A n'en pas douter un bon Film....
+9
banette
Adrien
Réré
Insulaire
Blaser93
bof
riwann
alex33
Domuz38
13 participants
- Domuz38Modérateur3000 Messages
A n'en pas douter un bon Film....
Sam 23 Sep 2017 - 21:02
Bonsoir à tous,
sortie le 11 octobre
sortie le 11 octobre
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
- alex33Cerf10 000 Messages
Re: A n'en pas douter un bon Film....
Sam 23 Sep 2017 - 21:17
Salut Steph,
Il me tarde d'aller voir ce film , ça a l'air super.
Ça fait 1 mois que je vois la bande annonce , c'est long 😂.
Il me tarde d'aller voir ce film , ça a l'air super.
Ça fait 1 mois que je vois la bande annonce , c'est long 😂.
Sam 23 Sep 2017 - 21:19
Pour la petite histoire ,
j'ai le fils d'un ami qui a fait le casting, il était dans le dernier trio mais n'a pas été retenu.
j'ai le fils d'un ami qui a fait le casting, il était dans le dernier trio mais n'a pas été retenu.
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
- alex33Cerf10 000 Messages
Sam 23 Sep 2017 - 21:25
Sympa la petite histoire , et dommage pour ce petit garçon , il a du être déçu...
Sam 23 Sep 2017 - 21:42
Oui moi je voudrais aller le voir et en plus le casting est vraiment bien.
- bofCerf1000 Messages
Sam 23 Sep 2017 - 22:19
salut,
ça me semble effectivement quelque chose de bien fait, avec des acteurs que j'adore et qui collent aux personnage du moins dans ce que l'on peut découvrir pour l'instant!
ça me semble effectivement quelque chose de bien fait, avec des acteurs que j'adore et qui collent aux personnage du moins dans ce que l'on peut découvrir pour l'instant!
Dim 24 Sep 2017 - 10:20
Très belle annonce ! J'adore .
Dim 24 Sep 2017 - 11:02
J'ai hâte de le voir aussi! Mais il va falloir que j'attende sa sortie en DVD...
Dim 24 Sep 2017 - 11:38
On te racontera !!Insulaire a écrit:J'ai hâte de le voir aussi! Mais il va falloir que j'attende sa sortie en DVD...
Lun 25 Sep 2017 - 14:02
ça a pas l' air mal ,par contre je vais pas souvent au cinéma et là ma chicoré va trouve bizarre que je lui demande d y aller !!!
- fabrice13Cerf1000 Messages
Lun 25 Sep 2017 - 14:45
banette a écrit:ça a pas l' air mal ,par contre je vais pas souvent au cinéma et là ma chicoré va trouve bizarre que je lui demande d y aller !!!
Ça l'a étonné moi aussi quand je lui ai demandé si elle voulait venir bon elle m'a dit je viens même même si ça ne me branche pas trop ce genre de film
- KirkhammPalombe
Lun 25 Sep 2017 - 15:32
Jour de Chasse a fait une revue du film dans son numéro du trimestre.
Ils annoncent un film beau (bien filmé, bien joué et avec une belle histoire) mais un regard un peu biaisé sur la chasse (ode au braconnier façon Raboliot, battue aux canard sauvage (la battue, pas les canards), courre au cerfs au dénouement très XXIème siècle (grâce de l'animal à la dernière minute) et des chasseurs très caricaturaux).
Ne boudons pas notre plaisir mais c'est dommage de ne pas avoir un film juste sur tous les points.
Ils annoncent un film beau (bien filmé, bien joué et avec une belle histoire) mais un regard un peu biaisé sur la chasse (ode au braconnier façon Raboliot, battue aux canard sauvage (la battue, pas les canards), courre au cerfs au dénouement très XXIème siècle (grâce de l'animal à la dernière minute) et des chasseurs très caricaturaux).
Ne boudons pas notre plaisir mais c'est dommage de ne pas avoir un film juste sur tous les points.
- marc38Cerf1000 Messages
Mar 26 Sep 2017 - 18:43
Pour avoir eu la chance de le voir en avant première avec Nicolas Vannier dans la salle, ne boudez pas le plaisir.
La remarque faite par "Jours de chasse" est totalement hors contexte, et ceux qui iront voir le film verront que ce n'est pas la chasse à tir qui est mise en cause mais la manière de chasser dans cette scène précise.
Nicolas Vannier a expliqué son rapport à la chasse, tout à fait clair d'ailleurs, puisque la question lui a été posée dans la salle. Il est favorable à la chasse en tant que telle mais opposé à la clôture de certains domaines en SOLOGNE, donnant lieu selon à des "kermesses cynégétiques", je cite qu'à des parties de chasse au sens noble du terme, aussi il n'est pas étonnant que "Jours de chasse" ne lui fasse pas une pu très forte
La remarque faite par "Jours de chasse" est totalement hors contexte, et ceux qui iront voir le film verront que ce n'est pas la chasse à tir qui est mise en cause mais la manière de chasser dans cette scène précise.
Nicolas Vannier a expliqué son rapport à la chasse, tout à fait clair d'ailleurs, puisque la question lui a été posée dans la salle. Il est favorable à la chasse en tant que telle mais opposé à la clôture de certains domaines en SOLOGNE, donnant lieu selon à des "kermesses cynégétiques", je cite qu'à des parties de chasse au sens noble du terme, aussi il n'est pas étonnant que "Jours de chasse" ne lui fasse pas une pu très forte
- KirkhammPalombe
Mer 27 Sep 2017 - 9:47
Précision apportée très claire. Bref, nous allons pouvoir passer un bon moment.
- gege34Palombe
Mer 27 Sep 2017 - 13:41
Ça a l air un super film je vais y aller.