Triste
Et même dans les grands noms...
Max07
Max07
Perdreau
Perdreau

Jeu 14 Juin 2018 - 21:19
J'ai déjà une bar hc composite en 9.3..
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Ven 15 Juin 2018 - 15:31
Max07 a écrit:J'ai déjà une bar hc composite en 9.3..

Alors tu n'as pas besoin de speedline. Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Wink Tu as déjà l'arme et le calibre à tout faire pour la battue. Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Wink

antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Ven 15 Juin 2018 - 15:33
JRG a écrit:L'arme du "grand tueur" c'est une bonne SA et ses 3 coups à travers le le même canon. Je crois que l'outil le plus redoutable est une BAR HC Composite. Mais c'est une arme pour chasseur confirmé ( les 3 coups incitent fortement à cracher le feu sans s'appliquer...). Antony qui est un calme peut se permettre Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Cool Qui chasse avec une speedline? - Page 2 251898

Avec la tête de la GPA et sa forme qui ressemble fortement à la tête d'Omer Simpson, il faut compter que sur les deux premières pour assurer; car le chargeur de ma bar..... est capricieux. Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Pensif

PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 15 Juin 2018 - 16:09
antony a écrit:
JRG a écrit:L'arme du "grand tueur" c'est une bonne SA et ses 3 coups à travers le le même canon. Je crois que l'outil le plus redoutable est une BAR HC Composite. Mais c'est une arme pour chasseur confirmé ( les 3 coups incitent fortement à cracher le feu sans s'appliquer...). Antony qui est un calme peut se permettre Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Cool Qui chasse avec une speedline? - Page 2 251898

Avec la tête de la GPA et sa forme qui ressemble fortement à la tête d'Omer Simpson, il faut compter que sur les deux premières pour assurer; car le chargeur de ma bar..... est capricieux. Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Pensif

Oh pinaise, tu as oublié le H de Homer, comme celui de AntHony ...
ils t'ont fait que les H ?? Tu les fumes ou c'est parce que tu n'aimes pas Hornady et les H-maintel ???
lol! lol!  
tu bosses pas toi ? la semaine se finie le samedi à 22h  Qui chasse avec une speedline? - Page 2 64179
Invité
Invité

Ven 15 Juin 2018 - 16:48
Comme c'est la fin du daraman 'y cé pas trompé c'est Omar Simpson . . .
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Sam 16 Juin 2018 - 9:25
PierrotM a écrit:
antony a écrit:

Oh pinaise, tu as oublié le H de Homer, comme celui de AntHony ...
ils t'ont fait que les H ?? Tu les fumes ou c'est parce que tu n'aimes pas Hornady et les H-maintel ???
lol! lol!  
tu bosses pas toi ? la semaine se finie le samedi à 22h  Qui chasse avec une speedline? - Page 2 64179

Exact, ça fait un moment que j'ai pas regardé l'émission alors j'ai mordu sur le nom... Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Cool
Pour la H de mon pseudo; un petit malin qui ne doit visiblement pas être présent et actif a déjà pris le H; alors on fait sans. Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Rire

Pour les Hornady, personnellement, je ne tire pas trop les balles des amerlock. Ne me demande pas pourquoi, car je ne sais pas (mais la vraie raison c'est que j'ai trouvé mieux ailleurs).

Je ne craints pas les H-Mantel car j'ai été le premier à les conseiller à mon oncle pour ne pas trop abimer les frêles chevreuils du secteur.

Et non; ce week-end j'ai décidé, c'est repos SAMEDI ET DIMANCHE. Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Siffle Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Content

Invité
Invité

Sam 16 Juin 2018 - 13:35

Et non; ce week-end j'ai décidé, c'est repos SAMEDI ET DIMANCHE. Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Siffle Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Content [/quote]

Tout çà pour que dans un an on te souhaite la fête des pères . . . Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Boulet Qui chasse avec une speedline? - Page 2 563536 Qui chasse avec une speedline? - Page 2 64179

.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages

Dim 17 Juin 2018 - 19:25
kolek a écrit:

Et non; ce week-end j'ai décidé, c'est repos SAMEDI ET DIMANCHE. Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Siffle Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Content

Tout çà pour que dans un an on te souhaite la fête des pères . . . Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Boulet Qui chasse avec une speedline? - Page 2 563536 Qui chasse avec une speedline? - Page 2 64179

.[/quote]

lol! J'ai un lapin nain qui sort tout juste de la crise de l'adolescence et le seul et unique prochain nouveau né qui sera là dans les dix mois pourra éventuellement être celui-ci....
Qui chasse avec une speedline? - Page 2 35149  Qui chasse avec une speedline? - Page 2 35149
Qui chasse avec une speedline? - Page 2 <a href=Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Img_2010" />

Je suis rassuré, je vais pouvoir aller à la chasse à volonté sans restriction. Qui chasse avec une speedline? - Page 2 Arf Qui chasse avec une speedline? - Page 2 585778