- savoyard64Perdreau
- Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 17/06/2017
merci swaro
Sam 5 Aoû 2017 - 14:45
En fin de saison j'ai fait tombé ma carabine et j'ai cassé le bouton de ma lunette (z6i) avec une marque sur le bord, 15j après plus de point rouge Je l'ai fait envoyer par mon armurier (2 mais , un peut long mais ca valais le coup)
Il l'a reçu aujourd'hui et surprise tout est pris en garantie
Quand on est pas content d'un fabriquant on le crie haut et fort sur les forum.....alors l'inverse mérite un p'tit message
Il l'a reçu aujourd'hui et surprise tout est pris en garantie
Quand on est pas content d'un fabriquant on le crie haut et fort sur les forum.....alors l'inverse mérite un p'tit message
- charles01Cerf3000 Messages
- Nombre de messages : 5070
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013
Re: merci swaro
Sam 5 Aoû 2017 - 16:19
Tout à fait .
- argoCerf1000 Messages
- Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : hte corse
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: merci swaro
Sam 5 Aoû 2017 - 17:22
merci de l'avoir fait
_________________
- stephchaCerf3000 Messages
- Nombre de messages : 3292
Age : 52
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: merci swaro
Sam 5 Aoû 2017 - 17:59
Bonjour@tous.
On ma expliqué le cas suivant; la lanière de la carabine qui lâche en montant au mirador, chute de +/- 4-5 m, lunette pliée, Swarovski la échangé sans poser de questions.
D'après mon fournisseur de lunette, le meilleur SAV du métier!
Stéphane
On ma expliqué le cas suivant; la lanière de la carabine qui lâche en montant au mirador, chute de +/- 4-5 m, lunette pliée, Swarovski la échangé sans poser de questions.
D'après mon fournisseur de lunette, le meilleur SAV du métier!
Stéphane
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum