Carabine de chasse Alpina
4 participants
- thierbzh29Nouveau membre
Carabine de chasse Alpina
Jeu 11 Jan 2018 - 15:50
bonjour,es ce que quelqu'un peut me dire a quelle marque appartient la carabine alpina battue futural 7x64 .je n'ai que sa comme renseignement merci d'avance.
- InvitéInvité
Re: Carabine de chasse Alpina
Jeu 11 Jan 2018 - 16:51
Salut,
déjà ce qui serait intéressant : savoir où tu as eu ce renseignement ?
Alpina ce sont :
- des voitures
- des montres
- des gazinères
- etc . . .
donc le choix est large surtout si on rajoute toutes les sociétés qui ont Alpina dans leur nom.
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2018 - 17:18
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas adresse toi à @kolek, il vend du très bon matériel, seule l'origine n'est pas garantie!
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2018 - 17:26
Attention je surveille vos échanges !
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2018 - 17:35
culombu2A a écrit:Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas adresse toi à @kolek, il vend du très bon matériel, seule l'origine n'est pas garantie!
Pas de bol ! tu as un nouveau de ce matin qui a un stock encore plus important
de toute façon sur ce forum il n' a que des rapiats, des pinces , des auvergnats, des dauphinois ( plus radin que l'auvergnat) ,des écossais et j' en oublie ! tous avec des hérissons et des oursins au fond des poches , des poches profondes et des bras très courts.
- fabrice13Cerf1000 Messages
Jeu 11 Jan 2018 - 17:37
kolek a écrit:
Salut,
déjà ce qui serait intéressant : savoir où tu as eu ce renseignement ?
Alpina ce sont :
- des voitures
- des montres
- des gazinères
- etc . . .
donc le choix est large surtout si on rajoute toutes les sociétés qui ont Alpina dans leur nom.
Et même des crozets lol
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2018 - 17:39
Tout à fait, mais il ne doit même pas savoir ce que c'est !
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2018 - 17:47
Bon on ne chahut plus. Il existe la carabine ZOLI ALPINA en 7x64 avec bande de battue. Précision OK arme robuste. C'est du type MAUSER 98.
- stephchaCerf3000 Messages
Jeu 11 Jan 2018 - 18:03
kolek a écrit:culombu2A a écrit:Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas adresse toi à @kolek, il vend du très bon matériel, seule l'origine n'est pas garantie!
de toute façon sur ce forum il n' a que des rapiats, des pinces , des auvergnats, des dauphinois ( plus radin que l'auvergnat) ,des écossais et j' en oublie ! tous avec des hérissons et des oursins au fond des poches , des poches profondes et des bras très courts.
On dit chez nous; "lorsqu'il va dans sa poche, c'est juste pour sortir son mouchoir".
Stéphane
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2018 - 18:09
moi j'avais une tronçonneuse ALPINA , une vrai m....
- Procyon lotorCerf1000 Messages
Jeu 11 Jan 2018 - 23:34
kolek a écrit:culombu2A a écrit:Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas adresse toi à @kolek, il vend du très bon matériel, seule l'origine n'est pas garantie!
Il a quoi lui contre les auvergnats, en plus il nous trouves mal battit Encore un qui na pas la valeur d'un sous bon je vais me battre contre les bêtes pour nourrir ma famille
- InvitéInvité
Ven 12 Jan 2018 - 8:00
TKT en tant qu'auvergnat je suis encore pire, mais pour le concours de rapiats je me suis toujours demandé qui gagnerait.
tiens : pour un Stéphanois çà veut dire quoi 'pas cher'. je sais que certains ont la réponse.
- InvitéInvité
Ven 12 Jan 2018 - 8:07
C'est quand on te paye pour accepter un Kdo !
- InvitéInvité
Ven 12 Jan 2018 - 12:25
TKT C 1 Kdo avé de l'artiche en prime.
Édit auto modération : ce type de "phrasé" est totalement prohibé sur PLC ... un peu de respect "m...e" ..(pardon "que diable" ..)
Édit auto modération : ce type de "phrasé" est totalement prohibé sur PLC ... un peu de respect "m...e" ..(pardon "que diable" ..)