- lelgaBécasse
Assurance chasse
Jeu 31 Mai 2018 - 21:17
Bonsoir à tous,
Est-ce que vous avez vu la pub sur naturabuy pour l'assurance chasse à 9 euros ?
Tu payes 18 euros mais tu as 9 euros en bon d'achat.
le lien
Par rapport à ma fédé, c'est 10 euros 50 de moins
Gaël
Est-ce que vous avez vu la pub sur naturabuy pour l'assurance chasse à 9 euros ?
Tu payes 18 euros mais tu as 9 euros en bon d'achat.
le lien
Par rapport à ma fédé, c'est 10 euros 50 de moins
Gaël
- JuloupPalombe
Re: Assurance chasse
Ven 1 Juin 2018 - 11:53
Oui, si on a l'intention d'acheter quelque chose sur NB c'est intéressant. L'assurance fédérale est à 19 €.
- marc38Cerf1000 Messages
Ven 1 Juin 2018 - 13:09
Sur l'assurance chasse, avant d'en prendre une vérifiez bien que votre assurance maison ne couvre pas la chasse.
Pour ma part c'est mon cas, çà vaut le coup de regarder et d'économmiser entre 20 et 50 €. Pour info (sans faire de pub, mais juste pour info), je suis assuré à la MAIF, donc si vous avez 1 contrat chez eux normalement c'est bon.
Pour ma part c'est mon cas, çà vaut le coup de regarder et d'économmiser entre 20 et 50 €. Pour info (sans faire de pub, mais juste pour info), je suis assuré à la MAIF, donc si vous avez 1 contrat chez eux normalement c'est bon.
- baikal02Cerf1000 Messages
Ven 1 Juin 2018 - 13:11
je l'ai eu aussi ce matin j'allais regarder justement Mais je vais voir si je l'ai pas dans mon assurance maison!
Ven 1 Juin 2018 - 13:40
marc38 a écrit:Sur l'assurance chasse, avant d'en prendre une vérifiez bien que votre assurance maison ne couvre pas la chasse.
Bonjour Marc,
et dans ce cas précis tes enfants , ta femme et la quinzaine de chiens sont couverts.
Ven 1 Juin 2018 - 14:57
Au début j'ai eu peur que tu parles de ma quinzaine de gosses .
Bien évidemment il s'agit de l'assurance légale, il faut comparer ce qui est comparable, çà correspond aux assurances de base mises avec le permis de chasser.
Bien évidemment il s'agit de l'assurance légale, il faut comparer ce qui est comparable, çà correspond aux assurances de base mises avec le permis de chasser.
- InvitéInvité
Ven 1 Juin 2018 - 18:22
Ne t'inquiètes pas Marc, je suis très discret, ta femme n'en saura rien.
Ven 1 Juin 2018 - 18:40
C'est à çà qu'on reconnait les copains merci Kolek
- Participez à l’étude sur la chasse : quel est l’impact socio-economique de la chasse ?
- Un détenteur du permis de chasse et d'un fusil doit-il rendre son arme s'il ne chasse plus ?
- CHASSE EN ZONES HUMIDES : ESSAIS DE CARTOUCHES DE CHASSE SANS PLOMB BASSES PRESSIONS ET/OU STANDARDS
- difference entre socité de chasse communale et chasse privée
- Gibier de Chasse Chasseurs de France : La chasse au SIRHA 2015