Session 24 heures > 12 heures de pêche !!!!
Sam 23 Fév 2008 - 17:49
Bonjour à tous,
Alors ma PETITE session !
Je pars de chez moi vers les 8h30 avec un temps splendide et une température très douce ! Sur la route on tombe sur le brouillard...AIE ! Pas manquer arriver sur place un brouillard très épais ! Bref dommage on s'installe...
Quelques photos :
Bref le brouillard se lève assez vite et le soleil fait son apparition, un léger semblant d'activité se fait voir, quelques sauts, les carnassiers chasse un peu, bref pour le moment tous pour réussir malgré l'eau qu'à 6.5 degré ! La nuit tombe, petit barbecue pour attendre les premiers bip !
Pas manquer sa déroule sur une de mes cannes, je cours jusqu'à ma batterie, prend contact avec la canne ferrage et....... RIEN !!!!!!!!!!!!!!! Je n'y crois pas..... Manquer !?!
Bref je replace la bannière un peu déçue...
De retour vers le barbecue, la même canne déroule toujours de la même manière, pas très franc, quelques bip très lent.... ferrage et...............
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas possible, il y a quelques choses.....
Bref je relance...
Quelques simple bip se font entendre des deux batteries... Quand soudain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un concert de détecteur....... Ils sont tous allumer... 6 Cannes qui déroule en même temps à grande allure !!!!!
Finalement entre les 6 cannes on ramène environ 5 kilos d'herbes....
On vient de comprendre ce qui se passe, ils ont ouvert la retenue d'eau et sa court à plein sans compter tout ce que sa traîne, herbe, branche, plastique... LA TOTALE !!!!
On essaye malgré tous de pêcher
Plus loin > idem...
Plus prêt > idem...
Bordures >idem...
Plus qu'à plier... On décide d'attendre le matin pour plier, donc on relève et on passe une bonne nuit !!!
Très déçu de cette sortie, on avait tous pour nous, une température plus que douce, un minimum d'activité et voilà qu'ils ont ouvert la retenue....
J'attends un peu et j'organise la prochaine session !
@micalement,
Adrien
Alors ma PETITE session !
Je pars de chez moi vers les 8h30 avec un temps splendide et une température très douce ! Sur la route on tombe sur le brouillard...AIE ! Pas manquer arriver sur place un brouillard très épais ! Bref dommage on s'installe...
Quelques photos :
Bref le brouillard se lève assez vite et le soleil fait son apparition, un léger semblant d'activité se fait voir, quelques sauts, les carnassiers chasse un peu, bref pour le moment tous pour réussir malgré l'eau qu'à 6.5 degré ! La nuit tombe, petit barbecue pour attendre les premiers bip !
Pas manquer sa déroule sur une de mes cannes, je cours jusqu'à ma batterie, prend contact avec la canne ferrage et....... RIEN !!!!!!!!!!!!!!! Je n'y crois pas..... Manquer !?!
Bref je replace la bannière un peu déçue...
De retour vers le barbecue, la même canne déroule toujours de la même manière, pas très franc, quelques bip très lent.... ferrage et...............
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas possible, il y a quelques choses.....
Bref je relance...
Quelques simple bip se font entendre des deux batteries... Quand soudain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un concert de détecteur....... Ils sont tous allumer... 6 Cannes qui déroule en même temps à grande allure !!!!!
Finalement entre les 6 cannes on ramène environ 5 kilos d'herbes....
On vient de comprendre ce qui se passe, ils ont ouvert la retenue d'eau et sa court à plein sans compter tout ce que sa traîne, herbe, branche, plastique... LA TOTALE !!!!
On essaye malgré tous de pêcher
Plus loin > idem...
Plus prêt > idem...
Bordures >idem...
Plus qu'à plier... On décide d'attendre le matin pour plier, donc on relève et on passe une bonne nuit !!!
Très déçu de cette sortie, on avait tous pour nous, une température plus que douce, un minimum d'activité et voilà qu'ils ont ouvert la retenue....
J'attends un peu et j'organise la prochaine session !
@micalement,
Adrien
- The KingCerf3000 Messages
Re: Session 24 heures > 12 heures de pêche !!!!
Sam 23 Fév 2008 - 18:54
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Mais au moins le beau temps !
Mais au moins le beau temps !
Sam 23 Fév 2008 - 19:10
Superbe journée!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- ElviejoCerf3000 Messages
Sam 23 Fév 2008 - 19:20
Et ben, sa promets tes premières sorties :D
Euhhhhh rassure moi : quand je viendrais chez toi, on ira dans un coin ou il y a au moins 1 poisson hein ?
Amicalement,
Elviejo
Euhhhhh rassure moi : quand je viendrais chez toi, on ira dans un coin ou il y a au moins 1 poisson hein ?
Amicalement,
Elviejo
Sam 23 Fév 2008 - 20:22
Salut,
Pas facile de réussir avec une eau qu'à 6.5 degré !
Si au moins il n'y avait pas eu cette ouverture de retenue d'eau !!!!!
@micalement,
Adrien
Pas facile de réussir avec une eau qu'à 6.5 degré !
Si au moins il n'y avait pas eu cette ouverture de retenue d'eau !!!!!
@micalement,
Adrien
- bapt45Bécasse
Ven 29 Fév 2008 - 18:45
Effectivement domage Mer** pour la suite .
Sam 1 Mar 2008 - 18:03
Salut,
Merci !
@micalement,
Adrien
Merci !
@micalement,
Adrien