Petit problème
3 participants
- Alexpiege62Palombe
Petit problème
Mar 6 Fév 2018 - 19:53
Bonsoir , alors j'aimerais vous parlez de mon problème
J'ai récupérer une air comprimé qui venais de mon grand père jusqu'ici tout va bien .. le seul problème c'est que quand j'ai voulu tirer avec le plomb reste bloquer dans le canon ..
J'ai donc casser la carabine pour regarder et je vois des résidu de je ne sais quoi
Quelqu'un pourrais m'aider a me dire ce que je doit faire pour éviter quelle ce bouche merci
La photo n'est peut être pas top j’espère que vous verrez
J'ai récupérer une air comprimé qui venais de mon grand père jusqu'ici tout va bien .. le seul problème c'est que quand j'ai voulu tirer avec le plomb reste bloquer dans le canon ..
J'ai donc casser la carabine pour regarder et je vois des résidu de je ne sais quoi
Quelqu'un pourrais m'aider a me dire ce que je doit faire pour éviter quelle ce bouche merci
La photo n'est peut être pas top j’espère que vous verrez
- RemingtonPerdreau
Re: Petit problème
Mar 6 Fév 2018 - 21:56
Il faut nettoyer le canon et l'ensemble avant de sans servir
- lau38Palombe
Mar 6 Fév 2018 - 23:34
Si le plomb reste coincé dans le canon c'est peu être qu'il n'y a pas assez de pression pour le pousser.
Tu dis que la carabine vient de ton grand père, donc potentiellement ancienne. Les joints, soit du piston, sont à la base du canon sont peu être cuits.
Tu dis que la carabine vient de ton grand père, donc potentiellement ancienne. Les joints, soit du piston, sont à la base du canon sont peu être cuits.
- Alexpiege62Palombe
Mer 7 Fév 2018 - 11:33
D'accord , merci bien
Je vais vous écouter alors
Je vais vous écouter alors