Désolant spectacle !
+15
vérone
Rondeau
Jean-Paul13
chris01
stephcha
braque vendéen
dav38
fabrice13
gxa68
Réré
Insulaire
grugeur
vendéen
PierrotM
AFONDEBALLE36
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Jean-Paul13Cerf1000 Messages
Re: Désolant spectacle !
Mer 16 Aoû 2017 - 10:17
Vous faites ce qu'il faut, vous ne pouvez pas faire plus... c'est bien de se faire voir un max.
Je pense un truc, mettre des lampes électriques à détecteurs de mouvements qui fonctionnent au solaire ou petite batterie ça doit bien exister et pas trop cher, dans des coins propices, la nuit tu vois de loin une loupiotte, y a plus qu'à foncer... ils vont avoir une belle trouille. Ou c'est un cochon.
Vous faites ça pendant les 2 mois qui craignent, après on enlève les lampes jusqu'à l'année prochaine.
Bon, c'est peut être moi aussi une couillonnade cette idée, je viens d'y penser, j'ai pas testé
Je pense un truc, mettre des lampes électriques à détecteurs de mouvements qui fonctionnent au solaire ou petite batterie ça doit bien exister et pas trop cher, dans des coins propices, la nuit tu vois de loin une loupiotte, y a plus qu'à foncer... ils vont avoir une belle trouille. Ou c'est un cochon.
Vous faites ça pendant les 2 mois qui craignent, après on enlève les lampes jusqu'à l'année prochaine.
Bon, c'est peut être moi aussi une couillonnade cette idée, je viens d'y penser, j'ai pas testé
Mer 16 Aoû 2017 - 11:04
Nous avons beaucoup trop grand avec du relief et des champs entrecoupés de suberaies qui empêchent de voir les petites lueurs; avec les barres led ou les portatifs sur les toits des cabines on est vus de partout.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3